Aller au contenu

Gogole


Novembre

Messages recommandés

Essayez cette adresse gogole : www.gogole.com

 

Arf !

 

Ça marche !

 

Moi qui n'aime pas google, euh gogole, voilà une bonne (mauvaise) raison !

 

En fait j'ai trouvé ça , un site qui dit tout sur google. Bon, ce n'est pas ça que je cherchais, mais j'ai trouvé le truc drôle, alors je me fends d'un petit post !

 

Tschaw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me surprend toujours qu'on dise du mal de Google. Je me rappelle d'une époque où le geek de base ne jurait que par lui (faut dire qu'il avait mis un beau coup de pied au fesses des moteurs moisis de l'époque). Et surtout, je n'ai pas connaissance d'un moteur plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ça me surprend toujours qu'on dise du mal de Google. Je me rappelle d'une époque où le geek de base ne jurait que par lui (faut dire qu'il avait mis un beau coup de pied au fesses des moteurs moisis de l'époque). Et surtout, je n'ai pas connaissance d'un moteur plus intéressant.

 

Arf ! J'ai une réputation de paranoïaque à tenir.

Soit dit en passant: ça me surprend toujours qu'on dise du mal de Microsoft. Je me rappelle d'une époque où le geek (non, pas le geek, ça n'existait pas) l'informaticien de base ne jurait que par lui (faut dire qu'il avait mis un beau coup de pied au fesses... au néant qui règnait avant). Et surtout je n'ai pas connaissance d'un système d'exploitation plus intéressant.

 

Ça marche encore mieux avec Excel. Ou Word. Avant la bureautique c'était vraiment moisi, comme tu dis !

 

Et même avec IE !

 

Je comprends même pas pourquoi y a Maxthon.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! J'ai une réputation de paranoïaque à tenir.

Soit dit en passant: ça me surprend toujours qu'on dise du mal de Microsoft. Je me rappelle d'une époque où le geek (non, pas le geek, ça n'existait pas) l'informaticien de base ne jurait que par lui (faut dire qu'il avait mis un beau coup de pied au fesses... au néant qui règnait avant). Et surtout je n'ai pas connaissance d'un système d'exploitation plus intéressant.

 

Ça marche encore mieux avec Excel. Ou Word. Avant la bureautique c'était vraiment moisi, comme tu dis !

 

Et même avec IE !

 

Je comprends même pas pourquoi y a Maxthon.

...

Ah ah, la comparaison est bonne...et pas bonne à la fois. Microsoft a imposé des normes (ce qui n'est pas le cas de Google ou alors j'ai dû passer à travers) et s'est imposé sur la durée en partant du néant comme tu le dis si bien. Dans le cas de Google, il y avait pléthore de moteurs au moment où ils se sont lancés et il se sont imposés avec un concept efficace. Si tu n'aimes pas Google, tu peux chercher ailleurs, ça ne va poser aucun problème de compatibilité de matériel ou de logiciel (d'ailleurs Maxton 2 propose par défaut Yahoo si je ne me trompe pas). Finalement, ta comparaison elle est vraiment toute pourrie -^-:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! J'ai une réputation de paranoïaque à tenir.

Soit dit en passant: ça me surprend toujours qu'on dise du mal de Microsoft. Je me rappelle d'une époque où le geek (non, pas le geek, ça n'existait pas) l'informaticien de base ne jurait que par lui (faut dire qu'il avait mis un beau coup de pied au fesses... au néant qui règnait avant). Et surtout je n'ai pas connaissance d'un système d'exploitation plus intéressant.

 

Ça marche encore mieux avec Excel. Ou Word. Avant la bureautique c'était vraiment moisi, comme tu dis !

 

Et même avec IE !

 

Je comprends même pas pourquoi y a Maxthon.

...

 

Heu, Apple a sorti son bureau virtuel avant window 3.1, il me semble ? Et Unix offrait déjà de très beaux bureaux...

 

Mais tu as raison sur le fond, Microsoft a bénéficié à son départ d'un très haut niveau d'estime car il arrivait sur le marché des "main frames" hors de prix et hyper propriétaires, marché complètement vérouillé par IBM et Digital (+ Bull pour la France grâce à De Gaule).

 

Quant à la bureautique, le seul produit que je connaisse de l'époque est le "script gml" d'IBM, dont notre HTML est le fils naturel. Il n'y avais pas d'interface, il fallait coder à la main (exactement comme le HTML "propre" actuellement)... et j'avais développé une moulinette en REXX (plus de 2000 lignes de code quand même), avec interface NetView (sous MVS et VM) pour permettre à tous de sortir de "superbes" courriers... Après, il y a eu WordPerfect...

 

C'était la belle époque des informaticiens, nous étions des dieux ! Et tout nous était dû...

 

Et pour la présentation de données à la Excel (tableaux, camembers, histogrammes et autres courbes), c'était SAS et rien d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.