Aller au contenu

Liste des plugins


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier la taille des icones des plugins sous maxthon car elles sont plus petites que les autres et je voudrais les mettre de même taille. Merci d'avance.

J'ai crée un nouveau sujet de discussion avec ton message précédent : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...amp;#entry25464

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je manque de temps malheureusement, je livre la RC1 de Flash&Vid (pas de modif par rapport à la dernière béta testée par les béta-testeurs ;) )

Flash&Vid RC1 by Dixours (merci à Fredator et septi¢) :

>Description : Ce plugin ajoute un icone dans la barre d'outils de Maxthon. Il reconnait automatiquement le site sur lequel on surfe et choisis en conséquences l'action à éxécuter lorsque l'on clique sur l'icone du plugin : Soit enregistrer la vidéo présente sur la page (kontraband, youtube, dailymotion, google.video etc), soit prévisualiser/enregistrer l'objet Flash présent sur la page.

>Utilité : **

>Téléchargement : http://www.maxthon-fr.com/~dixours/Plugins...mp;Vid_beta.zip

>Commentaire : Soit le site propose des videos flash, du type : kontraband, youtube, dailymotion, google.video, et alors il propose d'enregistrer la video sur le disque dur (format .flv, .avi etc etc, suivant les sites). Soit il s'agit d'un site "quelconque" ne proposant pas de video mais contenant des objets flash, et alors il propose de prévisualiser ces objets et/ou de les enregistrer sur le disque dur.

Attention : Il s'agit d'une version RC1 ayant été testée par des béta-testeurs, néanmoins, il peut encore persister des bugs.

>Les travaux en cours :

* Améliorer l'apparence de l'interface

* Changer l'icone du plugin

* Corriger les éventuels bugs découverts ! ;)

* Améliorer le code du plugin

* Rendre le plugin compatible avec :

Youtube

Google Video

iFilm

Metacafe

Dailymotion

Myspace

Angry Alien

AnimeEpisodes.Net

Badjojo

Blastro

Blennus

Blip.tv

Bofunk

Bolt

Break.com

Castpost

CollegeHumor

Current TV

Dachix

Danerd

DailySixer.com

DevilDucky

Double Agent

eVideoShare

EVTV1

FindVideos

Free Video Blog

Grinvi

Grouper

Hiphopdeal

Kontraband

Lulu TV

Midis.biz

Music.com

MusicVideoCodes.info

MySpace Video Code

Newgrounds

NothingToxic

PcPlanets

Pixparty

PlsThx

Putfile

Revver

Sharkle

SmitHappens

StreetFire

That Video Site

TotallyCrap

VideoCodes4U

VideoCodesWorld

VideoCodeZone

vidiLife

Vimeo

vSocial

Yikers

ZippyVideos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dixours pour ce que tu apporte à la communauté, si tout le monde faisait un dixième de ce que tu fais, microsoft aurais racheté maxthon depuis longtemps lol!

 

Mise à part ceci, j'ai pris la décision de me lancer dans le test de tous tes plugins, j'ai donc télécharger ton "essential v1.5".

Je me permettai de faire mes remarques au fur et à mesure de mes tests afin de faire avancer le scmilblik et d'amener ma pierre à l'édifice (enfin ça sera plutot un gravillon mais bon).

 

Seul petit truc d'emblée, à coté du lien vers "essential v1.5), pourrais tu ajouter la date de la version, car pour ton flash&vid, je vois qu'il n'y est pas dans le pack, la date me permettrai de savoir ou tu en es quoi.... merci et surtout merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi golgot_51 ;) Toutes tes remarques seront les bienvenues, à commencer par la première et non des moindres : la mise à jour de Essential (et sa date de mise à jour) ;) En effet, pris par le temps, je n'ai pas mis à jour le fichier et le fait que je n'ai pas indiqué sa date n'arrange rien. Je le fais donc dès demain puisque c'est une manip' simple et rapide !

J'en profite pour te remercier une nouvelle fois pour tes encouragements et j'attends avec impatience tes avis et critiques !

 

@hpsam : Perdu ! Koreus n'est pas pris en charge pour le moment. Seuls Youtube, DailyMotion, kontraband et google Video sont supportés actuellement. La liste se rallongera grandement (voir 2 post ci-dessus) prochainement ;) Mais tes premières impressions m'intéressent ! cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smileysourire3.gif

En fait pour tout vous dire je ne travaille sur rien du tout en ce moment... :angelic: J'ai énormément de boulot et j'ai beaucoup de mal à voir le jour... Mais vous avez bien fait de me rappeler les plugins "prioritaires" sur lesquels bosser, comme ça dès que j'ai 5 min je saurai sur quoi travailler !

Je vous tiens au courant ! :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté un épisode je crois, c'est quoi closeit? :angelic:

 

C'était un petit plugin génial que Jimi a fait et qui permettait de fermer les pages récalcitrantes, l'onget était fermé automatiquement si une partie de l'adresse, ou l'adresse entière (à la manière du tueur de pub en fait) était dans ta liste noire ClosIt, ça permettait même si tu le voulais que les onglets du genre erreur 404, etc soit fermé automatiquement également.

 

Il fonctionnait parfaitement sur Maxthon 1 mais pas sur le 2 malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai toujours de gros problèmes de connection, j'essaie de faire au mieux avec les quelques minutes de surf dont je dispose par jour...

 

Je post vite un nouveau plugin en espérant pouvoir poster tous les autres :

 

Photo Effects 1.0 par Dixours :

pola.jpgcylindre.png

>Description : Ce plugin ajoute un icone dans la barre d'outils de Maxthon. Il permet d'appliquer, très simplement, des effets à des images stockées en ligne ou sur votre ordinateur. Pratique pour votre blog, site web, ou pour embellir d'un clic vos photos !

>Utilité : ***

>Téléchargement : http://www.maxthon-fr.com/~dixours/Plugins...o%20effects.zip

>Commentaire : Plusieurs dizaines d'effets sont disponibles ! Cliquez sur l'icone du plugin pour créer un polaroïd d'une image en ligne. Vous voulez en faire plus ? Déroulez le menu à droite de l'icone du plugin, vous avez accès à Polaroïd Plus ! qui créé des polaroïds plus poussés. Choisissez le menu WebFX pour appliquer des dizaines d'effets, certains conduisent même à des animations (explosion de l'image en mille morceaux etc). Essayez Optimizer pour convertir et/ou compresser votre image. Framer quant à lui vous propose toutes sortes de cadres, du plus original au plus classique. Embellisher applique des effets d'optique de qualité, comme le fait d'enrouler votre page en forme de cylindre. Enfin, Hockeyizer découpe votre photo en une multitude de polaroïds.

>Astuces : D'autres effets spectaculaires sont disponibles en ligne en utilisant le menu Ressources en ligne.

wave.gif

timbre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.