Aller au contenu

Les Plugins compatibles avec Maxthon v2.0


Dixours

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Si bien sûr cela fait un peu double emploi. 01.gif

 

Personnellement, j'utilise RoboForm, que je trouve plus performant. sm4.GIF

 

Je le trouve également plus performant et surtout Roboform est capable de résoudre certains cas particuliers.

Exemple: vous avez plusieurs comptes de messagerie gmail, donc plusieur login/mdp.

 

Je ne crois pas que le remplissage magique se sortira de ce cas là, alors que roboform oui.

Il proposera toutes les passcard enregistrées pour le site gmail.

 

De plus il n'est pas lié au navigateur, donc quel que soit le navigateur il peut fonctionner, il fonctionne même avec les applications client-serveur.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Roboform" peut-il s'ajouter en haut de la barre de maxthon ?

"Roboform" peut-il être iconisé comme les autres plugins ?

merci d'avance de vos réponses ........

 

Bonjour Merlin, Smileysourire1.gif

 

Non pour l'instant le plugin RoboForm, ne s'intègre pas encore dans la version 2 de Maxthon.

 

Sa barre reste bloquée en bas et cache en partie la barre d'état, il faut fermer cette barre qui est une gêne pour la navigation, et pour l'instant utiliser le clic droit pour accéder aux fonctions de RoboForm.

 

Mais ne t'inquiète pas les plugins seront, un jour, intégrés dans Maxthon 2. sm4.GIF

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée. 01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Disable Page Annoyances

IESpell

Remove It

 

Pour info, ces 3 plugins sont dispos pour la version 2 (beta 4) de Maxthon, ils sont en anglais. Je projete de les traduire prochainement cool.png

 

 

prochainement c'est quand mon Nounours a Paques ou a la trinité ;)

 

certains disent que t'es en hibernation :lol2:

 

mais te connaissant je pense plutot Divers_21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smal_logo%20(16).gif

Ca doit bien faire 2 ans que je suis son soupirant, mais elle n'a toujours pas cédé... 89.gif

Je comprends pas, allergique au miel peut-être ? :goofy:

 

Tu ne soupires pas assez fort c'est tout, bon et puis de puis un moment on ne te voit plus et de là à penser que loin des yeux loin du cœur ?

 

Observations sur le comportement : À améliorer de toute URGENCE, surtout avec les jeunes filles. Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Hello tout le monde,

 

Juste pour signaler que le plugin allociné 1.3 ne semble plus fonctionner chez moi.

Ça fait déja un petit moment, mais je n'avais pas vérifié. Là les comptes à rebours sont revenus, et les pages sont très lentes à charger, donc j'imagine qu'ils ont modifié les scripts dont le plugin est censé s'occuper...?

Ou alors, si ça fonctionne chez vous, c'est un disfonctionnement chez moi :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Une excellente nouvelle ! Maxthon 2.0.8 prend en charge les plugins "COM" !

 

Le plugin ViewPage (pour Maxthon v1 à l'origine) est totalement compatible donc !

 

Plugin de barre latérale ViewPage pour Maxthon v1 contre Bouton plugin ViewPage pour Maxthon v2 :

Pourquoi préférer ViewPage pour maxthon v1 plutôt que ViewPage pour Maxthon v2 ?

Tout simplement parce-qu'il est bien plus complet !

Je l'ai, en plus, déjà traduit !

 

Je vous invite donc à essayer de suite ViewPage pour Maxthon v1 (compatible maintenant Maxthon v2) en le téléchargeant ici : http://addons.maxthon.com/install/2007/03/...om-sidebar-pure

 

Note : si vous aviez ViewPage pour Maxthon v2 installé, celui-ci sera remplacé par cette version.

 

Voici le fichier de langue FR en pièce jointe. Je vous ferai un package propre, en attendant, remplacez le fichier "language" (C:\Program Files\Maxthon2\Plugin\ViewPage\Languages\English) par celui-ci :goofy:

 

Et voilà le retour du plus grand des plugins de barre latérale! wink.png

Language.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention , j'ai testé , il m'a planté Maxthon à la fermeture , du coup je l'ai viré et depuis tout es Ok.

 

big_bisous.gif

 

Ah, ça expliquerait pourquoi mon Vista est complètement planté depuis....

Maxthon et ViewPage marchent très bien par contre chez moi.... :unsure:

Y a juste Vista qui refuse de démarrer :unsure: (mieux vaut en rire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.