Aller au contenu

ftp: impossible d'agir sur les fichiers


Messages recommandés

Bonsoir.

 

je rencontre un problème lorsque je me connecte sur un site ftp: je ne peux pas déplacer les fichiers à la souris, le click droit est inactif et je suis obliger de passer par les menus de gauche pour copier mes fichiers sur mon DD.

 

J'ai pourtant les droits, et d'ailleurs en me connectant par IE, tout fonctionne.

 

quelqu'un aurait-il une idée?

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE FTP via Maxthon il vaut laisser tomber, en tout cas avec le trio Max 1.5.2, Win2K, IE6 cela n'a jamais vraiment fonctionné.

Et puis il est plus pratique d'utiliser un vrai logiciel FTP il y en a des gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE FTP via Maxthon il vaut laisser tomber, en tout cas avec le trio Max 1.5.2, Win2K, IE6 cela n'a jamais vraiment fonctionné.

Et puis il est plus pratique d'utiliser un vrai logiciel FTP il y en a des gratuits.

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, le FTP:// est vraiment une très mauvaise invention. :trance:

 

Filezilla est excellent dans le domaine : petit, performant, complet et gratuit. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.