Aller au contenu

plug-in pour infos-du-net


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

je suis membre du forum d'infos du net mais depuis quelque temps le forum est passé en V2 et il n'est plus très pratique -^-

 

heuresement, un Idnaute fourni des indications pour modifier le site avec firefox

 

les instructions sont ici

 

et comme je n'y connais rien en programation, pourriez vous réaliser un petit plug-ins pour effectuer ces changements sous maxthon? (j(ai essayé avec firefox, le site devient très plaisant mais je trouve ce navigateur smileJap.gif )

 

d'avance merci tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

je suis membre du forum d'infos du net mais depuis quelque temps le forum est passé en V2 et il n'est plus très pratique -^-

 

heuresement, un Idnaute fourni des indications pour modifier le site avec firefox

 

les instructions sont ici

 

et comme je n'y connais rien en programation, pourriez vous réaliser un petit plug-ins pour effectuer ces changements sous maxthon? (j(ai essayé avec firefox, le site devient très plaisant mais je trouve ce navigateur smileJap.gif )

 

d'avance merci tongue.png

 

Bonsoir,

 

S'il s'agit de bloquer les publicités - il suffit d'activer le tueur de Pub de Maxthon ( à la palce des publicités tu auras ce qui est écrit dans les Options de Maxthon --> Tueurs de Pub --> onglet Général : coche -->Remplacer la Pub par :

 

smileJap.gif

 

PS : ou bien alors montre nous des images avec le problème et sans le problème (copies décran).

 

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'y connais pas grand chose en programmation, mais je pense qu'on peut déjà faire pas mal de chose avec le tueur de publicité et les différents filtres de contenu, comme l'a très justement dit Ernest.. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la procédure avec firefox: j'aimerais bien arriver au même résultat avec maxthon

 

Salut à tous,