Aller au contenu

Maxthon représente le nouveau mouvement basé sur la technologie d'IE...


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngMaxthon Presents New Twist on IE Technology, c'est ainsi que le site eWeek.com titre son article sur Maxthon, que l'on pourrait traduire par : Maxthon représente le nouveau mouvement basé sur la technologie d'IE.

 

L'article commence par ces mots : Il y a surement quelque chose à dire sur le second Navigateur Web le plus 'populaire' (sans jeu de mot) en Chine.

 

On apprend ensuite que le cap des 50 millions de téléchargement est en passe d'être atteint et que 60% de ses utilisateurs sont chinois. :unsure:

 

Puis un peu d'histoire : MyIE développé dans les années 2000 par "Schanyou" (c'est pourtant Changyou dans le 'A propos de...' de MyIE2/Maxthon cool.png ), son implication dans la secte Falun Gong qui est interdite en Chine, puis sa disparition. :unsure: Jeff Chen reprend le développement de MyIE2 qui devient Maxthon en 2003. :unsure:

 

La version 2.0 de Maxthon devrait sortir le mois prochain et comportera une nouvelle interface utilisateur. Une agence de Maxthon aux états-unis devrait voir le jour avant la fin de l'année. :unsure:

 

C'est encore un très bon article sur Maxthon qui parait ces derniers jours, grâce au travail de Net, le nouveau 'SVP & Partner', mais également 'Senior vice president' de Maxthon. -^-

 

Source : Neo101.nl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bêta encore à ma connaissance, mais 2 versions pré-alpha que j'ai eu entre les mains.

 

L'interface utilisateur est effectivement changée. Mais il faut savoir que tout est redéveloppé de zéro, d'après les dires de Bloodchen. Il y a donc beaucoup de modifications en perspective. :unsure:

 

Je n'ai pas eu le droit de diffuser de copie d'écran malheureusement. :unsure:

 

Je vous tiendrai bien évidement au courant de toutes les nouveautés qui devraient sortir... -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.