Aller au contenu

[Résolu]Google.fr n'apparait plus


Messages recommandés

Depuis une dizaine de jours, quelque soit le poste sur lequel j'essaye la manip, ma page de démarrage (google.fr) apparait vide, toute blanche. Seul une action de rafraichissement (F5) permet d'accéder à la page de recherche.

 

Le problème est probablement dû à un changement subtil chez Google, mais le fait est qu'il ne se manifeste avec aucun autre navigateur que Maxthon. Quelqu'un d'autre l'a t-il constaté ?

 

:trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis une dizaine de jours, quelque soit le poste sur lequel j'essaye la manip, ma page de démarrage (google.fr) apparait vide, toute blanche. Seul une action de rafraichissement (F5) permet d'accéder à la page de recherche.

 

Le problème est probablement dû à un changement subtil chez Google, mais le fait est qu'il ne se manifeste avec aucun autre navigateur que Maxthon. Quelqu'un d'autre l'a t-il constaté ?

 

:trance:

 

 

Hé non... aucne mise à jour, aucun patch... du jour au lendemain, page blanche chez google.fr !

en fait, pour être précis, on a l'impression que la page se charge une fraction de seconde puis disparaît ! Un petit refresh et hop ! la revoilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets une autre page de démarrage, quel résultat ?

 

Hé bien, vous n'allez pas me croire, mais depuis ce matin le problème a disparu. Google arrive gentiment comme avant. Je viens d'appeler un pote qui avait le même problème depuis une semaine et pfuitt ! tout va bien chez lui aussi. Cela semble confirmer que les gourous de Google sont en train de tester des choses chaque jour...

 

:trance:

Merci à tous. PROBLEME RESOLU (tout seul) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous MyGoogleTE d'installé ?

J'avais le même problème que vous et c'était lui qui posait problème...

 

Effectivement j'ai Google TE d'installé. Sauf que avant ça marchait et depuis ce matin ça marche à nouveau, sans rien faire. Alors est-ce lui qui en est la source, peut-être. ça expliquerait que le symptôme n'apparaisse pas dans les autres navigateurs.

Mais n'ayant pas désinstallé ni updaté ma version Google TE, je pense qu'il s'est vraisemblablement passé quelque chose chez Google. :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.