Aller au contenu

[Résolu]Recherche d'un pluging de téléchargement


asimov67

Messages recommandés

Je voudrais savoir s'il existe un pluging permettant de lancer l'enregistrement de toutes les cibles des liens présent dans un page.

 

J'accede très souvent à un site qui me montre des sources de programes à télécharger et cliquer-droit 50 fois (voir plus) sur chaque liens et "selecitonner Enregistre la cible sous..." est très long.

 

Merci pour votre aide

 

Asimov67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir s'il existe un pluging permettant de lancer l'enregistrement de toutes les cibles des liens présent dans un page.

 

J'accede très souvent à un site qui me montre des sources de programes à télécharger et cliquer-droit 50 fois (voir plus) sur chaque liens et "selecitonner Enregistre la cible sous..." est très long.

 

Merci pour votre aide

 

Asimov67

 

Ca n'est pas un plugin, mais FreeDownload Manager permet de faire avec un clique droit un "enregistrer tout" et d'appliquer un filtre pour ne telecharger que les .zip (par exemple) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir s'il existe un pluging permettant de lancer l'enregistrement de toutes les cibles des liens présent dans un page.

 

J'accede très souvent à un site qui me montre des sources de programes à télécharger et cliquer-droit 50 fois (voir plus) sur chaque liens et "selecitonner Enregistre la cible sous..." est très long.

 

Merci pour votre aide

 

Asimov67

 

Bonsoir,

 

Je te conseille un plugin que j'ai traduit en français et qui est proposé sur notre site.

 

http://www.maxthon-fr.com/logitheque.php?fiche=21

 

Une fois ce plug in installé

Tu vas sur ton site favoris

tu cliques sur l'icône Viewpage dans ta barre d'outils (un document incliné)

Une nouvelle page s'ouvre intitulée View page

 

Tu choisis, dans ton cas, l'onglet "liens"

Tu sélectionnes ceux qui t'intéresse

Tu vas en bas et tu clique sur l'onglet "Télécharger la sélection"

Ensuite, tu peux refermer l'onglet Viewpage

 

 

Cela devrait te convenir, pour ma part je l'utilise souvent pour récupérer des fichiers de documentatin en format pdf.

 

(merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.