Aller au contenu

Global zoom


Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur la version 1.5.2 (qui est sensée avoir le problème réglé selon l'historique des versions) j'ai le zoom par défaut qui ne fonctionne pas.

 

J'ai tout essayé, même en changeant manuellement dans le fichier .ini de global zoom le chiffre.

 

J'ai eu deux ou trois fois les pages zoomées par défaut, puis je ferme et je rouvre Maxthon et ça ne fonctionne de nouveau plus. Je dirais que ça fonctionne dans 4 ou 5% des cas pour donner un ordre de grandeur.

 

....Dommage que ça se produise sur le meilleur navigateur existant à mon sens...

 

J'ai tenté de chercher le problème sur tous les liens que j'avais, j'ai tapé le problème dans des barres de recherches....Mais rien! La seule chose que j'aie trouvé qui m'indiquait que ce défaut est connu est dans l'historique des versions qui déclare que le bug a été réglé sur la version dont je dispose, c'est tout.

 

Que faire pour que ce GRAVE défaut (j'espère que j'y survivrai :uhh: ) soit éradiqué de ce super navigateur???? :)

 

Merci à tous et à bientôt....Avec une soluce à la clé j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.