Aller au contenu

[Résolu]Suffixe .url à chaque favori dans la barre des liens


Messages recommandés

J'espère que ce sujet n'a pas déjà été abordé mais je n'ai pas le temps de lire tout le forum alors je ne me vexerai pas si le modérateur m'en fait la remarque ...

Voilà le "problème" : depuis que j'ai téléchargé la version 1.5.2. de Maxthon, tous les favoris affichés dans la barre personnelle (Liens) ont l'extension .url. Par exemple, ce site s'appelle Forum Maxthon.url. J'ai aussi Voila.url etc

Cela n'est pas vraiment un bug mais j'ai cherché partout dans les options du programme sans trouver comment revenir à l'affichage habituel.

Si quelqu'un a un tuyau, merci d'avance.

ZD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un paramètre Windows pourtant et non propre à Maxthon (à préciser quand même ?)

Dans tous les cas, tu peux utiliser XP AntiSpy qui permet de paramétrer Windows de manière automatisée (et pas automatique :angelic: ce n'est pas la même chose !)

Sur cette même page chez Xperience-fr.net tu trouveras un tutorial pour ce logiciel.

 

Donnes nous des nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette astuce. Il se trouve que j'avais déjà XP Antispy mais je ne me souvenais plus de toutes ses options. Je suis donc allé décocher la fameuse case mais quand j'ai relancé Maxthon, tout était toujours pareil. J'ai alors créé un profil et là j'ai pu décocher le bidule. Maintenant, tout est redevenu normal. Je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.