Aller au contenu

Popup et pub s'ouvrent


Messages recommandés

bonjour à tous

 

depuis 2 ou 3 jours, j'ai des fenetres qui s'ouvrent, soit des pubs flotantes, soit des sites (dont le $ù*$ systemdoctor !!!)

j'ai coché toutes les options du tueur de pubs, mais j'ai l'impression qu'il ne prend plus rien, et qu'il laisse tout passé

 

je suis en xp sp2, maxthon 1.5.2 build 42

 

quelqu'un a t il ce pb ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

depuis 2 ou 3 jours, j'ai des fenetres qui s'ouvrent, soit des pubs flotantes, soit des sites (dont le $ù*$ systemdoctor !!!)

j'ai coché toutes les options du tueur de pubs, mais j'ai l'impression qu'il ne prend plus rien, et qu'il laisse tout passé

 

je suis en xp sp2, maxthon 1.5.2 build 42

 

quelqu'un a t il ce pb ?

 

merci

 

Bonjour et bienvenue sur le forum,

 

Non. Pas de problème avec toutes les options du Tueur de pub.

 

En revanche, tu dis que tu as la version 152b42 ne serait-ce pas plustot la 156b42

(n'hésite pas à prendre cette dernière version) ?

 

Si les réglages ne fonctionnent pas, essaye la méthode dite "toto" du forum

 

http://www.maxthon-fr.com/tutorial.php?tutorial=14258

 

Essaye et reviens dire si tu constates une amélioration tongue.png ou "rien" smileJap.gif .

 

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

bon, après test, pas de changement

j'ai lancé un coup d'ad-aware, et oh mauvaise surprise : eSyndicate s'était gentiment installé !

à priori, pb résolu

du moins, je vais le considérer comme tel

 

merci à toi Ernest et autres lecteurs

A+

 

Bonjour,

Tu me dis en MP que ton problème finalement persiste !

 

Peux-tu joindre une image de l'onglet Tueur de pub de tes Options de Maxthon, ainsi qeu de celui des popups ?

 

 

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai installé Maxthon au boulot, et oh surprise, aucun pb !

j'en ai parlé avec quelques collègues - je bosse dans une ssii, nous avons un service support - qui ont eux aussi des soucis de popup et autres fenêtres de pubs, que ce soit sur maxthon ou mozilla.

si je n'ai pas le pb sur mon poste de travail, c'est tout simplement parce qu'aucune mise à jour n'est faite sur nos postes sans validation de notre service interne !!!!

et il est vrai que microsoft balance bcp de maj ces derniers jours : à mon avis le pb vient de là, tout simplement.

 

Pour répondre à ta question Ernest, j'ai coché toutes les options du tueur de pubs. Dans les options propres à Maxthon, la liste des filtre popups et contenu est celle par défaut, sans exception.

J'ai ajouté "*navi-search*" dans la liste des popup, mais ça ne change rien : peut être que je l'ai mal ajouté (enregistré tel que noté, sans les guillemets)

Si tu as besoin d'une copie d'écran, je la ferai ce soir si je peux, je ne suis pas devant mon pc là...

 

Merci

A+

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je ne pense pas qu'il s'agissait de spyware ou autre malware : j'ai scanné 2 fois avec ad aware, sans aucun détection, ainsi que windows defender.

malheureusement depuis, mon disque m'a laché (malheureux secteur defectueux...), donc réinstallation complete (youpi !)

je vous tiendrai au courant si j'ai de nouveau le pb

 

merci à tous

lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.