Aller au contenu

[Résolu]Impossible d'upgrader Java sur Maxthon 1.5.2


Messages recommandés

:unsure: Bonjour à tous,

 

J'utilise depuis 2 mois Maxthon 1.5.2. et je découvre mon 1er pépin... Je me suis abonné au site Fortunéo qui propose des outils boursiers ne fonctionnant qu'avac des versions récentes de Java. J'ai donc téléchargé en ligne la version 5.0 update 6 sur le site java.com... Et là, patatra, à la vérification de version proposée par ce même site, l'odieux machin prétend que je suis encore en version 1.4.1 fournie par MS (sans doute la version d'origine de mon système d'exploitation XP) et que je ne dispose pas de la dernière version de Java. :unsure:

 

Conscient de mes limites, je prends mon courage à 2 mains et recommence un téléchargement hors ligne... Tout se déroule parfaitement mais misère, en interrogeant le site java depuis Maxthon, il me ressort la version antédiluvienne 1.4.1! Scrogneugneu !!!

 

Enervé , je vire Maxthon et Java de mon PC et réinstalle Java... Sur IE6 de mon XP édition familiale, tout roule et j'arrive à me connecter sur les merveilleuses fenêtres tant convoitées de Fortunéo, et ma version 5.0 up6 est bien utilisée par IE. -^-

La victoire me parait proche... Je réinstalle Maxthon 1.5.2 et le promeut navigateur par défaut...

 

Et que croyez -vous qu'il arriva... Java.com interrogé depuis Maxthon me précise que j'utilise la version de l'age des cavernes (1.4.1 est antérieure à la découverte du feu). cool.png

 

Comble du drame, dans mes options internet avancées, <Utilisez JRE 1.5.0_06 pour applets> est cochée et cette version est donc connue du navigateur !!! Mais mon Maxthon refuse de l'utiliser! :unsure:

 

Qqun peut-il m'aider? :unsure:

 

Le Prez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool.png Bonjour à tous,

 

J'utilise depuis 2 mois Maxthon 1.5.2. et je découvre mon 1er pépin... Je me suis abonné au site Fortunéo qui propose des outils boursiers ne fonctionnant qu'avac des versions récentes de Java. J'ai donc téléchargé en ligne la version 5.0 update 6 sur le site java.com... Et là, patatra, à la vérification de version proposée par ce même site, l'odieux machin prétend que je suis encore en version 1.4.1 fournie par MS (sans doute la version d'origine de mon système d'exploitation XP) et que je ne dispose pas de la dernière version de Java. :unsure:

 

Conscient de mes limites, je prends mon courage à 2 mains et recommence un téléchargement hors ligne... Tout se déroule parfaitement mais misère, en interrogeant le site java depuis Maxthon, il me ressort la version antédiluvienne 1.4.1! Scrogneugneu !!!

 

Enervé , je vire Maxthon et Java de mon PC et réinstalle Java... Sur IE6 de mon XP édition familiale, tout roule et j'arrive à me connecter sur les merveilleuses fenêtres tant convoitées de Fortunéo, et ma version 5.0 up6 est bien utilisée par IE. cool.png

La victoire me parait proche... Je réinstalle Maxthon 1.5.2 et le promeut navigateur par défaut...

 

Et que croyez -vous qu'il arriva... Java.com interrogé depuis Maxthon me précise que j'utilise la version de l'age des cavernes (1.4.1 est antérieure à la découverte du feu). :unsure:

 

Comble du drame, dans mes options internet avancées, <Utilisez JRE 1.5.0_06 pour applets> est cochée et cette version est donc connue du navigateur !!! Mais mon Maxthon refuse de l'utiliser! :unsure:

 

Qqun peut-il m'aider? -^-

 

Le Prez

 

Bonoisr,

 

Dans un premier temps, je dis que chez moi, sous Maxthon 1.5.2b21 et avec Java <Utilisez JRE 1.5.0_06 pour applets> cochée dans les options internet, je n'ai pas de problème pour afficher les graphiques du site Fotunéo, dans Maxthon.

 

Donc, il va falloir trouver où cela ne va pas sur ta configuration.

 

Merci de nous fournir ta configuration :

 

wink.png

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as coché:

 

options de Maxthon - > Avancé -> Machine Virtuelle Java -> Autre Machine Virtuelle Installée sur ce système ??

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonoisr,

 

Dans un premier temps, je dis que chez moi, sous Maxthon 1.5.2b21 et avec Java <Utilisez JRE 1.5.0_06 pour applets> cochée dans les options internet, je n'ai pas de problème pour afficher les graphiques du site Fotunéo, dans Maxthon.

 

Donc, il va falloir trouver où cela ne va pas sur ta configuration.

 

Merci de nous fournir ta configuration :

 

:unsure:

 

:unsure:

 

Salut Ernest,

 

A toutes fins utiles, voici ma config :

 

Windows XP Edition Familale 5.1 SP2 - Maxthon 1.5.2 Built 21 Unicode

 

Amicalement,

 

Le Prez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.