Aller au contenu

More Options traduction française


Messages recommandés

Bonjour,

 

abc_home autorise la diffusion du plugin avec accès direct à la langue française.

 

Il incluera le fichier en français à sa prochaine diffusion zip, sur le site du forum anglais

 

ici

 

Je l'ai mis dans la section téléchargement le zip du plugin More options.

 

PlusdOptions_MoreOptions_v150beta3.zip

 

Le fichier "PlusdOptions_moreOptions_v150beta3.zip" doit être décompressé dans le sous-dosier plugin de Maxthon.

 

Il comprend 2 plugins indisociables : More Options et More Options Helper.

 

Il crée :

deux icônes dans la barre d'outils

et

un sous menu dans Options --> menu en dessous de Options Internet.

 

Voilà.

PS :

 

Bien entendu si il est relevé des erreurs de traduction

(j'ai du parfois la jouer serrer en fonction de la place dans la boite de dialogue)

j'accepte d'avance de modifier la traduction.

 

Si certaines options semblent ne pas fonctionner, il faut ressortir de maxthon et revenir, parfois cela aide le plugin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ernest,

 

Je me suis servi de la fiche de la logithèque que tu avais créée et je l'ai juste un peu modifiée pour qu'elle corresponde pour cette version complète. ;)

 

Par contre, j'ai remarqué que depuis quelques temps, les fiches crées dans la Logithèque ne sont plus crées automatiquement dans le forum Logithèque correspondant...

 

Il y a un bug dans la version actuelle du Portail, mais je ne sais pas où ni comment le corriger. :angelic: En plus, Llaumgui ne bosse plus du tout sur son portail depuis qu'il a trouvé du boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'étais en train de le faire ! Ca c'est vraiment cool Ernest !

 

Un petit tuto en français est-il déjà dispo ? Sinon je m'y mets ;) (je crois que abc@home en a fait un en anglais, je vais peut-être le reprendre pour commencer)

 

Bonsoir,

 

Je n'ai pas prévu le tuto pour le plugin, mais le lien dans la section téléchargement pointe vers le forum anglais où tout est expliqué et n'est pas très difficile à comprendre.

 

Néanmoins, tu es libre de faire un tuto pour les utilisateurs français de ce plugin.

 

:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Super, merci !

Ce plugin est vraiment excellent et ultra utile.

La trad fr n'est pas un luxe car certaines options sont vraiment pointues, en plus en anglais, c'était assez balaise de tout saisir.

 

Malheureusement, j'ai été forcé de le désinstaller dû aux gros bugs sur mon maxthon.

Par exemple, la progress bar dans la barre d'adresse qui se décale sur la gauche et finie par masquer totalement l'url.

J'ai aussi eu des problemes avec les plugins internes, ceux pour ajouter des options dans la status bar (probleme d'activeX entre autre).

 

Je vais quand même le réinstaller tout dessuite, en partant d'une install fraiche, car les options supplémentaires qu'il procure deviennent vite indispensables et elles me manquent déjà.

 

Merci ernest pour la trad fr, et biensur à l'auteur...More options for More options !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci !

Ce plugin est vraiment excellent et ultra utile.

La trad fr n'est pas un luxe car certaines options sont vraiment pointues, en plus en anglais, c'était assez balaise de tout saisir.

 

Malheureusement, j'ai été forcé de le désinstaller dû aux gros bugs sur mon maxthon.

Par exemple, la progress bar dans la barre d'adresse qui se décale sur la gauche et finie par masquer totalement l'url.

J'ai aussi eu des problemes avec les plugins internes, ceux pour ajouter des options dans la status bar (probleme d'activeX entre autre).

 

Je vais quand même le réinstaller tout dessuite, en partant d'une install fraiche, car les options supplémentaires qu'il procure deviennent vite indispensables et elles me manquent déjà.

 

Merci ernest pour la trad fr, et biensur à l'auteur...More options for More options !

Bonsoir,

 

Merci pour les compliments ;)(welcome);)

malheureusement ce plugin ne fonctionne pas pour la version 2.0

et c'est vrai que la promenade du curseur de la souris sur les onglets, pour passer de l'un à l'autre, me manque aussi ;)

 

(welcome)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour les compliments ;)(welcome);)

malheureusement ce plugin ne fonctionne pas pour la version 2.0

et c'est vrai que la promenade du curseur de la souris sur les onglets, pour passer de l'un à l'autre, me manque aussi ;)

 

(welcome)

 

Salut, je n'ai pas encore la version 2.0 .... je l'utilise avec la version 1.5.6 b42 (unicode)...

Dommage qu'il ne marche pas avec la 2.0, j'espère que la prochaine version sera compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.