Aller au contenu

Maxthon portable en français?


Messages recommandés

Bonjour, apres une longue recherche restée infructueuse sur ce forum, je vous pose la (les) question(s) qui me turlupine en ce moment =

existe t'il une version française de maxthon au format forum U3? j'ai trouvé la version anglaise mais point de traduction.

http://software.u3.com/Product_Details.asp...on=5&Lang=en-US

existe t'il une version portable (non U3) française de maxthon ?

étant trés porté sur la question des logiciels dits "portables" au point d'en avoir fait un blog, j'attend avec hate et convoitise vos réponses doh.gif

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, apres une longue recherche restée infructueuse sur ce forum, je vous pose la (les) question(s) qui me turlupine en ce moment =

existe t'il une version française de maxthon au format forum U3? j'ai trouvé la version anglaise mais point de traduction.

http://software.u3.com/Product_Details.asp...on=5&Lang=en-US

existe t'il une version portable (non U3) française de maxthon ?

étant trés porté sur la question des logiciels dits "portables" au point d'en avoir fait un blog, j'attend avec hate et convoitise vos réponses doh.gif

Merci d'avance

 

Bonjour,

 

J'ai installé Maxthon sur un DD externe d'où je le lance sans problème - Il me semble donc possible de dire que Maxthon est portable (mais probablement qu'il laissera des traces dans la base de registre du ou des PC par lesquels je le lancerai (je pense au bureau par exemple).

 

:shocked:

PS : j'ai corrigé forum U3 en format, je ne pense pas avoir dénaturé ta pensée :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout de même un ou deux messages qui parle du sujet ici ou .

 

De plus, la variable $max_folder permet de transporter ses favoris en plus (cf. ce message).

 

Enfin, Maxthon crée une clé dans la BdR si elle n'existe pas (cf. ce tutorial). :shocked:

 

Donc, le mieux pour faire une version portable de Maxthon en français (je voulais le faire mais je l'ai jamais fait, faute de temps), c'est de partir de l'archive Maxthon standard au format Zip disponible en téléchargement, de modifier éventuellement l'emplacement des favoris par défaut, comme indiqué ci-dessus, et l'affaire est dans le sac sur la clé USB. doh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
J'ai finalement fait une archive au format u3p, plus d'infos ici. -^-

Excellente nouvelle et excellent travail, merci.

à quand une version portable non U3 pré-configuré (language french par défaut au lieu de la selection systematique à chaque nouveau pc, configuration répertoire favoris dans le répertoire de maxthon, ...) oui oui je sais j'abuse (welcome) mais cela permettrait l'essort de ce produit car la reconfiguration à chaque maj pourrait ecarter les moins habiles (ou feignant comme moi) d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.