Aller au contenu

Liste des plugins


Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse
bonjour, y a t il moyen de réuploader le plug in Correct png pour version 1.x ? SVP :goofy:

 

Bonsoir kaly et bienvenue.gif sur le forum francophone,

 

En te connectant sur ce lien : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...amp;showfile=32

 

Et en cliquant sur le bouton Télécharger en bas de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu était sur le coup le débile léger, sm20.GIF pardon d'avoir été plus rapide. 91.gif

 

haha, mais t'es vraiment trop méchant !

 

Si je puis me permettre, la sagesse ferait bien de refaire un petit tour en cours élémentaire : tu étais (je sais, c'est bas comme attaque, fallait bien que je réponde quelque chose !!! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, mais t'es vraiment trop méchant !

 

Si je puis me permettre, la sagesse ferait bien de refaire un petit tour en cours élémentaire : tu étais (je sais, c'est bas comme attaque, fallait bien que je réponde quelque chose !!! ;))

Je ne parlais pas de toi septi¢, mais de ton avatar, comme toi tu ne parlais pas de moi, mais du mien aussi. f7.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonsoir, oui j'ai vu ce lien

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...amp;showfile=32

mais le renvoi ne fonctionne pas

http://www.student.vu.nl/~jji300/plugins/t...rectpng1.70.zip

 

on est face à ce message

Forbidden

You don't have permission to access /~jji300/plugins/t_correctpng1.70.zip on this server.

 

mais le lien donné par septi¢ fonctionne merci à vous ;)

ui je n'ai pas mis à jour IE en v.7 ;)

 

bon week end tlm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonsoir, oui j'ai vu ce lien

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...amp;showfile=32

mais le renvoi ne fonctionne pas

http://www.student.vu.nl/~jji300/plugins/t...rectpng1.70.zip

 

on est face à ce message

Forbidden

You don't have permission to access /~jji300/plugins/t_correctpng1.70.zip on this server.

 

 

bon week end tlm ;)

 

mess10.gif de nous le signaler, nous allons remédier à ce défaut.

 

Bon week-end à toi aussi 91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement de grandes chances pour que les liens proposés en téléchargement puissent, un jour ou l'autre, devenir obsolètes et ne plus être disponibles, surtout si ils pointent sur un site extérieur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Allocine passe à la version 1.3.

Dorénavant, l'écran qui s'affiche avant la page d'accueil, lors de la première visite du jour, est court-circuitée.

 

 

 

tiens j'ai réussi à chopper l'icône bien cachée de Allociné, ça rend le plugin plus joli et surtout reconnaissable:

 

cold.ico

 

hot.ico

 

A copier dans le dossier du plugin et c'est tout wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fredator !

 

Malheureusement, je pense que ce serait illégal d'utiliser l'icone d'AlloCiné sans demander l'autorisation. A moins que cet icone soit issu à la base d'une collection publique libre de droit, mais cela m'étonnerait....

 

Comme je ne suis pas expert en la matière, on va attendre l'avis de Ldfa wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

bonjour, encore la vieille casse-pieds....j´en veux tjs plus....un plugin pour intégrer PIDGIN ds la barre latérale? c´est possible ou je rêve encore....je trouve ce free de chat idéal car il accepte ts les FAI alors que Messenger live ou autre restreignent ces derniers.

Allez mon génie préféré ( aprés mon fifils bien sûr) tu vas bien nous pndre ça, amicalement :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, encore la vieille casse-pieds....j´en veux tjs plus....un plugin pour intégrer PIDGIN ds la barre latérale? c´est possible ou je rêve encore....je trouve ce free de chat idéal car il accepte ts les FAI alors que Messenger live ou autre restreignent ces derniers.

Allez mon génie préféré ( aprés mon fifils bien sûr) tu vas bien nous pndre ça, amicalement :shocked:

Connais-tu meebo.com ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je suis passé à Vista, et malheureusement Maxthon v1 entrainait trop de bugs et plantages... j'ai donc été contraint de passer à Maxthon v2 (avec plaisir cependant !)

 

Pour le moment, nous sommes très limités dans la conception des plugins, les protocoles pris en charge par maxthon v2 sont actuellement plus restreints.

De plus, il est devenu difficile pour moi de développer des plugins sous Vista, car ce système est sur-protégé et les accès disques sont refusés. Ainsi, j'ai du mal à créer des plugins nécessitant des accès, et surtout, je galère pour les tester (car la zone "program files" est gelée en quelque sorte...)

 

Pour toutes ces raisons, je ne peux donc pas aujourd'hui créer de "gros" plugins et encore moins pour Maxthon v1 ;)

 

S'ajoutent à cela le fait que je viens de changer d'ordi et de système d'exploitation (je n'ai pas trouvé le temps d'installer encore tout le nécessaire), que j'ai perdu tous mes travaux (plugins en béta, travaux en cours, idées, lignes de code) suite à un crash de disque dur, et que je croule sous le boulot en ce début d'année 2008 !

 

Le point positif, c'est que j'ai réussi à installer et faire tourner des plugins soit disant incompatibles Vista, je posterai donc différentes manips prochainement pour les utilisateurs de Vista (dont le nombre ne devrait cesser de gonfler)

 

Je suis désolé BLACBIRDY, en ce début d'année je ne peux qu'assurer un service minimum :shocked: C'est à dire des plugins "simplistes" (sans appel ddl ou autre, juste du HTML et du javascript). Mais je ne compte pas continuer encore longtemps à faire des journée de 19 heures de boulot et donc j'espère pouvoir très prochainement revenir dans la course ;) (peut-être uniquement pour Maxthon v2 cependant, cela dépend si ton fils reste le génie préféré numéro 1 ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce Dixours, j'en parlais dans un autre post, installe toi une machine virtuelle (microsoft en propose en gratuit), tu t'installes une vm xp (ton pc est surgonflé) et tu pourras tester tes dev sur xp sans problème.

Au boulot j'en utilise une sur un dell pentium 4 3Ghz avec seulement 2Mo de ram et je t'assure que c'est trés supportable, donc avec ta bête de course .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce Dixours, j'en parlais dans un autre post, installe toi une machine virtuelle

 

Très bonne idée ricouz, que je vais suivre ! ;)

Mais avant, je souhaite finir d'installer déjà mes programmes et faire une image disque. Si en 10 ans je n'avais jamais réinstaller mon OS malgré tout ce que je lui faisais subir, ces dernières mois ont été plus que chaotiques et lourds de conséquences, alors j'ai retenu la leçon ! :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, une fois les outils indispensables installés, tout configuré aux petits oignons, il n'y a rien de mieux qu'un ghost.

D'ailleurs si j'hésite à réinstaller complètement ma machine c'est justement parce que je n'ai pas fait de ghost.

Moi 4 ans sans réinstallation de windows.

Il faut dire qu'en général je suis assez prudent, toutes mes installations sont surveillées et j'essaye de ne pas installer n'importe quoi. Mais on n'est jamais à l'abri.

 

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, encore la vieille casse-pieds....j´en veux tjs plus....un plugin pour intégrer PIDGIN ds la barre latérale? c´est possible ou je rêve encore....je trouve ce free de chat idéal car il accepte ts les FAI alors que Messenger live ou autre restreignent ces derniers.

Allez mon génie préféré ( aprés mon fifils bien sûr) tu vas bien nous pndre ça, amicalement :shocked:

 

Je reviens car rien n'est trop beau pour BLACBIRDY ;)

 

Voici le plugin compatible Maxthon v1 et v2 : Meebo par vjt (en anglais pour le moment, en attendant une traduction de Ldfa ou moi... ou d'autres !)

 

Ce plugin de barre latérale supporte msn, yahoo, aol/aim, google talk (gtalk), jabber and icq

 

Installation automatique sous Maxthon v2 : http://addons.maxthon.com/post/2007/11/24/meebo

 

Installation manuelle sous Maxthon v1 :

Meebo.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.