Aller au contenu

Mettre Maxthon U3 (sur clé USB) en français


Ldfa

Messages recommandés

Voici comment procéder pour ajouter la version française de Maxthon à la version U3 de Maxthon, c'est à dire utilisable sur clé USB.

 

- Télécharger la version anglaise de Maxthon U3 et l'archive Maxthon French.zip.

 

- Renommer le fichier Maxthon.u3p en Maxthon.zip.

 

- Utiliser votre dézippeur préféré (Winzip, 7-Zip, ...) pour décompresser l'archive Maxthon French.zip dans un répertoire temporaire.

 

- Ouvrir l'archive Maxthon.zip et copier le répertoire Language\French précédement décompressé dans le répertoire Data\Language.

 

- Copier également le contenu du répertoire Config précédement décompressé dans le répertoire Data\Config.

 

- Refermer l'archive et la renommer à nouveau en Maxthon.u3p.

 

Votre version de Maxthon U3 est désormais en français. doh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U3 est une société (startup) qui a développé un outil qui permet d'intégrer des programmes sur une clé USB et de les utiliser à partir de cette clé, sans avoir à les installer. Un peu comme Framasoft, mais du côté commercial. ;)

 

Donc, il vende des clés USB et il propose sur leur site Internet, un certain nombre de programmes au format .U3P, utilisables avec leurs clés, dont Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Jeanfi
Voici comment procéder pour ajouter la version française de Maxthon à la version U3 de Maxthon, c'est à dire utilisable sur clé USB.

 

- Télécharger la version anglaise de Maxthon U3 et l'archive Maxthon French.zip.

 

- Renommer le fichier Maxthon.u3p en Maxthon.zip.

 

- Utiliser votre dézippeur préféré (Winzip, 7-Zip, ...) pour décompresser l'archive Maxthon French.zip dans un répertoire temporaire.

 

- Ouvrir l'archive Maxthon.zip et copier le répertoire Language\French précédement décompressé dans le répertoire Data\Language.

 

- Copier également le contenu du répertoire Config précédement décompressé dans le répertoire Data\Config.

 

- Refermer l'archive et la renommer à nouveau en Maxthon.u3p.

 

Votre version de Maxthon U3 est désormais en français. ;)

 

J'ai téléchargé Maxthon U3 et Maxthon French.zip mais je ne trouve pas le fichier Maxthon.u3p.

Pouvez-vous m'aider ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé Maxthon U3 et Maxthon French.zip mais je ne trouve pas le fichier Maxthon.u3p.

Pouvez-vous m'aider ? Merci

 

Bonsoir Jeanfi, 91.gif

 

Et surtout, le plus important mess56.gif

C'est le premier fichier que tu à téléchargé Maxthon U3, c'est lui qui a l'extension .u3p Oui4.gif

 

Tu le renommes en .zip et tu appliques la procédure indiquée pour ensuite le renommer en .u3p, et le tour est joué.

 

Enjoy 104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis un débutant. J'ai téléchargé Maxthon U3 et Maxthon French.zip sur ma clé mais je ne trouve pas les fichiers indiqués, notamment Maxthon.u3p. Je ne peux donc pas le transformer en fichier Maxthon.zip.

Quelqu'un peut-il m'aider pour que je parvienne enfin à faire fonctionner Maxthon sur cette clé ?

Mon adresse e-mail : mon@email

Merci d'avance

Cordialement

 

Re,

 

Voici les deux fichiers (Maxthon165.up3 et french.zip) dans l'archive ci-dessous. Clin03.gif

 

Sinon tu peux les télécharger séparément depuis ici. cool3.gif

Maxthon_USB.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, pas de problème, Clin03.gif

 

L'archive ZIP ci-dessous contient Maxthon en français j'ai réalisé la manip, tu n'as plus qu'a le décompacter sur ta clef et depuis le dossier Data lancer Maxthon.

 

S'il reste en anglais tu cliques sur le menu Option puis Options de Maxthon puis sur Avancé et tu sélectionnes French en langage.

 

Tu quittes et tu relances Maxthon pour l'avoir in french, je viens de le tester ça marche sur ma clefs. ;)

maxthon161.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeanfi

Merci Ray1.

Je peux gérer tout en français maintenant.

Cependant, j'ai une dernière question sans vouloir abuser de ta gentillesse ...

Comment faire apparaître l'icône de lancement de maxthon dans le launchpad ?

Ce n'est pas urgent évidemment

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

comme je ous vois plein de bonnes dispositions pour eclairer les pooooooooooooovres novices plein de desir de bien faire, je vais en rajouter une tranche, ....

 

la version U3 de maxthon, peut elle tourner sur n'importe quelle clé USB?

pour ma part, j'ai mis la version complete et j'y ai rajouté un repertoire avec mes favoris...c'est un peu long à charger , mais ca colle.

Comme j'essaie de reflechir ( lol, c'est pas evident du tout!!! surtout à mon age...) je me disais qu'une version allégée etc....serait peut etre plus pratique....

c'etait mon effort du mois....

merci d'avance pour votre indulgence (coupable...sis si)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray1.

Je peux gérer tout en français maintenant.

Cependant, j'ai une dernière question sans vouloir abuser de ta gentillesse ...

Comment faire apparaître l'icône de lancement de maxthon dans le launchpad ?

Ce n'est pas urgent évidemment

Merci encore !

 

Bonjour Jeanfi, 91.gif

 

Essaye clic droit sur le bureau, nouveau, raccourcis... puis un glissé dans la barre de lancement rapide.

 

C'est sans garantie, je n'ai pas essayé ! hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

comme je ous vois plein de bonnes dispositions pour eclairer les pooooooooooooovres novices plein de desir de bien faire, je vais en rajouter une tranche, ....

 

la version U3 de maxthon, peut elle tourner sur n'importe quelle clé USB?

pour ma part, j'ai mis la version complete et j'y ai rajouté un repertoire avec mes favoris...c'est un peu long à charger , mais ca colle.

Comme j'essaie de reflechir ( lol, c'est pas evident du tout!!! surtout à mon age...) je me disais qu'une version allégée etc....serait peut etre plus pratique....

c'etait mon effort du mois....

merci d'avance pour votre indulgence (coupable...sis si)

 

Bonjour olivier13500 104.gif

 

Je pense que Maxthon peut tourner sur n'importe qu'elle clé dont la capacité est suffisante, après cela dépasse un peu mes compétences !

 

Un petit conseil du Dr Ray1 pour palier aux inconvénients du grand âge : continue de réfléchir c'est excellent pour les neurones.

 

Le bonjour aux Martiguais des Jonquiérois du Vaucluse, peuchère ! Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la version qui se trouve en téléchargement est déjà en français.

 

Je n'ai pas de clé U3 et je ne peux donc pas tester si cette version fonctionne correctement. Je me suis inspiré de la 1ère version U3 de Maxthon trouvée sur le site de U3 et je l'ai mise à jour avec les fchiers de Maxthon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.