Aller au contenu

[probl] Impression page web


spawn

Messages recommandés

Bonjour !!!

 

J'ai un probleme d'impression des page web sous Maxthon 1.5.6 et les versions antérieurs...

Je suis obliger de faire un zoom arriere pour avoir les pages entieres, j'ai une canon PI4200 et cela me faisait la même chose avec une epson R300...

 

Avec la canon il y a un logiciel fournie avec qui ajoute une barre dans IE, mais elle apparait pas dans Maxthon. Y a t'il moyen de la faire apparaitre ou existe t'il un plug in pour calibrer les pages web ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine version 1.5.x de Maxthon qui devrait bientôt sortir sera compatible avec beaucoup plus de barre d'outils. Il y a un peu d'espoir pour qu'elle le soit avec celle-ci. ;)

 

Sinon, l'impression a été améliorée dans IE7 et elle devrait sans doute apporter une solution à ton problème d'impression.

 

J'ai une Canon PI1600, je regarderai ce soir pour voir si j'arrive à reproduire ce problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

 

J'ai un probleme d'impression des page web sous Maxthon 1.5.6 et les versions antérieurs...

Je suis obliger de faire un zoom arriere pour avoir les pages entieres, j'ai une canon PI4200 et cela me faisait la même chose avec une epson R300...

 

Avec la canon il y a un logiciel fournie avec qui ajoute une barre dans IE, mais elle apparait pas dans Maxthon. Y a t'il moyen de la faire apparaitre ou existe t'il un plug in pour calibrer les pages web ?

 

Merci

 

Bonsoir,

 

Essayes de voir si tu as une case à cocher pour le plugin de ta Canon sous IE en allant voir dans les plugins d'IE

(cela se trouve dans les Options -> Optionsde Maxthon --> Plugin : Ongelt plugins d'IE.)

 

Si oui coche la case, clique sur Ok. Quitte et relance Maxthon.

 

Si le plugin est supporté ta barre Canon devrait apparaître, sinon tu ne verras toujours rien (comme avec le plugin Girafa - qui marche sous IE, mais pas sous Maxthon, même si la commande est reconnue).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : Je viens d'essayer la dernière version bêta de Maxthon v1.5.x et elle ne fonctionne pas avec le Plugin d'IE Easy-WebPrint de chez CANON. ;) Il vois le Plugin, contrairement à la v1.5.6, mais il met un message d'erreur au démarrage de Maxthon. ;)

 

Je vais essayé pour voir si j'ai le même problème de cadrage avec ma Canon iP1600. ;)

 

De retour après quelques essais : J'ai le même problème que toi, mais c'est normal car c'est un problème récurant d'IE et qui devrait être améliorer dans la prochaine version 7.0 finale d'IE. Maxthon devrait en bénéficier car il utilise les fonctions d'impression d'IE. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.