Aller au contenu

[Résolu][Pubs] Blocage de l'accès à mon site sans pubs


Messages recommandés

Hello,

 

J'utilise depuis pas mal de temps Maxthon et j'utilisais avant MyIE2.

 

Hors depuis quelques versions, je remarque que le site que j'ai développé pour ma boite est reconnu en tant que pub et du coup le système de filtres me le bloque.

 

Je voulais savoir s'il y avait de la doc sur les méthodes à ne pas utiliser pour afficher des pages/images sur un site, afin que Maxthon ne les bloque pas ?

 

 

Pour info, voici l'adresse directe du site :

http://www.adctole.com

 

Sur cette page, je passe par un fichier .HTM qui va en appeler un autre sur un autre serveur (pour gestion du nom de domaine), d'où le problème je pense, mais y-a-t'il moyen de le contourner ?

 

De plus, sur le site, j'ai fait un tableau en HTML dans lequel j'insère des images (pour dessiner un cadre) ainsi que du texte.

Les images, qui sont quasi les mêmes sur chaque page (sauf quelques-unes qui ont un nom différent et un connu quasi identique), ne s'affichent pas tout le temps et son reconnues comme "pubs bloquées".

 

Quelqu'un saurait m'en dire plus ?

 

 

Merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'URL de ton site est : http://adc.lentilly.online.fr/index.php hors le filtre de contenu contient un filtre sur le terme : */ad?.* avec * qui remplace n'importe quels caractères et ? qui remplace n'importe quel caractère.

 

Le début de ton adresse (/adc.) tombe donc dans le filtre de contenu.

 

Pour qu'il n'y ai plus de blocage, il faut modifier le début de ton adresse. Vérifie bien les différents filtres de contenu présents par défaut dans le menu Options -> Options de Maxthon -> Tueur de pub -> Filtre de contenu -> Liste des filtres. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.