Aller au contenu

Protected Storage PassView


babyssou

Messages recommandés

Vous avez vérifié que cette merveille ne communique pas avec le Net, une fois les passes retrouvés ?

J'ai vérifié "rapide" (en débranchant le RJ45 et en scannant l'exe), il n'a pas l'air de vouloir faire le méchant. Si quelqu'un a SoftIce, il peut explorer plus loin, mais pour moi, il me parraît "propre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas sur ton PC un bon firewall logiciel qui bloque tous les ports en sortie et qui te signale toutes nouvelles demandes de connexions exterieures ??? ;)blush.png

 

Si OUI, tu as ta réponse.

 

Si NON, il faut sans tarder en installer un pour avoir ce genre de renseignement.

 

Barrez la mention inutile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas sur ton PC un bon firewall logiciel qui bloque tous les ports en sortie et qui te signale toutes nouvelles demandes de connexions exterieures ??? ;)blush.png

 

Si OUI, tu as ta réponse.

 

Si NON, il faut sans tarder en installer un pour avoir ce genre de renseignement.

 

Barrez la mention inutile. ;)

J'ai tout barré ;)

 

En fait, j'en avait un sur le routeur ADSL, mais il a rendu l'âme et je n'ai pas eu le temps de le remplacer (le nouveau, fourni par le FAI, n'a pas de FW). J'ai celui de XP, jamais regardé de près, et je crois qu'il y en a un sur Trend Office Corporate, faudra que je regarde ça à l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.