Aller au contenu

[Résolu]clic


vindien

Messages recommandés

Bonjour à tous, (merci)

 

Quand je suis sur Maxthon (aussi sur IE) et que je passe ma souris sur des images de puplicite ou des images liens pour faire des jeux, ces images sont entourées par un rectangle gris de 1 mm d'épaisseur.

 

En stabilisant la souris sur une de ces images, il est indiqué "cliquez ici pour activer et utiliser ce contrôle".

 

Il faut donc que je clique une 1ere fois, et que je clique une 2eme fois pour avoir accés à ces liens (image de pub, images pour aller jouer sur un jeux Flash etc ...)

 

Y aurait-il quelqu'un :trance: qui pourrait me dire ce que ça veux dire et comment y remédier pour ne plus avoir à cliquer 2 fois sur ces images (je ne sais pas si ça s'apelle des images).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que les fenêtres Popup ne sont pas actives par défaut. :trance:

 

Pour remédier au problème, il suffit de cocher 'Activer les Popups' dans le menu 'Options -> Options de Maxthon -> Popups'. (merci)

 

ça fait toujours pareil.

 

J'ai remarqué qu'il s'agissait de fenetre pour avoir acces à des animations Flash.

 

J'envoie un fichier joint pour que vous le voyez correctement.

 

J'y réinstallé Flash Player, mais rien ne change : il m'est toujours indiqué "cliquez ici pour activer et utiliser ce contrôle"

post-1737-1142010733_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de rectangle ni de problème pour cliquer sur les images.

 

As-tu appliqué la MAJ Microsoft KB912945 dernièrement ? Dans Ajout/Suppression de programme, en cochant 'Afficher les mises à jour', tu pourras :

 

- vérifier si elle a été installé.

- la désinstaller si c'est la cas. :trance:

 

Plus d'infos sur les pb. rencontrés avec cette MAJ et Maxthon ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de rectangle ni de problème pour cliquer sur les images.

 

As-tu appliqué la MAJ Microsoft KB912945 dernièrement ? Dans Ajout/Suppression de programme, en cochant 'Afficher les mises à jour', tu pourras :

 

- vérifier si elle a été installé.

- la désinstaller si c'est la cas. :trance:

 

Plus d'infos sur les pb. rencontrés avec cette MAJ et Maxthon ici.

 

 

(merci)(merci)(merci)

J'ai faits comme tu m'a indiqué, et ça y est, je n'ai plus ce ce petit probleme qui m'etait desagreable.

Je te remercie beaucoup. (merci)

 

Est-ce qu'il faudra que j'évite d'installer cette mise à jour quand je ferai celle de Windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il faudra que j'évite d'installer cette mise à jour quand je ferai celle de Windows ?

Oui, comme je l'ai dit ici, ce n'est pas une MAJ de sécurité, mais seulement le résultat juridique d'un procès qui a opposé Microsoft à Eolas. :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.