Aller au contenu

[Résolu]Problème Barre d'Outil


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un petit probleme avec la derniere version de Maxthon 2.0.0.63.62, il m'est impossible de sauvegarder les modifications que j'apporte à la barre d'outil (je veux ajouter le bouton nouveau et enlever les boutons chemin et proxy !!!).

 

A chaque foir que je ferme l'appli et que je la relance, les boutons sont revenus à leur état initial !!!

 

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un petit probleme avec la derniere version de Maxthon 2.0.0.63.62, il m'est impossible de sauvegarder les modifications que j'apporte à la barre d'outil (je veux ajouter le bouton nouveau et enlever les boutons chemin et proxy !!!).

 

A chaque foir que je ferme l'appli et que je la relance, les boutons sont revenus à leur état initial !!!

 

smileJap.gif

 

Bonsoir,

 

Chez moi les changements sont (comme chez Ldfa) pris en compte et restitués sur une nouvelle ouverture de Maxthon V2.

 

En revanche, ma version est la 6363 et non la 6362. Peux-être mettre à jour ?! -^-

 

MaxV2BO.jpg

 

tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet LDFA, j'ai bien une tache Maxthon qui continue de tourner, mais je ne comprend pas pourquoi (je ferme bien l'appli avec la croix) ?

 

smileJap.gif

 

Bonsoir,

 

Chez moi les changements sont (comme chez Ldfa) pris en compte et restitués sur une nouvelle ouverture de Maxthon V2.

 

En revanche, ma version est la 6363 et non la 6362. Peux-être mettre à jour ?! smileJap.gif

 

post-137-1155410324_thumb.jpg

 

-^-

 

Merci j'ai retelechargé la 6363 (je comprends pas ce que c'etait cette version 6362 !!!), tout semble fonctionner maintenant !!!

 

Encore merci les gars !!!

 

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.