Aller au contenu

raccourci de favoris


Messages recommandés

BONJOUR

je suis nouveau sur le site ,je sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster ce message ,je vous de m'en escuser

j'ai myie2 et je veux faire une page avec des icones de chaque adresse qui se trouve dans mes favoris ,je sais que c'est possible car je l'ai deja vu ,ça fait comme le bureau avec plein de raccourcis ,mais vola impossible de construire cette page ,

esce que quelqu'un c'est comment faire

pouvez vous maiguiller

merci de votre service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas cela possible via MyIE ni Maxthon (d'ailleurs en passant je te conseil de remplacer MyIE par Maxthon, c'est le m^me mais avec plus de fonction et un changement de nom lors du passage en version 1.0)

Il doit peut-être exister un programme qui fait cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas cela possible via MyIE ni Maxthon (d'ailleurs en passant je te conseil de remplacer MyIE par Maxthon, c'est le m^me mais avec plus de fonction et un changement de nom lors du passage en version 1.0)

Il doit peut-être exister un programme qui fait cela.

OK merci pour la réponse

mais je sais que c'est possible de faire une telle page ,je l'ai déja vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au message cité par Jimi, effectivement, on peut afficher le répertoire des favoris comme avec l'explorateur en tapant : file:///C:/Documents%20and%20Settings/XXXXX/Favoris et en remplacant XXXXX par son nom de connexion.

Visible dans Options> Options de Maxthon> Favoris

 

Moi la question j'avais compris créer un page web avec les favoris et leur icones, page que l'on peut trimballer avec soi ou mettre en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au message cité par Jimi, effectivement, on peut afficher le répertoire des favoris comme avec l'explorateur en tapant : file:///C:/Documents%20and%20Settings/XXXXX/Favoris et en remplacant XXXXX par son nom de connexion.

Visible dans Options> Options de Maxthon> Favoris

 

Moi la question j'avais compris créer un page web avec les favoris et leur icones, page que l'on peut trimballer avec soi ou mettre en ligne.

Merci je vais essayé ça

bonne continuation

René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.