Aller au contenu

version 1.5.7 build82


telepro

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens de mettre à jour Maxthon vers la version 1.5.7 build82 et je m'aperçois d'un bug d'affichage, sous la barre des onglets, une ligne sur 1 ou 2 mm d'épaisseurs apparait de temps en temps avec des sortes de tâches, je pense issues d'écran précédents, çà part çà revient, c'est assez bizzare en fait...

 

Suis je le seul à constater cela ?

 

Merci

 

Telepro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de mettre à jour Maxthon vers la version 1.5.7 build82 et je m'aperçois d'un bug d'affichage, sous la barre des onglets, une ligne sur 1 ou 2 mm d'épaisseurs apparait de temps en temps avec des sortes de tâches, je pense issues d'écran précédents, çà part çà revient, c'est assez bizzare en fait...

 

Suis je le seul à constater cela ?

 

Pas sûr d'avoir bien compris ce que tu décris ; au lancement du navigateur, je vois aussi une ligne s'afficher durant une demi seconde sous la barre d'onglets, qui disparaît dès la page affichée. Comme je n'ai pas encore navigué avec M1.5.7b82, je ne saurais dire si elle apparaît au cours du surf. Ceci dit, je peux constater que le phénomène est le même à l'ouverture de M1.5.6b42. Pour moi donc rien de nouveau je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également constaté ce phénomène. Le problème a été rapporté officiellement ici : [1.5.7.82] Tab Bar Artifacts. ;)

 

Il y a déjà une bonne collection de bugs déclarés là : http://forum.maxthon.com/index.php?showforum=5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu à la version d'avant. À mon taf, j'utilise beaucoup Maxthon. Les onglets, c'est top quand on utilise un CMS en ligne. Mais manque de bol, la dernière mouture plante continuellement.

Alors retour en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également constaté ce phénomène. Le problème a été rapporté officiellement ici : [1.5.7.82] Tab Bar Artifacts. ;)

 

Il y a déjà une bonne collection de bugs déclarés là : http://forum.maxthon.com/index.php?showforum=5

 

Quelle joie, j'ai également compris de visu de quoi il est question ;)

 

Du coup, pour faire disparaître cet affichage parasite, je sélectionne F11 plein écran et retour quand ça se produit... très rarement donc par chance. Evidemment que ce serait aussi bien sans ce problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.