Aller au contenu

téléchargement impossible


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'essaie vainement de télécharger des fichiers de résultats dans cette page :

http://courses80.free.fr/calendrier.php

 

Avec IE6 ou Maxthon, le logiciel m'indique le début du l'adresse du fichier et me propose de télécharger le fichier nommé "download.php" (évidemment, ce fichier n'est pas valide).

 

Par contre, avec Firefox ou Opera, on me propose de télécharger le fichier "download.pdf" et là pas de problème.

 

Aurais-je mal règlé une option dans IE ou dans Maxthon???

(j'ai le même problème sur quelques autres sites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FDM que j'utilise comme accélérateur de téléchargement ne suit pas la redirection et charge download.php.

Par contre si je maintient Alt en cliquant sur le lien (désactivation de l'accélérateur) le téléchargement se fait sans problème via le système par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(évidemment, ce fichier n'est pas valide).
Si si , il est valide, je viens de tester , effectivement j'ai ce probleme parfois, il suffit de renomer avec la bonne extension, ici renomer php en pdf et hop

 

C'est pas la solution, mais au moins une façon de contourner un blocage quoi

je veux le fichier => je l'ai, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rencontre pas le problème. Internet Explorer est-il bien à jour? Windows aussi? Il te faut aussi envisager soit un mauvais réglage soit un logiciel particulier non mis à jour? Ton lecteur adobe est-il lui aussi bien à jour : Si ce n'est pas le cas essaye de désinstaller Adobe reader puis d'installer la nouvelle version.

 

http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html

 

passion1mc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la sur cette page, les liens pdf marchent bien chez moi, c'est les downloads en php qui foirent ...

J'avais qq fois ce probleme en win98 / IE 5.5, mais depuis peu je suis passé en XP Pro / IE 6 et je m'appercois aujourd'hui que le probleme persiste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FDM que j'utilise comme accélérateur de téléchargement ne suit pas la redirection et charge download.php.
j'ai ce probleme parfois, il suffit de renomer avec la bonne extension, ici renomer php en pdf et hop
effectivement le .php récupéré par FDM et renomé en .pdf s'ouvre bien dans acrobat avec le bon contenu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Adobe laisse de nombreuses traces de son passage...

 

J'ai essayé plusieurs fois de mon côté, je ne rencontre aucun problème sur ce site (j'utilise Foxit PDF reader).

 

Bonsoir,

 

Je n'ai aucun souci pour récupérer la page de résultat des course en pdf.

Cela ressemble à un conflit entre applications susceptibles d'ouvrir des fichiers pdf !

 

Je te suggère de regarder dans Windows --> Options des dossiers et de vérifier l'application qui doit ouvrir les fichiers pdf sur ton PC.

 

Il nous est arrivé, au bureau, d'installer adobe reader 7.0.7 sur un PC qui n'avait que adobe reader 5.01.

Les fichiers pdf testés s'ouvraient bien dans adobe reader 7.0.7.

Ensuite, nous avons désinstallé adobe reader 5.01. et alors les fichiers pdf ne s'ouvraient plus.

 

Un réinstalle de adobe reader 7.0.7 a remis les choses en place.

 

Notre conclusion : au désinstalle de Adobe reader 5.0.1 windows sucre l'application gérant les fichier d'extension pdf même si un adobe reader (7.0.7 en l'occurence) est présent sur le PC.

 

La solution pour les autres PC a été de désinstaller d'abord la 5.01. et ensuite d'installer la 7.07 et alors pas de problème les pdf s'ouvrent dans la 7.0.7 (puisque la 5.0.1 n'est plus là pour perturber windows)

 

SOLUTION proposée :

Essayer de désinstaller toutes les applications pouvant ouvrir des pdf (s'assurer dans les options de dossiers Windows que le ménage est bien fait) et réinstaller l'application (une seule) de son choix pour ouvrir des pdf : adobe reader, exper pdf, fix.. etc.)

 

@ vous lire sur ce sujet. cool.png

wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'ai qu'une application qui ouvre les fichiers pdf : Expert pdf. Et elle fonctionne très bien.

 

Je n'ai aucun problème de téléchargement avec Opéra ou Firefox... et je crois que le problème est là : c'est l'interprétation du fichier à télécharger qui se fait mal avec IE6 ou Maxthon, pour une raison à déterminer.

 

Ce n'est pas un problème de lecture de fichiers pdf (sinon j'aurais le même problème avec Opéra ou firefox).

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'ai qu'une application qui ouvre les fichiers pdf : Expert pdf. Et elle fonctionne très bien.

 

Je n'ai aucun problème de téléchargement avec Opéra ou Firefox... et je crois que le problème est là : c'est l'interprétation du fichier à télécharger qui se fait mal avec IE6 ou Maxthon, pour une raison à déterminer.

 

Ce n'est pas un problème de lecture de fichiers pdf (sinon j'aurais le même problème avec Opéra ou firefox).

 

A suivre...

 

Bonsoir,

 

bon alors reprenons de puis le début : wacko.png

 

wacko.png

 

cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème de lecture de fichiers pdf (sinon j'aurais le même problème avec Opéra ou firefox)

Petit cahottier! cool.png Si tu ne dis pas tout on ne peut évidemment pas deviner. wacko.png

 

Internet Explorer est-il en bon état ? Démarrer/Exécuter sfc/scannow.

Réinstaller Internet explorer ? Exécuter rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132%windir%\Inf\ie.if

 

Si ça ne suffit pas il faut retélécharger Internet explorer et pour ça il faut modifier une clé dans les registres sinon le système interdira l'installation sous prétexte que tu disposes déjà d'une version plus récente. Je ne sais pas faire.

 

Power IE donne alors de bons résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème de lecture de fichiers pdf (sinon j'aurais le même problème avec Opéra ou firefox)
Petit cahottier! cool.png Si tu ne dis pas tout on ne peut évidemment pas deviner. wacko.png
heu, il l'avait dit dans son tout 1er post ... siffle.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon etant donné que j'ai moi aussi le probleme, je prends et je teste tout ce qui est proposé huhu

Internet Explorer est-il en bon état ? Démarrer/Exécuter sfc/scannow.

Réinstaller Internet explorer ? Exécuter rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132%windir%\Inf\ie.if

Ces 2 lignes ne marchent pas => message d'erreur
Si ça ne suffit pas il faut retélécharger Internet explorer et pour ça il faut modifier une clé dans les registres sinon le système interdira l'installation sous prétexte que tu disposes déjà d'une version plus récente. Je ne sais pas faire.

 

Power IE donne alors de bons résultats.

Ca j'ai donc téléchargé et lancé aussi :

Reparation => Impossible

Réinstallation => OK, mais sans résultats ... pffuui

 

PS : au passage , je signale que ce n'est pas un probleme PDF, en plus de ce qu'a dit abbsport je rajoute que ça me le fait aussi sur les autres types ( word et excel )

C'est un probleme d'interpretation du fichier PHP ( bis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon etant donné que j'ai moi aussi le probleme, je prends et je teste tout ce qui est proposé huhu

Ces 2 lignes ne marchent pas => message d'erreur

Ca j'ai donc téléchargé et lancé aussi :

Reparation => Impossible

Réinstallation => OK, mais sans résultats ... pffuui

 

PS : au passage , je signale que ce n'est pas un probleme PDF, en plus de ce qu'a dit abbsport je rajoute que ça me le fait aussi sur les autres types ( word et excel )

C'est un probleme d'interpretation du fichier PHP ( bis )

 

Bonsoir,

 

tenter un petit coup de regserver !

 

Démarrer --> Exécuter : excel.exe /regserver puis winword.exe /regserver puis AcroRd32.exe /regserver

cool.png

 

PS si chez nous cela marche c'est donc que les configurations qui ne marchent sont différentes des notres il faut donc vérifier les configurations entre une bonne et une qui pose problème d'où ma demande de wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je suis présent, je m'y colle :

 

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

Version=1.5.2.21 Unicode

URL = http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...t=0entry19898

Content Filter = Enabled

Popup Filter = Enabled

Auto Popup Filter = Enabled

Download Manager = NONE

IEExtension=FALSE

-------- Maxthon Plugins --------

SCROLINK2.0 AutoStart

MULTIPLE1.0

COD1.0

CLOSIT1.0 AutoStart

CLOSNEXT1.0

 

<-------------------- System Information -------------------->

 

OS=WinXP

IE Version=6.0.2900.2180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je suis présent, je m'y colle :

 

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

Version=1.5.2.21 Unicode

URL = http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...t=0entry19898

Content Filter = Enabled

Popup Filter = Enabled

Auto Popup Filter = Enabled

Download Manager = NONE

IEExtension=FALSE

-------- Maxthon Plugins --------

SCROLINK2.0 AutoStart

MULTIPLE1.0

COD1.0

CLOSIT1.0 AutoStart

CLOSNEXT1.0

 

<-------------------- System Information -------------------->

 

OS=WinXP

IE Version=6.0.2900.2180

 

Bon

 

j'ai

 

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

Version=1.5.2.21 Unicode

URL = http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...t=0entry19898

Content Filter = Enabled

Popup Filter = Enabled

Auto Popup Filter = Enabled

Download Manager = Free Download Manager

IEExtension=TRUE

 

-------- IE Toolbar --------

 

-------- IE Buttons --------

Add to EverNote

 

la différrence c'est IEExtension=TRUE chez moi False chez toi

 

 

PS J'ajoute que la question a été posée sur le Forum anglais et qu'une réponse a été donnée :

 

http://forum.maxthon.com/index.php?showtop...=0entry165903

wacko.png

 

PS2 : dans un des posts il est suggéré :

 

"There is also a third thing to look at in reguards to pdfs, (this is also talked about HERE)in adobe goto Edit>preferances>internet and uncheck open pdf in browser. then click ok, then go back into that setting again and check it. This fixed the issue with my system atleast and I again can open pdfs inside the browser."

 

A essayer. cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas l'impression qu'on s'égare ???

 

On dirait un garagiste face à une panne surn une voiture équipée des dernières technologies...

 

Je veux bien réinstaller IE6, mais s'il faut que j'aille chercher en anglais ou en allemand ou en slovaque, j'hésite...

 

Je ne suis pas un crack en informatique, mais je ne fais pas partie des utilisateurs "beta" et mon ordi est très soigné et en pleine forme... enfin presque !

 

Je suis un adepte de Maxthon, ne me faites pas regretter mon choix... je vois d'ici les requins du logiciel libre me tomber sur le râble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

alors, pas d'idée nouvelle ???

pourquoi problèmes avec IE6 et Maxthon et pas avec Opera et Firefox ?????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'énerve pas abbsport...

C'est vrai que le problème de Jimi est différent et qu'il faudrait peut-être scinder le fil en deux... (faut voir ce qu'en pensent les modos) mais c'est pas parce que tu n'as pas encore de réponse que l'on t'a oublié.

A ce sujet, j'aimerais que tu donnes d'autres liens où tu rencontres le problème.

 

De plus, tu râles alors que tu n'es pas allé voir PowerIE comme te le conseillait Indigo sinon tu aurais vu qu'il permettait de réparer voire même de réinstaller IE et pas en slovaque...

Jimi en parle aussi dans son post. S'il y a urgence, commence par là.

 

je vois d'ici les requins du logiciel libre me tomber sur le râble
T'as remarqué ça ici? Mais non, t'as du rêver... lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi, maxthoneur... je ne m'énerve pas, j'essaie simplement de recentrer le problème.

 

Je sais bien que ce n'est pas ici que je verrai les inconditionnels de firefox me tomber dessus... je suis très satisfait de Maxthon, c'ets le navigateur qui me convient le mieux après pas mal d'essais...

 

Je veux donc simplement, au risque de me répéter, comprendre pourquoi ça fonctionne bien avec les logiciels cités et pourquoi ça ne fonctionne pas avec Maxthon !

 

Je rencontre le même problème pour télécharger des pages en pdf sur le site de lavoixdessports.com

mais je ne peux pas donner mon code de téléchargement en public !!!

 

Bonne soirée

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.