Aller au contenu

Maxthon Resource Center


Messages recommandés

Je n'utilise pas de proxy. ( pour ce coup )

Pour le cache j'ai vraiment tout fait

1) Il se vide a chaq sortie de max de toute facon ( option cochée )

2) Dans les options d'IE comme tu le dis ( avec ET sans le coche )

3/ Avec CCLEANER.

4) A la main, soigneusement, en farfouillant/verifiant partout.( dans XP il y en a a plusieurs endroits OK )

( ou alors cette page s'est mise dans le masterboot de mon disque ???? d'ou l'idée de reformater !)

Rien n'y fait il m'affiche toujours la meme chose sur le clic simple.

( on est bien d'accord que je clique sur le lien d'ernest dans son 1er post en haut, hein )

 

Je fais du net et je sais vider mon cache depuis 10 ans ... Le probleme vient d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( on est bien d'accord que je clique sur le lien d'ernest dans son 1er post en haut, hein )
Idem.

1 site et 2 versions en m^me temps pour différents visiteurs :shocked: je comprend plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses-tu à virer le cookie du site également ? ;)
:shocked:;)

Depuis que vous m'avez fait remarquer que ccleaner faisait aussi le tri des cookies ( RE-merci pour ça ), j'utilise ce soft avec bonheur et outrance, c'est un des 1er trucs que j'ai mis en place dans mon new xp. Car avec cet OS le menage a la main dont j'etais plutot adepte est devennu un poil plus compliqué et fastidieux ... huhu

Donc il me fait tout en meme temps a chq reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.