Aller au contenu

Pluggin pour développeur


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je recherche un pluggin pour Maxthon qui permettrait d'afficher la source d'une sélection faite sur une page.

Elle existe sous FireFox, mais utilisant Maxthon plutôt souvent, je pense que cette fonctionnalité manque doh.gif

Si vous la connaissez, existe-t'elle ?

Sinon serait-il facile de la concevoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un plugin pour Maxthon qui se nomme View Partial Source et qui pourrait bien correspondre à ce que tu cherches. Il en existe plusieurs versions :

 

- ViewPartialSource v1.1.5.

- ViewPartialSource v2.0.

- ViewPartialSource v2.5b.

 

Je vais essayer pour trouver la version la + stable... doh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un plugin pour Maxthon qui se nomme View Partial Source et qui pourrait bien correspondre à ce que tu cherches. Il en existe plusieurs versions :

 

- ViewPartialSource v1.1.5.

- ViewPartialSource v2.0.

- ViewPartialSource v2.5b.

 

Je vais essayer pour trouver la version la + stable... :evil:

 

Bonjour,

 

J'ai aussi essayer.

 

Elles marchent impeccablement dans MYIE, mais rien dans Maxthon : le problème vient de max_security_id !! doh.gif

 

J'ai passé 2 heures dessus à essayer de modifier les codes, mais cela n'avance pas.

:shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le max_security_id permet de rajouter de la sécurité aux plugins de Maxthon, afin que leur utilisation ne soit pas détournée. Les v2.x ne fonctionnent effectivement pas avec Maxthon, par contre la v1.1.5 semble fonctionner... doh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le max_security_id permet de rajouter de la sécurité aux plugins de Maxthon, afin que leur utilisation ne soit pas détournée. Les v2.x ne fonctionnent effectivement pas avec Maxthon, par contre la v1.1.5 semble fonctionner... doh.gif

 

 

Oui. la v 1.1.5. fonctionne.

Pour compléter l'information donnée par Ldfa :

 

Attention après l'installation, le plugin n'apparaît pas dans la liste des plugins, mais dans le menu contextuel sur le clic droit de la souris.

 

On sélectionne le texte, on clique droit et on choisit : View partial Source!

 

Le texte sélectionné apparaît dans le bloc note. :shocked:

 

J'ajoute que cette fonction marche aussi dans IE sur le menu contextuel du clic droit.

C'est donc une modification du système et non un plugin au sens des plugins de Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.