Aller au contenu

bug javascript


Messages recommandés

salut

tout est dans le titre toute les page java ne s'ouvrent pas, meme pas avec IE,j'ai bien fait toutes les mise a jour d'IE et utilise la bonne version de maxthon

alors ma question est :est ce maxthon ou IE ou les deux

j'ai bien sur pas activer le tueur de pub et j'en passe autoriser les java ext ext

j'en devient fous si kk'un a une soluce ce serai geant

j'ai windows xp sp2

 

voici ma config

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

Version=1.5.2.21 Unicode

URL = http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...o=new_post&f=26

Content Filter = Disabled

Popup Filter = Disabled

Auto Popup Filter = Disabled

Download Manager = NONE

IEExtension=TRUE

 

-------- IE Toolbar --------

 

RoboForm

-------- IE Buttons --------

Remplir le formulaire

Enregistrer le formulaire

Barre RoboForm

-------- IE BHOs --------

-------- Maxthon Plugins --------

FloatBar1.8

 

<-------------------- System Information -------------------->

 

OS=WinXP

IE Version=6.0.2900.2180

-------- Processes --------

[system Process]

System

smss.exe

csrss.exe

winlogon.exe

services.exe

lsass.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

spoolsv.exe

MDM.EXE

myAgtSvc.exe

sdhelp.exe

WRSSSDK.exe

jusched.exe

rundll32.exe

myAgtTry.exe

MsgPlus.exe

winampa.exe

ctfmon.exe

msgdiscoveryx.exe

DSLMON.exe

sistray.exe

wdfmgr.exe

AimMon.exe

alg.exe

explorer.exe

Maxthon.exe

IEXPLORE.EXE

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Java et Javascript sont 2 choses différentes. Javascript fait parti d'IE6 alors que Java n'est plus proposé par Microsoft et il faut installer la version de SUN : http://www.java.com/fr/download/windows_ie.jsp. :trance:

 

Donne nous une adresse de site qui ne fonctionne pas pour que je puisse t'en dire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier aussi après installation de JAVA de cocher dans Maxthon : Options > Options de Maxthon > Avancé > Autre machine virtuelle Java...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mtnt j'ai une erreur de srcipt de la page avec le triangle jaune en bas de la page

voili voilou

Donne nous une adresse de site qui ne fonctionne pas pour que je puisse t'en dire plus, comme je te l'ai déjà proposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour essayez sur cette page

alors moi je dois cliker sur le centre de securité une premiere page java s'affiche jusque la tout va bien puis je me log et mot de passe puis une 2ieme page java qui apparait et au bout du chargement erreur de script j'ai besoin de cette page pour des actualisation et autre de firewall et antivirus

voili

A+

ps. j'en devient fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ton lien, mais bien évidemment je ne vais pas très loin puisqu'il y a un login/mot de passe à rentrer. :trance:

 

A priori, c'est bien du JavaScript et non pas du Java, donc c'est du côté de Microsoft qu'il faut regarder.

 

Essaye de télécharger et d'installer Windows Script 5.6 for Windows XP and Windows 2000 dans la langue d'installation de ton Windows XP/2000.

 

En te répondant, je me suis apperçu que j'avais la v5.6.0.88.20 avec mon Windows XP SP2 + tous les patches de sécurité, alors que la version proposée par Microsoft ci-dessus est la v5.6.0.88.25. J'en profite pour faire également la mise à jour. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Bonjour

 

Pour tester la machine virtuelle java

 

test java

c fait et tout est ok

J'ai essayé ton lien, mais bien évidemment je ne vais pas très loin puisqu'il y a un login/mot de passe à rentrer. :trance:

 

A priori, c'est bien du JavaScript et non pas du Java, donc c'est du côté de Microsoft qu'il faut regarder.

 

Essaye de télécharger et d'installer Windows Script 5.6 for Windows XP and Windows 2000 dans la langue d'installation de ton Windows XP/2000.

et ça aussi

j'ai meme dl des plugin pour java fait toute sorte de scan

cocher decocher tellement de truc qu'a la fin plus rien n'allait , jai restaurer les valeur predefinit d'internet, vrifier lesmise ajour corectif patch chez biloulou, j'ai verifier les parametres dans mon firewall pas dans mon antivirus car je tourne sans vu que je ne peux pas aller sur la page en question,

j'ai re dl macro media flash

la je ne sais plus quoi faire j'y ai passer tout un w e chouette w e a part reformater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas encore un effet de l'installation de la dernière MAJ KB912945 de Microsoft par hasard ?

 

On en parle ici. Si tu l'as installé, désinstalle là. :trance:

 

Sinon, encore un lien pour tester la configuration de ton Navigateur Internet : http://www.cyscape.com/showbrow.asp :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

alors voici le resultat du test si kk'un peu cheker

et pour l'actualisation j'ai un seriaux probleme :trance:

regarder le print screen

maxthon.doc

si je la desinstale (l'actualisation)

antivirus et firewall cesseront de fonctionner convenablement

cruel dealem que faire????? :trance:

ce cher billoulou il nous les fera toutes

et en tout cas un grand merci pour vos aides et reponses si rapide

bail bail

Browser type and version

Browser IE

Fullversion 6.0

ServicePack ;SP2;

BrowserBuild 6,0,2900,2180

Gecko False

GeckoBuildDate

Version 6

Majorver 6

Minorver 0

ContainerBrowser

ContainerVersion 0

ContainerFullversion

Crawler False

 

 

Browser security

SessionCookies True

PersistentCookies True

JavaScriptEnabled True

VBScriptEnabled True

JavaEnabled Enabled

ActiveXEnabled True

SSL True

SSLActive False

SSLKeySize 128 bits

SSLEnabled True

Firewall False

OpenPorts 80, 1755, 554 are open ports

PopupsBlocked Not tested

ImagesEnabled True

HighSecurity False

 

 

Display and Layout

Width 800

WidthAvail 779

Height 600

HeightAvail 355

StyleSheets True

PNG True

FontSmoothing True

FontColor True

FontSize True

FontsInstalled arial, verdana, times, helvetica are installed fonts

TextSize Medium

Tables True

TableBGColor True

TableBGImage True

ColorDepth 65,536 Colors (16-bit High Color)

Frames True

IFrames True

DisplayXDPIActual 96 DPI

DisplayYDPIActual 96 DPI

DisplayXDPILogical 96 DPI

DisplayYDPILogical 96 DPI

 

 

Plug-in Information

Plugin_Flash Version 6 (Version 6,0,79,0)

Plugin_FlashVerEx 6,0,79,0

Plugin_Director Not installed

Plugin_DirectorVerEx

Plugin_QuickTime Not determinable. Either QT is not installed or a version prior to 4.1.1 is installed.

Plugin_QuickTimeVerEx

Plugin_Acrobat Installed (Version 7.0.7)

Plugin_AcrobatVerEx 7.0.7

Plugin_RealPlayer Not installed

Plugin_RealPlayerBuild

Plugin_MediaPlayer Installed (Version 9.0.0.3344)

Plugin_MediaPlayerVerEx 9.0.0.3344

Plugin_JavaVer 1.4+

Plugin_iPIXViewer Not installed

Plugin_SVGViewer Not installed

Plugin_CrystalReports Not installed

Plugin_Viewpoint Not installed

Plugin_Authorware Not installed

Plugin_Mapguide Not installed

Plugin_Citrix Not installed

Plugin_Custom Not installed

 

 

Connection details

Broadband False

ConnectionSpeed Not detectable due to an invalid reading. This typically occurs when testing over a local network connection. Speed detection is meant only for determining speeds around T3 and slower.

ConnectionType modem

IPAddr 83.40.82.155

Country ES

Firewall False

OpenPorts 80, 1755, 554 are open ports

Proxy False

ProxyString

Referrer http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?

act=post&do=reply_post&f=26&t=3039

CompressGZip True

AOL False

AOLVersion 0

MSN False

 

 

System Details

Platform WinXP

OSName WinXP

OSVersion 5.1

OSArch x86

NETCLRInstalled True

NETCLRVersion 1.1.4322

WinInstallerMinVer 2

NetMeetingBuild 4,4,0,3400

 

 

Java Information

JavaApplets True

JavaVersion 1.5.0_06

JavaVendor Sun Microsystems Inc.

MSJVMBuild 5,0,5000,0

Plugin_JavaVer 1.4+

JavaEnabled Enabled

 

 

Scripting Capabilities

ActiveXControls True

ActiveXEnabled True

JavaScript True

JavaScriptEnabled True

JavaScriptVer 1.3

JavaScriptBuild 5.6.8820

VBScript True

VBScriptEnabled True

VBScriptBuild 5.6.8820

XML True

MSXML Version 4

XMLHttpRequest True

DHTML True

FileUpload Yes

 

 

Wireless Device Information

PDA False

WAP False

WAP_DeviceModel Unknown

WAP_Gateway

WAP_SubscriberID

WAP_MaxDeckSize 0

HDML False

CharHeightAvail 0

CharWidthAvail 0

 

 

Locale Information

Country ES

Language Spanish

LangUser es

LangSystem es

TimeZoneDiff You are 6 hours ahead

BrowserDateTime lunes, 13 de marzo de 2006 20:39:51

BrowserDateTimeMS 1142278609953 ms

 

 

Results from BrowserHawk 9.0.1.4 Enterprise Edition

Browser definitions: Version 9.00, 11/8/2005 8:03:40 PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et un grand :trance: pour tout vos aides mais elle ne m'ont ete d'aucune utilité mais eventuelement si je peux me permetre de garder toutes les bonnes infos qui grace a moi ont ete developper

tongue.png(merci) (merci)

 

vous me direz mais pourquoi cet rejouissance :cvplt:

j'mexplique c du a un bon vieux formatage connus de tous :con: non non tout est ok a present

en tout cas un record depuis juillet et jusqu'au jour d'aujoud'hui 8 mois ou biloulou a ete stable

 

faudrais que je zieute du coter de la concurence qui je suis sur doit etre bien plus efficace que cet escro :trance:

ou lala je vais avoir des bleme m'en fou si ont a tellement de tune et kon fait un systeme tellement foireux je ne vois pas ou il veut en venir bien sur a part ce faire de la tune,tune,tune,tune :2zen:

dans cette societe de consomation :mdr2:

donc probleme resolu apres formatage comme prevu et maintenant je vais essayer depieuter sinon demain je vais encore foirer au turbin

aller A+ A TOUS ET TOUT et encore (merci)

ici alicante a vous paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu aurais pû supprimer la mise à jour qui pose problème sans en avoir par la suite. Le message de McAfee est simplement là pour rappeler que c'est normalement "Anormal" de supprimer une mise à jour, en particulier les mises à jour de sécurité, mais sans plus.

 

De plus, McAfee n'est pas à la fête non plus en ce moment, si on en croit ce que nous dit Clubic. :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu aurais pû supprimer la mise à jour qui pose problème sans en avoir par la suite. Le message de McAfee est simplement là pour rappeler que c'est normalement "Anormal" de supprimer une mise à jour, en particulier les mises à jour de sécurité, mais sans plus.

 

De plus, McAfee n'est pas à la fête non plus en ce moment, si on en croit ce que nous dit Clubic. wacko.png

Salut

oui tres certainement

mais apres avoir jeter un oeil sur ce que disait clubic

c'est bien justement ce que mcafee a fait me foirer des donner vital a windows et même si je la desinstalle la MAJ j'aurais eu d'autre soucis vue que ma base de registre etais devenue trop instable seul soluce le formatage

et je dois dire que question service technique nul (merci) zero pointer et telefonica pareil :trance:

je leur ai envoyer je ne sais combien de mail tu crois kil m'ont repondue niet

a part maxthonfr je n'ai eu d'aide de personne

et donc ont en revient au bléme de cet fameuse MAJ figure toi qu'apres avoir formater j'ai installer antivirus firewall avt les MAJ y ne me la refait plus eheh (merci)

et la pas de bléme avec les script et java script puis j'installe donc ses fameuse MAJ de m :trance: de biloulou et la bingo il me retape la KB912945 et a nouveau probléme de script

je la desinstalle et cet fois il me dit que la MAJ kb... et la kb... ne fonctioneront plus convenablement

m'en fou je l'ai virer et comme part enchentement apres avoir eteint mon pc j'ai denouveau acces a la page de mcafee avec les script et javascript en parfait etat!!!!! (merci)

c'est donc de ce coté qu'il faut regarder next time quand kk'un a ce type de prob........

et a present je tourne a l'aise et je vais même essayer de trouver un autre moyen que d'installer ses MAJ foireuse qui comme ont le dit dans le topic ou tu met le lien, elle corrige un probléme mais en cree d'autre

voili voilou et un grand merci pour vos aides

hasta la vista baby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour cela que je configure toujours mon anti-virus en manuel. Je ne veux pas qu'il efface ou tente de décontaminer sans mon avis.

Je suis bien content de l'avoir configuré comme ça, car justement j'utilise McAffee et je n'ai eu aucun problème. Il est vrai que j'effectue un scan complet des disques seulement le Dimanche, donc si le correctif a été apporté le vendredi .....

Il vaut toujours mieux la quarantaine plutôt que le nettoyage ou l'effacement.

 

ALK-J, moi j'utilise toujours ma première installation de windows XP (là je suis en train de toucher du bois :trance: ) et mon pc va sur ses 4ans :trance: si si. Et je passe toutes les mises à jour (du moins les prioritaires de sécurité)

 

Il ne faut pas toujours rejeter la faute sur Bill, en faisant un peu attention à ce que l'on installe, on arrive en général à s'en sortir sans trop de problème (maintenant si c'est une mise à jour de bill qui foire ben on peut pas faire grand chose). Je t'accorde qu'un bon système d'exploitation doit se protéger contre ce genre de choses mais on ne peut pas tout lui demander.

Par exemple, explique moi comment windows peut se protéger contre un driver qui merde (sachant qu'avec un driver on attaque les couches basses donc le hard).

 

Et loin de moi l'idée de défendre Bill ou windows (ils n'ont pas besoin de moi pour cela). A savoir quand-même que je suis développeur professionnel et que j'utilise aussi bien windows qu'unix ou linux. En tant qu'utilisateur, c'est windows que je préfère et en tant que développeur c'est Unix/linux.

 

Dans tout les cas, quel que soit l'os, le meilleur outil c'est quand-même Brain V1.0 smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.