Aller au contenu

Les Plugins compatibles avec Maxthon v2.0


Dixours

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Ceux qui j'ai testé avec succès (importation de mon ancienne config maxthon 1) avec la 2.0.1.4986

 

- FileUploader SE

- Gmail Tools

- Hotmail Tools

- LookUpWord

- EnableRightClick

 

Une petite question au passage: Est-ce qu'à l'avenir les plugins sont tous amenés à être proposés avec l'extension .m2p pour Maxthon 2?

 

Si c'est le cas, ce serait une bonne chose car il me semble que par default, le repertoire "Plugin" n'est pas présent dans le dossier du nom de votre mail d'identification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux que j'ai testé avec succès jusqu'ici:

 

Video2HD (sans le démarrage auto sinon c'est une multitude de popups)

Flashsave

EnableRightClick

weather 4.41

 

et sans succès:

 

View Source! (livré avec) :luv: Son icône n'apparait même pas dans la barre des plugins, juste un carré gris...

 

Du reste la fonction de sauvegarde des favoris ne fonctionne pas (message: "Fav: File size is too big, upload is cancelled")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux que j'ai testé avec succès jusqu'ici:

 

Video2HD (sans le démarrage auto sinon c'est une multitude de popups)

Flashsave

EnableRightClick

weather 4.41

 

et sans succès:

 

View Source! (livré avec) :goofy: Son icône n'apparait même pas dans la barre des plugins, juste un carré gris...

 

Du reste la fonction de sauvegarde des favoris ne fonctionne pas (message: "Fav: File size is too big, upload is cancelled")

 

Bonjour Fredator, :luv:

 

Du reste la fonction de sauvegarde des favoris ne fonctionne pas (message: "Fav: File size is too big, upload is cancelled")

 

Je pense que c'est la taille de tes favoris (plus de 2400, si ma mémoire est bonne) qui est la cause de l'échec de la sauvegarde, il me semble me souvenir que la taille est limitée à 300 Ko (à confirmer par ldfa).

 

Des réponses à tes questions sur l'autre site ?

 

Bonne journée. mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fredator, mellow.png

 

Je pense que c'est la taille de tes favoris (plus de 2400, si ma mémoire est bonne) qui est la cause de l'échec de la sauvegarde, il me semble me souvenir que la taille est limitée à 300 Ko (à confirmer par ldfa).

 

Des réponses à tes questions sur l'autre site ?

 

Bonne journée. wacko.png

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu la valeur, mais il y a effectivement une limite d'envoi des Favoris sur le serveur de Maxthon. :goofy:

 

Il y a une demande en attente de pouvoir remplacer ce serveur par un FTP perso par exemple, ce qui permettrait d'être indépendant de maxthon.com et qui éviterait des problèmes de taille et de saturation de bande passante... :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :luv:

 

Aucune réponse sur l'autre site, ras le bol, je vais essayer ailleurs!

Pour les favoris, c'est vrai que j'abuse un peu et que je devrais faire un gros tri, mais une soluce FTP ce serait génial!! Adieu les lenteurs du serveur maxthon en même temps!

 

Pour "view source" (le plugin) il y a 2 trucs que je ne pige pas:

- Il ne marche pas alors qu'il est livré dans l'install de Maxthon2

- La même fonction est présente dans le menu "affichage" => "Afficher la source de la page". Et elle fonctionne! Pourquoi livrer un plugin dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je peux répondre à ta 2ème question :

ViewSource est plus puissant que le raccourci "afficher les sources de la page", il affiche l'intégralité des sources (et non uniquement ce que le webmaster veut montrer). Sur certains sites même, "afficher les sources de la page" est désactivé par le webmaster, tandis que ViewSource sera capable des les afficher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Récap de ceux que j'ai testé avec succès jusqu'ici:

 

(Video2HD)

et (Flashsave)

avantageusement remplacés par:

Flash&Vid v1.0 by Dixours!

EnableRightClick v1.7.4

weather v4.41

weather v4.42

My Google TE v2.3.4

Max Anonym 1.2

 

et sans succès:

 

Google Power Search 2.6 (instable sous v1.5, absent sous 2.x)

Google search for MyIE2 2.8.1

Google search 2.81

=> décidément google et maxthon!! ;)

Weather 5.x (ne fonctionne sur aucune version de maxthon 1.x ou 2.x chez moi: "script error")

View Source (bug regrettable, plugin très utile :luv: )

 

celui dont je ne sais pas s'il marche ou pas: ;)

 

Allocine 1.1 (il n'annule aucun délai pour les vidéos, ou alors c'est que je ne sais pas comment faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui dont je ne sais pas s'il marche ou pas: :luv:

 

Allocine 1.1 (il n'annule aucun délai pour les vidéos, ou alors c'est que je ne sais pas comment faire)

 

Merci pour cette petite liste bien utile !

Pour allocine, tout est automatique. Je vais encore l'améliorer, mais déjà il annule le délai d'attente pour visionner une bande-annonce. Ce délai de 12 secondes initialement passe à 0 grâce au plugin (en fait, pas tout à fait 0 car le site allocine est lourd à chargé et du coup la video ne se lance pas immédiatement. Il faut attendre la fin de chargement de la page. Ceci n'est pas dû au plugin ni à Maxthon, mais uniquement au site allocine lui-même qui contient beaucoup de javascript et d'objets flash). On va dire que le plugin permet de réduire grandement le délai d'attente.

Le prochain plugin permettra d'annuler l'ecran publicitaire qui précède la page d'accueil (s'affiche lors de la 1ère visite quotidienne sur le site)

 

Pour les plugin Google Search, je ne connais pas leur fonction ? Mais peut-être que "MyGoogle" répondrait à tes attentes ? Je ne l'ai pas testé sur Maxthon v2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour allociné je disais ça car j'ai toujours le compte à rebours de 12 à 0 en bas des bandes annonces... Idem sur Max 1.5.

 

Quant à google c'est tout simplement parce que je cherche depuis toujours une barre google alternative avec la fonction "recherche d'image" en 1 clic que j'utilise tout le temps.

Je sais que je peux le faire dans maxthon mais il me faut 3 clics de plus dans des menus et je suis un gros fainéant ;)

Du coup j'ai dû configurer ma barre de recherche uniquement pour les images google, ce que j'utilise très souvent. Pour le reste j'ai google par défaut en barre d'adresse et donc si je cherche autre chose que via google, je dois tout dérégler, c'est un peu fastidieux. Un plugin (barre?) à icônes configurables serait plus pratique à mon avis (web, images, france, etc horizontalement avec choix des moteurs verticalement comme actuellement).

Je ne désespère pas de trouver quelque chose qui s'approche de ça au moins pour google, en attendant j'essaye tout ce qui passe :luv:

 

My google TE améliore (j'apprécie le filtrage et l'ajout d'autres moteurs entre autre) mais ne remplace pas. Ceci dit il fonctionne sur toutes versions de maxthon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la recherche d'image, j'utilise la barre de recherche avec le menu déroulant automatique personnalisé.

Dedans j'ai google image et google site. Tu tappes ton mot, le volet apparait, avec flèche haut bas tu sélectionnes le type de recherche entré pour valider.

 

Voir le tutoriel sur la recherche : 6/ la barre de recherche : volet automatique

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :luv:

 

Oui bien sûr c'est le 1er truc que j'ai vérifié, la case est bien cochée.

C'est pas bien grave ceci dit, c'est un plugin "de confort"

Le jour où il squizze la page d'accueil quotidienne par contre... ;)

 

Pour la recherche d'image, j'utilise la barre de recherche avec le menu déroulant automatique personnalisé.

Dedans j'ai google image et google site. Tu tappes ton mot, le volet apparait, avec flèche haut bas tu sélectionnes le type de recherche entré pour valider.

 

Voir le tutoriel sur la recherche : 6/ la barre de recherche : volet automatique

 

A+

 

Super, ça fonctionne! Merci Hspam! cool2.gif

Je n'ai plus qu'à trouver les URL de tous les moteurs dont j'ai besoin et les ajouter dans setupcenter.ini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où il squizze la page d'accueil quotidienne par contre... :luv:

 

Facile ! Edit le fichier "allo.html" avec le bloc-note (il se trouve dans le dossier "allocine" de tes plugins) et ajoute cette ligne Projection_Fin(); sous la ligne var timetoleave=0;

Tu dois donc avoir :

<script language="javascript">
if( location.href.indexOf('allocine.fr') != -1 ) {
var timetoleave=0;
Projection_Fin();

}
</script>

 

Quittes le fichier en prenant garde à enregistrer les modifs et le tour est joué ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir un problème je n'ai pas le même code:

 

<script language="javascript">
if( location.href.indexOf('allocine.fr') != -1 ) {
window.setTimeout('redir()', temps_pub_interstitiel * 0)
}
</script>

 

EDIT: je viens de voir ton post pour la 1.3 je teste ça, merci :luv:

 

EDITH2 le retour: la version 1.3 fonctionne et supprime totalement le délai des bandes annonces! ;)

Pour la pub à l'accueil, elle passe plus vite également

(testée sous 1.5 uniquement pour l'instant, attendre EDITH3)

 

cool3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture du code que tu avais pour allocine, je viens de comprendre pourquoi il ne marchait pas chez toi !!! Tu avais l'ancienne version 1.1, alors que le site allocine a été mis à jour et donc cette version 1.1 était périmée ! Tu as loupé la version 1.2 du plugin !!

Bref, avec cette version 1.3 tout devrait ête OK ! :luv:

 

EDIT : La pub avant l'accueil ne devrait même plus s'afficher normalement ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à l'heure elle s'est affichée environ 3-4 secondes, mais je referai des tests demain, en effaçant mes cookies et tout ça, et idem pour la v2 beta.

 

Pour la version tu as raison je viens de vérifier dans mon ancien "plugin.ini", c'était la v1.1. C'est étrange, je l'ai téléchargé ici et grâce à ce sujet il ya quelques temps quand j'étais venu parler de mon plantage :luv: enfin bon l'essentiel est là: la 1.3 a l'air de bien marcher ;)

 

Je viens de tester sur maxthon v2, ça marche bien aussi au niveau des bandes annonces, on a même le temps de voir le reset du compteur de 12 à 0 car la page est lourde à charger!

 

Merci Dixours, il suffirait d'un gars comme toi dans chaque pays et dans 1 an on n'entend plus parler de Firefox! lol21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je peux me permettre on est dans un topic qui concerne les plugins pour Maxthon donc tu dois pas connaître grand chose sur cette page ;):goofy:

 

Personnellement, c'est le seul plugin que j'ai d'installé (j'avais celui pour la transparence des *.png avant mais plus besoin, et aussi CLOSIT de Jimi (si je me souviens bien de son pseudo), très utile comme plugin, il devient quoi Jimi d'ailleurs ?), enfin tout ça pour dire que ça ne ralenti pas du tout mon Maxthon, ni ne plante :goofy: D'ailleurs, on est pas obligé de charger les plugins au démarrage si je ne m'abuse, ça fait une différence niveau lourdeur j'imagine ?!

 

 

Bizarre moi si j'le mets pas j'ai pas la transparence dans les png, tu parles bien de correct png ? Car sans ça il remplace l'alpha par le gris habituel, y'a un truc à configurer pour qu'il gère le png sans plugins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi si j'le mets pas j'ai pas la transparence dans les png, tu parles bien de correct png ? Car sans ça il remplace l'alpha par le gris habituel, y'a un truc à configurer pour qu'il gère le png sans plugins ?

 

Tu n'as peut-être pas installé IE7 ? Si c'est le cas, c'est pour ça cela que tu ne vois pas les *.png correctement car il gère la transparence alors qu'IE6 non :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également une liste de ceux qui ne fonctionnent pas : http://forum.maxthon.com/index.php?showtopic=62166

 

Par contre, je n'y vois pas apparaître ViewSource dedans. :)

 

Il est dit dans ce message que pour l'instant, toutes les barres d'outils d'IE, tous les boutons d'IE et tous les Plugins COM de Maxthon (si le Plugin contient un fichier DLL, ce qui est le plus souvent le cas) sont non supportés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.