Aller au contenu

Liste des plugins


Messages recommandés

Merci Ldfa, c'était un gros boulot, c'est super que tu aies trouvé le courage de t'y coller !

J'ai regardé très rapidement, tu as fait un super travail, agréable d'y naviguer avec l'utilité et les commentaires pour se faire une idée. Un énorme merci ! mellow.png

 

Je vais y jeter un coup d'oeil un peu plus long pour voir s'il reste des détails à peaufiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse
Merci Ldfa, c'était un gros boulot, c'est super que tu aies trouvé le courage de t'y coller !

J'ai regardé très rapidement, tu as fait un super travail, agréable d'y naviguer avec l'utilité et les commentaires pour se faire une idée. Un énorme merci ! ;)

 

Je vais y jeter un coup d'oeil un peu plus long pour voir s'il reste des détails à peaufiner.

 

:wahoo: Félicitations à vous deux pour ce gros travail ;) , le retour de dixours ne passe pas inaperçus, quel bosseur, tu as bien rattrapé le temps perdu. ;)luv.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelais plus que chaque fois qu'on crée un nouveau fichier en téléchargement, il crée une fiche correspondante dans le forum Logitèque. Ca fait pas mal de chose en double maintenant. luv.gif

 

Par contre, si on modifie le fichier dans la section Téléchargement, ça modifie la fiche de la section Logithèque, normal, c'est les mêmes données. ;)

 

Il est possible de supprimer la création automatique d la fiche dans la Logithèque. Qu'en pensez-vous ? ;)

 

Afin d'harmoniser le tout, ne faudrait-il pas renommer le forum Logithèque en Téléchargement puisque les données sont communes ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray1 ! Même si pour le coup c'est Ldfa qui s'est tapé le boulot de fourmi ! ;)

 

Ldfa, je ne savais pas que la fiche était créée automatiquement dans la logihèque ! luv.gif Je trouve ça plutôt pratique !

Certes, on peut penser que ça fait doublon, mais pour des utilisateurs occasionnels du forum, ils trouveront plus facilement leur bonheur. Enfin, ce n'est que mon avis !

En revanche, je suis tout à fait pour renommer "Logithèque" en "Téléchargements" pour harmoniser le tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau plugin pour répondre à une demande spécifique : allocine

(la fiche est faite Ldfa dans les téléchargements luv.gif )

 

Allocine 1.1 par Dixours :

>Description : Ce plugin ajoute un icone dans la barre d'outils de Maxthon. Le plugin détecte automatiquement que vous surfez sur le site d'allocine.fr et se charge d'éliminer les temps d'attente pour visionner une bande-annonce. Les publicités qui précèdent le visionnage d'une bande-annonce sont donc court-circuitées et la bande-annonce démarre immédiatement.

>Utilité : **

>Téléchargement : http://www.maxthon-fr.com/~dixours/Plugins/allocine.zip

>Commentaire : J'ai réalisé ce plugin pour répondre à une demande spécifique. Si vous êtes adeptes du site allocine.fr, il vous sera indispensable !

>Astuce : Vérifiez que la case "demarrer le plugin lors du chargement de la page" est bien cochée (dans Options>options de Maxthon>plugins>allocine"), sans quoi le plugin ne pourra pas éliminer automatiquement le délai d'attente lié aux publicités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et Heureuse Année 2007 mon Nounours .

on te vois plus beaucoup mais tu bosses hein merci pour le travail

 

Coucou ma supportrice préférée ! ;) Je te souhaite ce qu'il y a de meilleur pour cette nouvelle année, tout plein de bonheur (et d'amour ;) ) !

J'ai bientôt fini d'installer mon nouveau PC, mais ce n'est pas pour autant que je vais avoir plus de temps devant moi... luv.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waow!

 

Je n'avais jamais lu ce sujet avant, mais c'était un oubli facheux hein27.gif j'y ai trouvé des pépites dont j'ignorais même l'existence et qui devraient grandement me faciliter la vie (allociné, mygoogle, videodownloader ...etc) ! Heureux02.gif

 

Merci à tous Dixours, Ldfa et les autres pour votre boulot! mess10.gif et total respect2.gif Comptez sur moi pour la pub!!! bravo4.gifbravo4.gifbravo4.gif

 

Je ne sais pas si ça va arranger mon bug de mettre 6 plugins de plus mais bon, si Maxthon fonctionne comme une femme, on ne sait jamais! lol21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutien Fredator ! smile.png

Personnellement j'ai 11 plugins activés (et 55 installés ;) ) et mon Maxthon se porte comme un charme !

J'utilise la version 1.5.8 b120 qui démarre au quart de tour et très stable !

C'est comme les femmes oui... il faut en prendre soin, le bichonner...! wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal pour le soutien, vous faites un super boulot!! smile.png

Si vous avez un bandeau, je le place sur mon site! La pub se fera via mon site + le bouche à oreille sur différents forums

 

Je ne pense pas qu'il faille le poster ici mais vous pouvez déplacer ce post si besoin:

A titre anecdotique, sur la 1.5.8 chez moi:

- weather 5 (toutes versions) ne fonctionne pas, messages d'erreurs de script à l'ouverture.

- video downloader ne fontionne pas non plus mais video2HD est impeccable et très utile!

- je n'ai pas trouvé la liste des proxys dont tu parles pour Maxanonym

 

oui là je suis sûr que c'était pas là qu'il fallait poster ça wacko.png

 

Sinon encore bravo, et surtout continuez!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour le bandeau c'est vraiment sympa ! Tout dépend de la taille que tu souhaites, car il existe par exemple en petite taille : maxthonfr.png

 

Tu as placé au bon endroit les bugs des plugins ! Et je t'en remercie, car n'ayant que très peu de retours, il m'est difficile de corriger les éventuels bugs... grâce à toi, je vais peut-être enfin pouvoir avancer !

 

Pour MaxAnonym, quand tu cliques sur le plugin, une page s'ouvre. Tu as 5 champs dans lesquels tu peux entrer une adresse web pour t'y rendre anonymement. En face de ces 5 champs, en vert, apparait "proxy 1", proxy 2" etc etc... Si tu entres l'adresse web dans le champs 1, c'est que tu souhaites utiliser le proxy 1, etc etc.

Je n'ai pas mis à jour ce plugin, il faut que je le fasse car peut-être que certains proxy sont devenus obsolètes...

 

Pour la dernière version de Weather 5.02 RC1, je ne l'ai pas installé. Je ne suis ni l'auteur, ni le traducteur, alors je ne le connais pas très bien, mais je vais y jeter un oeil de suite pour voir d'où vient le bug dont tu parles.

 

video downloader a été plusieurs fois plébiscité, néanmoins il souffre peut-être d'un bug nouveau lié à une mise à jour de Maxthon... Je vais voir ça, je le réactive !

 

En tout cas, merci pour ces retours qui me permettront d'améliorer encore les plugins. Car s'ils marchent chez moi, ce n'est pas pour autant qu'ils marchent partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as placé au bon endroit les bugs des plugins ! Et je t'en remercie, car n'ayant que très peu de retours, il m'est difficile de corriger les éventuels bugs... grâce à toi, je vais peut-être enfin pouvoir avancer !

 

Ca m'embête ce que tu dis, dommage que tu es peu de retour !! Personnellement, j'suis pas un gros consommateur de plugin, j'utilise que "Video2HD" qui fonctionne parfaitement, et "Import Filter" de ABC qui lui aussi fonctionne parfaitement, je n'ai donc pas beaucoup de retour à donner pour le moment.

 

En tout cas, encore une fois, tu fais un super boulot, et y'a beaucoup de plugins qui m'ont l'air super intéressants et que je compte bien en tester quelques uns d'ici peu...Mais j'avais une question, idiote surêment mais bon, on peut trouver tes plugin sur http:\\res.maxthon.com j'imagine ? et malgré ça tu as peu de retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'embête ce que tu dis, dommage que tu es peu de retour !! Personnellement, j'suis pas un gros consommateur de plugin, j'utilise que "Video2HD" qui fonctionne parfaitement, et "Import Filter" de ABC qui lui aussi fonctionne parfaitement, je ne peux donc pas donner de retour.

 

En tout cas, encore une fois, tu fais un super boulot, et y'a beaucoup de plugin qui m'ont l'air super intéressant et que je compte bien tester un de ces 4, mais j'avais une question idiote surêment mais bon, on peut trouver tes plugin sur http:\\res.maxthon.com j'imagine ? et malgré ça tu as peu de retour ?

 

Tous les plugins francophones et ceux du maître « dixours » se trouvent dans la rubrique téléchargement de ce site. ;)

 

 

Le lien : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...p;showdlforum=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les plugins francophones et ceux du maître « dixours » se trouvent dans la rubrique téléchargement de ce site. wacko.png

Le lien : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...p;showdlforum=6

 

Oui merci mais honnêtement, c'était pas du tout ma question ;) ;)

 

Je sais bien qu'on peut les trouver ici (c'est d'ailleurs ici que je les prends) mais ma question, c'était de savoir si ils étaient également disponible pour les utilisateurs non-francophone (sur un site comme http://res.maxthon.com), ou en tout cas qui ne viennent pas sur ce forum, ce serait dommage que non pour eux sinon... smile.png

 

Ca permettrai d'une part que plus de monde profite du travail de Dixours et pas seulement les francophones (enfin je parle pour les plugins qu'il fait lui même, pas pour les traductions qui ne servent à piori qu'à nous), et donc ça lui permettrai d'avoir plus de retour sur son travail également. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci mais honnêtement, c'était pas du tout ma question ;)smile.png

 

Je sais bien qu'on peut les trouver ici (c'est d'ailleurs ici que je les prends) mais ma question, c'était de savoir si ils étaient également disponible pour les utilisateurs non-francophone (sur un site comme http://res.maxthon.com), ou en tout cas qui ne viennent pas sur ce forum, ce serait dommage que non pour eux sinon... ;)

 

Ca permettrai d'une part que plus de monde profite du travail de Dixours et pas seulement les francophones (enfin je parle pour les plugins qu'il fait lui même, pas pour les traductions qui ne servent à piori qu'à nous), et donc ça lui permettrai d'avoir plus de retour sur son travail également. wacko.png

 

Pardon septi¢, essaye ici : http://res.maxthon.com/ItemList.aspx?t=2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dixours pour les infos et Ldfa pour les images smile.png

 

concernant la pub pour maxthon lui-même je m'en chargerai incessemment sous peu avec les images ci-dessus par exemple, et dans la rubrique logiciels où il est déja cité et mieux noté que FF (désolé les fans). On fera un truc spécial pour lui! ;)

 

Par contre c'est cette communauté francophone que je compte aussi encourrager: Sur mon site les partenaires que j'affiche ont un bandeau type 468x60 et je peux par exemple utiliser cette image en la bidouillant /redimensionnant:

 

Logo_forum_ldfa2-2.jpg

 

Ou toute autre que vous me fournirez si cela vous interesse wacko.png Il ya environ 200.000 visites par mois, pour un site perso c'est pas si mal ;)

 

Bon il faut aussi savoir que mon site est en totale reconstruction pour sa V2 (en cours) et que la visibilité des bannières sera bien meilleure quand j'aurai fini le boulot et choisi mes vrais "partenaires"! ;)

 

Concernant les plugins (et les proxy) je reviendrai après re-test plus sérieux

 

Bonne soirée et bon WE à tous salut4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

@ septi¢ : En effet, j'ai très peu de retours, ce qui m'empêche d'améliorer les plugins et de les mettre à jour... Ceux dont je ne suis pas l'auteur (généralement en anglais à l'origine) apparaissent dans http:\\res.maxthon.com avec pour certains ma traduction (ou mes améliorations) intégrée car j'en informe toujours l'auteur. Pour ceux dont je suis l'auteur, il apparaissent uniquement dans la rubrique "téléchargements" du forum français puisque je n'ai pas pris la peine de les traduire en anglais et donc n'intéresseront pas les anglophones (sauf cas particuliers comme MaxAnonym que j'ai traduit en anglais)

 

@Fredator : Encore une fois : merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

@ septi¢ : En effet, j'ai très peu de retours,

 

Bonsoir, Bonne année,

 

Pour Dixours :

 

Voici un retour sur le plugin Three Month Calendar :

 

Il faudrait, STP, mettre en fançais les infobulles pour les boutons : précédent, suivant, etc. Actuellement, ils donnent, par exemple, 'Display next month' pour suivant.

 

Je les ai corrigé dans le fichier header.html en mettant '<-- Mois Précédent' pour le bouton Précédent, etc.

 

mais bien sûr cela n'est que chez moi.

 

En revanche, si tu pouvais me dire où modifier le titre de la fenêtre : Plugin config, me plait pas trop, mais j'ai beau examiné les fichiers je ne trouve pas son emplacement pour le modifier en, par exemple : Calendrier sur 3 mois.

 

@ te lire.

 

:luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Bonne année,

 

Pour Dixours :

 

Voici un retour sur le plugin Three Month Calendar :

 

Il faudrait, STP, mettre en fançais les infobulles pour les boutons : précédent, suivant, etc. Actuellement, ils donnent, par exemple, 'Display next month' pour suivant.

 

Je les ai corrigé dans le fichier header.html en mettant '<-- Mois Précédent' pour le bouton Précédent, etc.

 

mais bien sûr cela n'est que chez moi.

 

En revanche, si tu pouvais me dire où modifier le titre de la fenêtre : Plugin config, me plait pas trop, mais j'ai beau examiné les fichiers je ne trouve pas son emplacement pour le modifier en, par exemple : Calendrier sur 3 mois.

 

@ te lire.

 

:luv:

 

Salut et bonne année 2007 !

 

Merci pour ce retour ! Ca m'avait echappé, je vais pouvoir compléter ma traduction !

 

Pour "plugin config", tu ne peux pas le traduire car en fait c'est un appel à une fonctionalité propre à Maxthon. En fait il fait appel à une fonction particulière (external.max_showConfig( %max_security_id, "Nom du plugin") qui s'affichera obligatoirement dans une fenêtre nommée "plugin config". Tu ne pourras rien y faire, c'est intégré à Maxthon et cela repose sur des paramètres de sécurité.

(J'ai essayé de tricher en ajoutant la commande "title" pour modifier artificiellement le titre de la fenêtre mais cela ne fonctionne pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.