Aller au contenu

[Résolu]Invitations Maxthon 2.0


hpsam

Messages recommandés

Hello, je viens de voir que j'ai 10 invitations pour tester Maxthon 2.

En fait plus que 9.

 

Rien ne sert de vous inscrire au forum dans l'instant pour avoir votre invitation.

Ma politique n'est pas l'ordre de réponse à ce sujet, mais un choix personnel par rapport à l'ancienneté, le nombre de post, l'implication sur le forum maxthon-fr...

 

N'ayant pas le net dispo en permanence, pas de réponse de ma part avant demain (jeudi 21) dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision importante, envoyez moi un MP en me précisant une adresse email valide pour vous envoyer l'invitation, :). :)

 

Le système d'invitation vérifie que vous n'ayez pas déjà reçu d'invitation, donc vérifié bien que ce n'est pas le cas. Si toutefois vous n'arrivez pas à recevoir d'invitation, veuillez également m'en faire part. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste quelques invitations à distribuer.

Vous pouvez donc m'envoyer un MP avec une adresse mail valide (obligatoire pour vous envoyer l'invitation).

 

Premier arrivés, premiers servis :)

 

Merci de ne pas faire de demande en double auprès de Ldfa ou d'un autre modérateur, sous peine de voir votre demande refusée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent, chaque invitation permet de télécharger toutes les versions béta au fur et à mesure de leur sortie (donc l'invitation semble valable "à vie").

 

Mais je ne peux pas garantir que cela demeure ainsi :)

 

Tu peux m'adresser ta demande en MP en joignant une adresse mail valide (ou à qui tu le souhaites. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préciserai en disant que l'invitation permet de récupérer les versions preview. Entre les préview il y a des versions réservés aux très gros posteurs du forum anglais, aux traducteurs... mais pas au invités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la faute dans ton mail est volontaire : hotamil => hotmail ?

Il me reste encore quelques invitations alors envoi moi un MP (message privé) avec ton adresse correcte pour recevoir une invitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai plus d'invitations à distribuer.

Et je remercie MoA NimloT qui est le seul à avoir dit merci et à m'avoir confirmé la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.