Aller au contenu

Maxthon Express 08 mars 2006


Limerick

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'avoir l'apparition de la fenêtre "Maxthon Express" disant la chose suivante :

 

Maxthon Express

We got many reports from our users that after the installation of Windows Update KB912945, Maxthon may consume 100% CPU Usage while browsing websites contain ActiveX.

 

If you have encountered this problem, please uninstall this Update via the "Control Panel">"Add or Remove Programs".

If this Update is not listed in the Change or Remove Programs List, please check the "Show Updates" check box on the top of the list.

 

This Update is not a critical update, you can remove it safely.

 

We've contacted Microsoft for this issue. You can re-install this Update when the problem is solved.

Certains d'entre vous ont-ils rencontrés le problème évoqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais jamais les updates pour cette raison :goofy:

 

Un update de chez krosoft corrige un probleme connu et amene regulierement un autre probleme ... inconnu lui.

 

Je prefere stabiliser mon systeme et/ou connaitre les problemes eventuels pour les contourner a ma façon ... peinard quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d'avoir l'apparition de la fenêtre "Maxthon Express" disant la chose suivante :

 

Certains d'entre vous ont-ils rencontrés le problème évoqué ?

Je n'ai pas fait la mise à jour car ce n'est pas une MAJ de sécurité. :sneaky:

 

C'est juste le résultat du procès qui a opposé Microsoft à Eolas. :goofy:

 

Etant donné qu'il n'y a plus de mise à jour de Maxthon v1.x de prévu, Bloodchen a fait passer ce mesage pour informer les utilisateurs du problème et de la solution retenue. De plus, il a également pris contact avec Microsoft à ce propos. :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait la mise à jour car ce n'est pas une MAJ de sécurité. :lol:

 

C'est juste le résultat du procès qui a opposé Microsoft à Eolas. :sneaky:

 

Etant donné qu'il n'y a plus de mise à jour de Maxthon v1.x de prévu, Bloodchen a fait passer ce mesage pour informer les utilisateurs du problème et de la solution retenue. De plus, il a également pris contact avec Microsoft à ce propos. :goofy:

 

Ah ben voilà :sneaky:

 

Pas de doutes, une fois retirée cette MAJ, les choses rentrent dans l'ordre ; déjà que ma bécane rame d'une manière insupportable, mais j'avais, depuis cette MAJ, des blocages et ralentissements du PC en cours de surf dont je comprends désormais la cause. Merci.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai pas testé de desinstaller la mise à jour (ce soir surement) mais pouvez vous me dire si vous avez le même problème que moi...

 

Sur le site www.flickr.com (ce sont des galleries de photos comme pbase.com), si j'ouvre plusieurs photos en meme temps dans differents onglets, maxthon se bloque pendant quelques secondes (le temps de charger les pages).

 

Avez vous ce probleme ??

 

Voici un exemple de galleries... EXEMPLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des blocages, de temps en temps dans Maxthon, mais je n'ai pas eu de blocage avec ton exemple. :trance:

 

Pour être certains que c'est ta config de Maxthon qui est en cause, suis le tutorial de la méthode Toto, celà prends très peu de temps. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu appliqué la MAJ Microsoft KB912945 dernièrement ?

 

Dans Ajout/Suppression de programme, en cochant 'Afficher les mises à jour', tu pourras :

 

- vérifier si elle a été installé.

- la désinstaller si c'est la cas. :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à la désinstaller, ???

en faisant comme tu dis ldfa, ça me dit qu'une erreur est survenue et que la désinstallation est impossible ??

 

Merci si vous avez une solution.

 

@+ Nicolas

Tout n'est peut-être pas perdu. :trance:

 

Regarde ce qu'il y a dans le fichier C:\Windows\$NtUninstallKB912945$\spuninst\spuninst.txt, ce sont les commandes DOS qui permettent la désinstallation du patch.

 

Etant donné que je n'ai pas installé ce patch, je ne connais pas le contenu de ce fichier. Si tu peux comprendre ce qui est indiqué dans le fichier, tu peux faire la désinstallation "à la main", sinon, fait simplement un copier/coller du fichier ici pour que je t'explique comment procéder. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Est-ce que vous pouriez poster les commandes DOS pour le désinstaller car je n'ai pas le fichier texte chez moi.

Pour le désinstaller, tu as essayé de lancer le fichier spuninst.exe du dossier C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\spuninst ?

 

De plus je ne penses pas que ce soit une bonne chose d'inverser les commandes DOS, car des fichiers sont écrasés par l'installation (comme le fichier "c:\program files\internet explorer\iedw.exe" par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour

je constate le meme desagrément lorsque je surfe mais je ne constate pas l'installation de la mise a jour KB912945.

Peut etre je ne cherche pas au bon endroit en tout cas elle n'apparait pas dans le menu ajout/suppression de prog meme avec la coche mise a jour ...

Je reste en attente d'une solution ou d'une explication ....

Non seulement ma navigation , si tenté que je navigue encore avec IE evil.gif , est ralentie et desagréable mais l'élaboration de mon site en Flash est du coup mechament remise en cause

 

Merci de votre aide

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je n'ai pas installé ce patch, je ne connais pas le contenu de ce fichier. Si tu peux comprendre ce qui est indiqué dans le fichier, tu peux faire la désinstallation "à la main", sinon, fait simplement un copier/coller du fichier ici pour que je t'explique comment procéder. evil.gif

Monsieur est servi:

 

DEL "c:\windows\$hf_mig$\kb912945\sp2qfe\browseui.dll"

DEL "c:\windows\$hf_mig$\kb912945\sp2qfe\cdfview.dll"

DEL "c:\windows\$hf_mig$\kb912945\sp2qfe\danim.dll"

DEL "c:\windows\$hf_mig$\kb912945\sp2qfe\dxtrans.dll"

DEL "c:\windows\$hf_mig$\kb912945\sp2qfe\extmgr.dll"

DEL "c:\windows\$hf_mig$\kb912945\sp2qfe\iedw.exe"

DEL "c:\windows\$hf_mig$\kb912945\sp2qfe\iepeers.dll"

DEL "c:\windows\$hf_mig$\kb912945\sp2qfe\inseng.dll"

DEL "c:\windows\$hf_mig$\kb912945\sp2qfe\mshtml.dll"

DEL "c:\windows\$hf_mig$\kb912945\sp2qfe\mshtmled.dll"

DEL "c:\windows\$hf_mig$\kb912945\sp2qfe\msrating.dll"

DEL "c:\windows\$hf_mig$\kb912945\sp2qfe\mstime.dll"

DEL "c:\windows\$hf_mig$\kb912945\sp2qfe\pngfilt.dll"

DEL "c:\windows\$hf_mig$\kb912945\sp2qfe\shdocvw.dll"

DEL "c:\windows\$hf_mig$\kb912945\sp2qfe\shlwapi.dll"

DEL "c:\windows\$hf_mig$\kb912945\sp2qfe\spru040c.dll"

DEL "c:\windows\$hf_mig$\kb912945\sp2qfe\urlmon.dll"

DEL "c:\windows\$hf_mig$\kb912945\sp2qfe\wininet.dll"

COPY "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\iedw.exe" "c:\program files\internet explorer\iedw.exe"

COPY "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\browseui.dll" "c:\windows\system32\browseui.dll"

COPY "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\cdfview.dll" "c:\windows\system32\cdfview.dll"

COPY "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\danim.dll" "c:\windows\system32\danim.dll"

COPY "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\dxtrans.dll" "c:\windows\system32\dxtrans.dll"

COPY "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\extmgr.dll" "c:\windows\system32\extmgr.dll"

COPY "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\iepeers.dll" "c:\windows\system32\iepeers.dll"

COPY "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\inseng.dll" "c:\windows\system32\inseng.dll"

COPY "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\mshtml.dll" "c:\windows\system32\mshtml.dll"

COPY "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\mshtmled.dll" "c:\windows\system32\mshtmled.dll"

COPY "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\msrating.dll" "c:\windows\system32\msrating.dll"

COPY "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\mstime.dll" "c:\windows\system32\mstime.dll"

COPY "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\plugin.ocx.000" "c:\windows\system32\plugin.ocx"

COPY "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\pngfilt.dll" "c:\windows\system32\pngfilt.dll"

COPY "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\shdocvw.dll" "c:\windows\system32\shdocvw.dll"

COPY "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\shlwapi.dll" "c:\windows\system32\shlwapi.dll"

COPY "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\urlmon.dll" "c:\windows\system32\urlmon.dll"

COPY "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\wininet.dll" "c:\windows\system32\wininet.dll"

COPY "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\xpsp3res.dll" "c:\windows\system32\xpsp3res.dll"

COPY "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\iedw.exe" "c:\windows\system32\dllcache\iedw.exe"

COPY "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\plugin.ocx" "c:\windows\system32\dllcache\plugin.ocx"

COPY "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\urlmon.dll" "c:\windows\system32\dllcache\urlmon.dll"

COPY "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\wininet.dll" "c:\windows\system32\dllcache\wininet.dll"

COPY "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\spuninst\spuninst.txt" "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912945$\spuninst\spuninst.tag"

 

->ze-bu-lon:

"Options des dossiers" > "Affichage" > "Afficher les fichiers et les dossiers cachés"

 

->Limerick:

Chez moi, XP et IE sont à jour et je ne rencontre aucun problème avec la version1.5.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour

 

J'ai également le même problème

n'y a t'il pas une autre mise à jour qu'il faudrait désinstallé car la (KB912945) je ne l'ai pas étant donné que mon windows est très récent

merci d'avance

 

bonjour

je constate le meme desagrément lorsque je surfe mais je ne constate pas l'installation de la mise a jour KB912945.

Peut etre je ne cherche pas au bon endroit en tout cas elle n'apparait pas dans le menu ajout/suppression de prog meme avec la coche mise a jour ...

Je reste en attente d'une solution ou d'une explication ....

Non seulement ma navigation , si tenté que je navigue encore avec IE -^- , est ralentie et desagréable mais l'élaboration de mon site en Flash est du coup mechament remise en cause

 

Merci de votre aide

A+

 

j'ai le même problème que toi et je n'ai pas cette mise à jour , as tu trouvé une autre solution ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.