Aller au contenu

Bug Maxthon avec QA ?


Messages recommandés

Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version de Quicktime Alternative mais aucune vidéo ne veux se lancer (j'ai essayé les BA de apple.com). Même avec le tueur de pub désactivé. Pour lire les vidéo je suis obligé de récupérer l'adresse dans le code source et de lancer directement le fichier .mov dans la barre d'adresse.

Vous avez aussi ce probleme avec QA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une vieille version (1.67 sans doute), par contre, impossible de mettre la main sur la version exacte car je n'ai trouvé aucune trace de l'installation (menu ou ajout/suppression programmes :trance: ).

 

Essaye d'utiliser la méthode TOTO indiquée dans les tutoriaux pour voir si celà ne vient pas de l'un de tes Plugins. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la methode TODO, même avec juste l'exe et le dll ca ne marche pas. Dans AOL et IE cela marche bien.

 

EDIT : Une petite précision que je viesn de remarquer, sur IE losque j'accede auxpages des BA, une boite de dialogue me demande si je veux activer un activeX (pas l'installer) il y a juste le bouton OK et came permet de la lire, sur maxthon je n'ai aps cette notification même si je désactive le bloqage des boites de dialogues non solicitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a tous, toujorus avec ce probleme mais j'ai trouvé la solution assez bizzare.

Pour retour sur mon problème, donc les vidéo QuickTime ne se lancaient aps dans Maxthon mais dans IE oui, aujourd'hui j'ai retrifouillé les options IE au niveau des activeX et cela ne viens pas de là mais bien de Maxthon.

Avec IE quand je vais sur uen page de bande annonce QT, il m'ouvre une boite de dialogue avec une signification d'utilisation d'un activeX. On ne peut qu'accepter. Je ne sais pas si ça ne le fait que chezmoi on ne me l'a jamais dit ailleur quand je parlait du probleme.

 

Quoi qu'il en soit, je me suis appercus qu'en décochant la case qui cache les erreurs de script des pages, cette boite de dialogue s'affiche enfin dans maxthon ce qui me permet de lire les vidéo QT sur le net.

 

Est-ce que vous pouvez signaler ce bug car traduire ca en anglais ca va etre dur pour moi. :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu vérifier pour voir si tu as installé la mise à jour KB912945 de Microsoft qui pose de nombreux problèmes avec les ActiveX et Maxthon ? Si c'est le cas, je t'invite à supprimer cette MAJ, qui n'est pas une mise à jour de sécurité, en passant par 'Ajout/Suppression de programme' comme indiqué dans le sujet de discussion suivant : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=3031 :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le problème viendrais de là puisque sur la page du hotfix ca l'évoque. Le problème c'est que je n'ai pas gardé les fichiers d'installation. Je vais essayer de la reinstaller pour la désinstaller par la suite pour voir si cela corrige le problème. Tu dis que ce n'est aps une maj de sécurité mais dans un sens si puique c'ets fait pour limiter les utilisation des activeX sur les pages de vidéo. Enfin il y a marqué qu'ils planchent sur le problème car ce qui bug c'est le fait qu'il faille activer le débogueur pour que ca marche bien. Donc au pire si ma technique ne marche pas j'aurais qu'a attendre. :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.