Aller au contenu

Liste des plugins


Messages recommandés

bonsoir,

je viens d'installer "files upload" si j'ai bien compris cela permet de telecharger depuis son disk dur perso des photos pour ilustrer un post ou commentaires ?

plug qui me semble tres utile ta version dixours en fr je les mise dans le fichier maxthon 2 et il n'y à pas de dossier "plugin" alors je le mes ou di moi ?

pour le moment jai la version anglaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Ajout de :

Orthographe IE (Microsoft fr) :

>Description : Ce plugin n'ajoute pas un icone dans la barre d'outils de Maxthon mais une nouvelle fonction au menu contextuel. Sélectionnez un texte sur une page web ou un forum et faites un clic droit, le texte est corrigé à travers l'excellent correcteur de Word !

>Utilité : **

>Téléchargement : http://www.maxthon-fr.com/~dixours/Plugins/OrthographeIE.zip

>Commentaire : Très pratique pour vérifier l'orthographe d'un message avant de poster sur un forum ou sur un blog ! Il suffit de sélectionner le texte à vérifier et de choisir lors du clic droit la commande "orthographe" ! Le correcteur orthographique de Word est alors utilisé et propose des corrections que l'on peut accepter ou refuser. Le message corrigé est copié dans le presse-papier et est disponible en faisant "Ctrl-V".

>Astuces : Il faut impérativement que Word soit installé sur votre machine pour que ce plugin fonctionne (puisqu'il utilise son correcteur). Pour installer ce plugin, fermez Maxthon et IE et double-cliquez sur "Installation.vbs". Pour le désinstaller, allez sur "Ajout/suppression de programmes" et choisissez "Orthographe IE".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui ! :angelic:

 

Bonjours dixours, 01.gif

 

Je viens d'installer ton génial Plugin dans la version 2 de Maxthon et il fonctionne parfaitement bien. big_pouceenhaut.gif

 

Encor merci dixours, pour tes mini applications très pratiques. Smileysourire1.gif

 

 

PS : tu as remarqué que j'ai installé smilies en plus de celui de la météo d'un génial dixours ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : tu as remarqué que j'ai installé smilies en plus de celui de la météo d'un génial dixours ? :angelic:

 

Salut Ray, alors, tu as retourné ta veste !!! :unsure: C'est bien utile les plugins finalement, et ça aurait été dommage de se passer de certains que je trouve indispensables personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ray, alors, tu as retourné ta veste !!! :unsure: C'est bien utile les plugins finalement, et ça aurait été dommage de se passer de certains que je trouve indispensables personnellement.

 

Salut septi¢, :unsure:

 

Je n'avais pas trouvé à ce jour le besoin de ces petits programmes, mais ceux-ci sont bien utiles et surtout très légers, donc je me suis penché sur eux et j'en ai adopté quelques-uns de notre ami dixours, dont j’utilisais celui de la météo depuis longtemps.

 

 

Tu as tout à fait raison, cela serait bête de se priver de certains. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de voir que les plugins ont le vent en poupe ! 04.gif

 

Il faut d'ailleurs que je mette à jour Smilies car beaucoup de smiley ne sont plus fonctionnels et beaucoup d'autres (toujours sur fond transparents) ont fait leur apparition ! D'autre part, il est maintenant nécessaire de faire un Ctrl-V pour coller un smiley (du moins sur la version 1.5.8 b120 de Maxthon) alors qu'avant un simple clic sur un plugin l'insérait dans un message.... A voir quand j'aurai du temps !

 

Quant à celui de la météo, je l'avais fait un peu à la va-vite pour une utilisation perso, je me rends compte maintenant qu'il est drolement mal fichu !

 

Conclusion : vivement les vacances et du temps libre !! :unsure:

 

En tout cas, un grand merci pour vos retours et votre soutien qui m'encouragent à mettre les mains dans le cambouis toujours avec beaucoup de plaisir ! :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angelic:

 

Je te comprends dixours. Divers_21.gif

 

Allez ! Plus que trois semaines et tu vas pouvoir te replonger les mains dans le cambouis !travail.gif

 

 

Rajout le 28 janvier 2007 :

 

Si pendant tes vacances tu te remets à la tâche sur les plugins de MétéoFrance et de Smilies, je veux bien te servir de bêta testeur sur les versions 1.5.x et 2.x big_pouceenhaut.gif

 

Une suggestion, mais d'un candide, pour ton nouveau plugin "Orthographe" qui fonctionne parfaitement sous Maxthon 2 : Smileysourire1.gif

 

Après le clic sur Orthographe, le plugin lance bien le correcteur orthographique de Word, il propose la fenêtre des suggestions de correction, puis avant de quitter le correcteur, une page de Word s'affiche, un très court instant, avec le texte sélectionné, ou apparaissent des mots soulignés en vert par le correcteur grammatical de Word.

 

La page disparaît très rapidement sans que l'on puisse faire quoi que ce soit, sans avoir le temps non plus de repérer les erreurs qui subsistent, et c'est bien dommage.

 

Le plugin ne pourrait-il pas être amélioré en y intégrant aussi le correcteur orthographique du même Word ?

 

C'est un vœu pieux dixours, mais si tu pouvais l'exaucer, je demanderais tout de suit ta béatification au Saint-Père. 2136.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Le plugin Orthographe intègre déjà le correcteur orthographique de Word. D'après la description de Ray1, vous souhaiteriez y voir ajouté le correcteur grammatical c'est bien ça ?

 

Je vais voir ce que je peux faire mais là je ne promets vraiment rien du tout car on touche un domaine où je ne suis pas fort car ce plugin est en fait un script vbs. Il a été créé par Microsoft même et adapté pour une version française...

 

Je suis beaucoup plus confiant pour Smilies, MeteoFrance et CloseIt ! ;)

 

Je vous tiens au courant de mes avancées et de mes besoins de beta-testeurs eventuels !

 

Je continue de bosser actuellement sur Flash&Vid, mon plugin en version beta. Mais comme dit précédemment, je manque cruellement de temps libre en ce moment... Plus que 3 semaines et je vais pouvoir consacrer bien plus de temps aux plugins !

 

Encore un grand merci à tous pour votre intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais, ho mon bon dixours, savoir s'il existe un plug-in pour "Windows live mail desktop" pour que l'ont puissent l'ouvrir depuis notre barre habituel.

si non, pourrais tu celons le temps que tu à le crée ?

je dis cela mais je ne c'est pas comment tu procède alors ma demande et lancé à toi de voir.

dux-blij_thumb-up.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blocage de Maxthon Merlin ? Tu veux dire un léger "freeze" (Maxthon se fige 1 seconde) ? J'ai remarqué ça aussi... Malheureusement je crains que ce ne soit pas possible de faire mieux, c'est le temps de fermer en transparence Word et de le désimplanter de Maxthon (puisque c'est Maxthon qui est à l'origine de l'appel du correcteur de Word) :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.