Aller au contenu

Liste des plugins


Messages recommandés

Je suis fier de vous annoncer la sortie de Maxthonforumfilter 2.32b (neo) by dixours !

Basé sur le plugin de neo, je l'ai partiellement réécrit pour corriger un bug qui empéchait son fonctionnement et pour l'adapter aux utilisateurs francophones. Bien sûr il est entièrement en français !

 

Au menu :

    * De nouvelles fonctionnalités exclusives (J'ai ajouté des options permettant de supprimer des topics superflus du forum anglais et modifié l'option de suppression des rubriques "Online Security" et "other software" pour permettre de les conserver (ou non). J'ai ajouté un lien direct vers les plugins FR ainsi que vers le forum français et une option pour supprimer le topic anglais "Maxthon 2 Preview". )
    * Un script réécrit et une meilleure compatibilité pour les utilisateurs francophones
    * Une traduction en français.

 

Maxthonforumfilter 2.32b (neo) by dixours :

forumfilterqz4.jpg

>Description : Ce plugin ajoute un icone dans la barre d'outils de Maxthon. Il permet de personnaliser automatiquement l'affichage du forum de Maxthon (possibilité de supprimer les forum chinois, certains topics superflus en anglais et langues étrangères, la rubrique Recycle Bin, d'ajouter des liens etc etc).

>Utilité : ***

>Téléchargement : http://www.maxthon-fr.com/~dixours/Plugins...er_2.32b_FR.zip

>Commentaire : Un plugin très utile pour ceux qui consultent souvent le forum de Maxthon. Il est entièrement paramétrable pour s'adapter à chaque besoin d'utilisateur.

>Astuces : J'ai corrigé un bug important qui empéchait son fonctionnement. Je l'ai entièrement traduit en français et réécrit le script afin de l'adapter aux utilisateurs francophones. J'ai ajouté des options permettant de supprimer des topics superflus du forum anglais (GuestBook, Bug Report, etc etc) et modifié l'option de suppression des rubriques "Online Security" et "other software" pour permettre de les conserver (ou non). J'ai ajouté un lien direct vers les plugins FR et une option pour supprimer le topic anglais "Maxthon 2 Preview". Les rubriques peuvent être affichées normalement (déroulées) en cliquant sur le "+" et minimisées en cliquant sur le "-".

 

A noter aussi que Essential by Dixours passe à la version 1.4 icon12.gif

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 170
    • Créé
    • Dernière réponse

    Merci Ldfa !

     

    MaxthonForumFilter passe à la version 2.32b FR.

     

    _ J'ai corrigé un bug : quand on cliquait sur le lien du menu déroulant (à côté de l'icone du plugin) vers le forum français, les cookies n'étaient pas reconnus et il fallait se ré-identifier chaque fois.

    _ J'avais oublié de traduire la description du plugin (visible dans les options de Maxthon>plugin>MaxthonForumFilter)

     

    Téléchargement : MaxthonForumFilter 2.32b FR

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mise à jour de la liste des plugins :

     

    MaxthonForumFilter (neo) by Dixours passe donc à la version 2.32b FR

     

    Ajout de Video2HD par E. Fahd (blackghost)

     

    Ajout de MaxAnonym 1.2 par Dixours (qui sort enfin de sa période de béta-test !)

     

    Ajout de MeteoFrance 2.1 par Dixours

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 semaines après...

    De nouvelles rubriques sont apparues sur le forum anglais de Maxthon, je vous propose donc une mise à jour du plugin MaxthonForumFilter qui passe à la version 2.32c

     

    Entre autres, les rubriques Arabic Forum et Dutch Forum sont maintenant cachées quand l'option "supprimer les topics superflus" est cochée. -^-

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 semaines après...
    • 3 semaines après...

    Merci TheBeO ! ;)

     

    Par manque de temps, je n'ai pas posté de mise à jour récemment, ce n'est pas pour autant que j'ai arrété de bosser sur les plugins !

     

    Voici enfin en ligne les nouveautés (d'autres devraient suivre) :

     

    MyGoogle TE 2.3.1 fixed (neo) by dixours :

    >Description : Ce plugin ajoute un icone dans la barre d'outils de Maxthon. Il permet automatiquement de changer l'apparence de la page de recherche de Google. Il y supprime les pubs (AdSense) et liens promotionnels (plus aucune images sur la droite). Il y ajoute de nouveaux contenus au choix (liens vers les moteurs Yahoo, MSN, ou ce que vous voulez), affiche un aperçu des pages recherchées avant de les visiter, affiche un numéro devant chaque résultat de recherche et permet d'appliquer sa propre feuille de style à Google (stylesheet) pour en modifier l'apparence.

    >Utilité : icon12.gif

    >Téléchargement : http://www.maxthon-fr.com/~dixours/Plugins...0FR%20fixed.zip

    >Commentaire : Un incontournable pour tous les utilisateurs de Google, notamment pour l'affichage sous forme de vignettes des résultats et la suppression des publicités sur la page de Google.

    >Astuces :

    - "demarrer le plugin lors du chargement de la page"

    - La version by dixours est une version en français, inspirée du plugin original mais dont j'ai modifié le code et éliminé les bugs.

    - Les vignettes proviennent dorénavant de "Girafa" ou "Thumbshots" (au choix, mais préférez "Girafa", très complet).

    - J'ai désactivé les liens supplémentaires par défaut. Editez le fichier "settings" avec le bloc-note pour activer les liens supplémentaires vers les moteurs Yahoo, MSN etc... Pour ce faire, modifiez la 3ème ligne addExtraLinks=false en addExtraLinks=true.

    >Remarque : La version 2.32 de neo n'est autre que la traduction anglaise de mon plugin (avec mon accord) ! ;)

     

    CopyImageURL par Dixours (menu contextuel) :

    >Description : Ce plugin n'ajoute pas d'icone dans Maxthon mais enrichit le Menu contextuel (d'internet Explorer aussi). Quand on fait un clic droit sur une image, une nouvelle option apparait permettant d'enregistrer directement l'URL de l'image dans le presse papier.

    >Utilité : icon12.gif

    >Téléchargement : http://www.maxthon-fr.com/~dixours/Plugins...ageUrl%20FR.zip

    >Commentaire : J'ai traduit ce "plugin" qui permet d'éviter la manipulation fastidieuse de copie d'URL d'une image : plutôt que de faire clic droit -> "propriété de l'image" -> copie manuelle de l'URL par CtrlC, il suffit maintenant de faire clic droit -> "copier l'URL de l'image".

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 semaines après...

    CopyURLtools 2.1 (Levent Dal) par Dixours :

    >Description : Ce plugin ajoute un icone dans la barre d'outils de Maxthon. Il permet de copier (ou sauvegarder) l'URL de l'onglet actif ou de tous les onglets.

    >Utilité : **

    >Téléchargement : http://www.maxthon-fr.com/~dixours/Plugins...ols2.1%20FR.zip

    >Commentaire : Un plugin très simple, qui permet de copier, de sauvegarder dans un fichier texte, ou d'afficher dans Maxthon les URL des onglets ouverts. Je l'ai entièrement traduit en français.

    >Astuces : La sauvegarde des URL des onglets s'effectue dans le dossier C:\Program Files\Maxthon\Plugin\Copy URL\saved_data par défaut. Un clique sur l'icone du plugin copie l'URL de l'onglet actif.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Essential by Dixours passe à la version 1.5 ;)

     

    Bonjour,

     

    ce fichier est rejeté par avast :

     

    10/10/2006 00:17:43 SYSTEM 1384 Sign of "Win32:Trojan-gen. {UPX!}" has been found in "http://www.maxthon-fr.com/~dixours/Plugins/Essential%20by%20Dixours%20v1.5.zip\Essential by Dixours v1.5\CloseMax.zip\CloseMax.exe" file.

     

    Veux-tu bien vérifier ton fichier ?

     

    ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Archive et fichier vérifiés. Tout est sain (scan par Kapersky, SpyBot, SpySweeper, et AdAware)

     

    CloseMax.exe doit être considéré comme un "Invader" par AVAST car c'est un petit logiciel qui ferme tous les processus Maxthon (utile quand Maxthon se ferme mal). Il est sans risque.

     

    Merci ernest pour le retour, je vais virer CloseMax de mon archive pour ne plus qu'il y ait de problème ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Essential by Dixours v1.5 est de nouveau disponible en téléchargement, sans le plugin CloseMax. Ce petit plugin inoffensif (qui permettait de fermer toutes les instances de Maxthon) posait problème à l'antivirus AVAST. Par soucis de sécurité et de confort, CloseMax a donc été supprimé d'Essential by Dixours v1.5.

     

    Merci ernest ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour à tous !

     

    Suite à la dernière mise à jour de Maxthon (1.5.8), certains plugins sont devenus non opérationnels.

     

    C'est le cas de Disable Page Annoyances et de AdHunter Extension.

     

    Rassurez-vous, ces plugins ont déjà été mis à jour (en anglais) pour être de nouveau opérationnels. Je suis en train de consulter le code et de les traduire, prochainement dispos donc ! :lol2:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mise à jour de :

     

    > Disable Page Annoyances (2.53 by Dixours)

    > AdHunter Extension (v2.14 by Dixours)

    > Remove It (1.33 by dixours)

     

    Tous sont de nouveaux fonctionnels sous Maxthon v1.5.8 :lol2: J'ai corrigé quelques bugs, notamment d'affichage.

     

    Merci à Ldfa pour la base de traduction pour chacun :lol2:

     

    Merci de consulter le premier post (liste des plugins) pour la description et les liens de telechargement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 mois après...
    C'est fait. Un grand :angelic: pour ton aide au support de Maxthon. ;)

     

    Bravo Dixours

     

    Une pléiade de plugins. On fait ce qu'on veut.

     

    Il en fallait ce fut celui là

    Beau boulot

     

    :angelic:;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 semaines après...

    Mise à jour du plugin MyGoogle TE vers la version 2.3.4 FR

    Testé sur Maxthon v1.5.8 build 120

     

    MyGoogle TE 2.3.4 (neo) by dixours :

     

    >Description : Ce plugin ajoute un icone dans la barre d'outils de Maxthon. Il permet automatiquement de changer l'apparence de la page de recherche de Google. Il y supprime les pubs (AdSense) et liens promotionnels (plus aucune images sur la droite). Il y ajoute de nouveaux contenus au choix (liens vers les moteurs Yahoo, MSN, ou ce que vous voulez), affiche un aperçu des pages recherchées avant de les visiter, affiche un numéro devant chaque résultat de recherche et permet d'appliquer sa propre feuille de style à Google (stylesheet) pour en modifier l'apparence.

    >Utilité : icon12.gif

    >Téléchargement : http://www.maxthon-fr.com/~dixours/Plugins...02.3.4%20FR.zip

    >Commentaire : Un incontournable pour tous les utilisateurs de Google, notamment pour l'affichage sous forme de vignettes des résultats et la suppression des publicités sur la page de Google.

    >Astuces :

    - "demarrer le plugin lors du chargement de la page"

    - La version by dixours est une version en français, inspirée du plugin original mais dont j'ai modifié le code et éliminé les bugs.

    - Les vignettes proviennent dorénavant de "Girafa" ou "Thumbshots" (au choix, mais préférez "Girafa", très complet).

    - J'ai désactivé les liens supplémentaires par défaut. Editez le fichier "settings" avec le bloc-note pour activer les liens supplémentaires vers les moteurs Yahoo, MSN etc... Pour ce faire, modifiez la 3ème ligne addExtraLinks=false en addExtraLinks=true.

    - Un bug encore non résolu empêche l'activation du défilement infini en cochant la case. Pour l'activer, éditez le fichier "settings" avec le bloc-note et modifiez la ligne 13 useInfiniteScroll=false en useInfiniteScroll=true.

    >Remarque : Le plugin a été réalisé en partenariat avec neo :lol2:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 semaines après...

    Déçu par les possibilités réduites d'impression des pages web, j'ai réalisé ce minuscule plugin qui permet d'éditer la page web en question et de pouvoir entièrement la modifier. Une fois les modifications sur la page web effectuées, faites "aperçu avant impression" pour admirer le résultat et imprimer ! Il est aussi possible, comme sous Word, de redimensionner les images.

    PageEdit 1.0 par Dixours :

    pageeditll1.jpg

    >Description : Ce plugin ajoute un icone dans la barre d'outils de Maxthon. Un clic dessus permet d'éditer, de modifier ou de supprimer chaque élément de la page web ouverte (texte, image etc...) très simplement, de la même manière que si vous travailliez sous Word. Pratique pour tout contrôler lors de l'impression !

    >Utilité : ***

    >Téléchargement : http://www.maxthon-fr.com/~dixours/Plugins/PageEdit.zip

    >Commentaire : Un plugin très simple, qui permet de modifier la page web ouverte (dimension d'une image par exemple) et de pouvoir supprimer les éléments que l'on ne veut pas voir apparaitre à l'impression. Il permet aussi de modifier le texte (ou d'en ajouter), ce qui peut être utile pour ajouter des commentaires sur une page web avant de l'imprimer.

    >Astuces : J'ai entièrement réalisé ce minuscule plugin en français pour améliorer l'impression des pages web qui n'est toujours pas satisfaisante dans Internet Explorer (et donc dans Maxthon). Pour supprimer une image ou du texte, sélectionnez les et pressez la touche "Suppr" ou "del". Pour ajouter ou modifier du texte (ou une image), procédez de la même manière que sous Word. Pour quitter le mode d'édition, actualisez la page tout simplement !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je sais pas dans quelle mesure j'utiliserai ton plugin mais ça me rend super content de savoir que y'a des mecs comme toi qui s'y collent, un petit français en plus, j'espère que ça donne l'envie à d'autres de s'y mettre aussi (moi j'ai aucune notion wacko.png).

     

    Souvent j'suis "jaloux" de voir l'engouement autour de FireFox parce que j'adore Maxthon et que j'ai pas envie de changer, alors plus y'aura de plugin, de skins,etc. plus je serai content, merci encore !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci pour tout septi¢, tes encouragements me font très plaisir, d'autant plus que je n'ai que très peu de retours ! Il y a même des moments où je me demande si je ne suis pas le seul à utiliser mes plugins ! (merci)

    J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2007 ! (merci)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un mini plugin pour renforcer la sécurité et rendre le surf plus confidentiel. Ce n'est pas une usine à gaz permettant de gérer vos cookies mais il permet de supprimer (et de voir) les cookies créés par le site que vous visitez. Ainsi, si vous tombez (à votre insu !) sur un site douteux, cliquez sur l'icone du plugin pour effacer immédiatement les cookies qu'il a créé !

    Cookiescontrol 1.0 par Dixours :

    >Description : Ce plugin ajoute un icone dans la barre d'outils de Maxthon. Un clic dessus permet de supprimer les cookies générés par le site web sur lequel on navigue actuellement. Un menu déroulant permet d'afficher les cookies créés par le site web actuellement visité.

    >Utilité : **

    >Téléchargement : http://www.maxthon-fr.com/~dixours/Plugins...kiescontrol.zip

    >Commentaire : Un plugin très simple, qui permet de supprimer d'un clic les cookies généré par un site. Pratique si vous voulez supprimer occasionnellement les cookies générés par un site particulier ! Vous pouvez ainsi augmenter votre sécurité sur internet et supprimer les traces de vos navigations "douteuses" tout en conservant tous les autres cookies !

    J'ai réalisé ce minuscule plugin car je ne voulais pas m'encombrer d'un plugin lourd ou d'un logiciel tiers pour supprimer les cookies créés lors de visites occasionnelles sur des sites douteux.

    >Astuce : Si vous désirez uniquement vérifier qu'un site web créé effectivement un ou plusieurs cookies, rendez vous sur le site en question et déroulez le menu sur la droite de l'icone du plugin ; choisissez alors "voir les cookies générés par le site". Vous remarquerez l'option "supprimer les cookies générés par le site" présente dans le menu déroulant, qui effectue la même action que lorsque l'on clique sur l'icone du plugin.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un énorme ;) pour tout le boulot que tu réalises pour les utilisateurs francophone de Maxthon, mais pas seulement. mellow.png

     

    Je vais essayé de commencer à remplir la section Plugins des nouveaux Téléchargements, si tu le veux bien...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mise à jour de Cookiescontrol 1.1 par Dixours.

    Changements :

    - Dorénavant une boite de dialogue confirme la suppression des cookies générés par le site web actuellement visité.

    - Amélioration des dialogues.

     

    Merci Ldfa pour ton soutien et pour ton aide car effectivement je n'ai pas eu le temps de mettre à jour la section Plugin...

    C'est toujours avec grand plaisir que je poste mes (modestes) contributions mellow.png

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Archivé

    Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.