Aller au contenu

Se déplacer avec MAP24


ErnestR4

Messages recommandés

Bonsoir,

 

j'ai acheté une de mes revues favorites .NET d'avril 2006...

 

La rédaction nous invite (page 20) à aller voir un site encore en version beta mais qui marche déjà "vachement" bien.

 

A côté mappy et via michelin prennent un coup de très vieux...

 

Après deux ou trois tests intuitifs de clics avec la souris c'est "top" rapide comme dirait un jeune de maintenant.

 

vous tapez votre adresse et la ville (même pas besoin du département) et ... vous y êtes...

 

il faut juste avoir Java d'installer.

 

voici l'adresse : http://www.fr.map24.com/

 

aller voir ... vous serez vite conquis wacko.png

 

goofy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site est interessant par contre je n'arrives pas a mettre java à jour. Je l ai bien telechargé, mais quand je me connecte sur le site, il me propose toujours une mise a jour de java. Alors je me demande si il s'est bien installer ou si il n y a pas un reglage à faire.

je suis sous :

maxthon Version=1.5.2.21 Unicode

WinXP pack2

IE Version=6.0.2900.2180

 

merci pour vos solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site est interessant par contre je n'arrives pas a mettre java à jour. Je l ai bien telechargé, mais quand je me connecte sur le site, il me propose toujours une mise a jour de java. Alors je me demande si il s'est bien installer ou si il n y a pas un reglage à faire.

je suis sous :

maxthon Version=1.5.2.21 Unicode

WinXP pack2

IE Version=6.0.2900.2180

 

merci pour vos solutions.

 

Bonsoir,

 

Je précise qu'il s'agi d'une version "beta" donc en travaux, mais déjà bien avancée..

 

Pour ce qui est de java, à mon avis, lorsque que l'écran de recherche de java se lance

et que tu sais que tu as java installé sur ton PC,

il suffit de cliquer sur le bouton interactif pour que la version java de ton PC soit trouvée

et cela fonctionne. wink.png

 

c'est peut-être l'occasion de leur préciser ce point dans "votre opition?", puisqu'ils attendent un "feedback" sur cette version beta.

 

Je vous recommande d'essayer la demande d'un itinéraire

et ensuite de choisir "navigation" et/en "3 d "

 

... vous faites le voyage sur la carte en respectant les limitations de vitesse,

vous pouvez même voir ... entre autres options ...

l'emplacement des radars sur votre trajet ...

 

goofy.gif

 

le site est interessant par contre je n'arrives pas a mettre java à jour. Je l ai bien telechargé, mais quand je me connecte sur le site, il me propose toujours une mise a jour de java. Alors je me demande si il s'est bien installer ou si il n y a pas un reglage à faire.

je suis sous :

maxthon Version=1.5.2.21 Unicode

WinXP pack2

IE Version=6.0.2900.2180

 

merci pour vos solutions.

 

Bonsoir,

 

Je précise qu'il s'agi d'une version "beta" donc en travaux, mais déjà bien avancée..

 

Pour ce qui est de java, à mon avis, lorsque que l'écran de recherche de java se lance

et que tu sais que tu as java installé sur ton PC,

il suffit de cliquer sur le bouton interactif et cela fonctionne. oui.gif

 

Je vous recommande d'essayer la demande d'un itinéraire

et ensuite de choisir "navigation" et/en "3 d "

 

... vous faites le voyage sur la carte en respectant les limitations de vitesse,

vous pouvez même voir ... entre autres options ...

l'emplacement des radars sur votre trajet ...

 

wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.