Aller au contenu

[Résolu]Bugs avec Macromédia flash et Zone Alarm 5.5


Messages recommandés

Salut à tous les Maxthoniens et Maxthoniennes smile.png

 

Voilà, peut être sont-ils issus de mes bidouillages windowsien, mais bon :

 

1er bug : Maxthon a tendance à ne pas voir que Macromédia Flash Player est déjà installé : il me redemande assez souvent de l'installer.

 

2nd bug : Maxthon, alors qu'il est connecté depuis belle lurette et après plusieurs heures de surf, redemande l'accès à internet selon Zone Alarm 5.5. Pourtant je suis certain de n'avoir aucun spyware ou virus.

Peut être est-ce du au rafraichissement automatique ?

 

Voilà, vivement la prochaine mise à jour et longue à LDFA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec IE et Maxthon, le plugin Flash passe par un ActiveX. Tu les as autorisé dans les options de Maxthon ?

 

Oui oui ManuDevil, j'ai bel et bien autoriser les ActiveX.

 

En fait, des fois, j'ai l'impression que Maxthon perd la mémoire : tout ce qui est flash passe 9/10 mais de temps à autre il va me demander de l'installer : bizarre ? vous avez dit bizarre ?? wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2nd bug : Maxthon, alors qu'il est connecté depuis belle lurette et après plusieurs heures de surf, redemande l'accès à internet selon Zone Alarm 5.5. Pourtant je suis certain de n'avoir aucun spyware ou virus.

Peut être est-ce du au rafraichissement automatique ?

Quand j'avais ZA 5.5 je n'ai jamais eu ce genre de problème. Actuellement avec ZA 6.1 pas de problème.

Quand tu autorises Maxthon dans ZA, tu coches bien la case "se souvenir" du paramètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais des problèmes avec ZA lorsque j'activais l'arrêt rapide de Windows, en utilisant XPAntiSpy par exemple. ZA n'avait plus le temps de sauvegarder les dernières configs, ni les fichiers de log. :uhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut à tous les Maxthoniens et Maxthoniennes wacko.png

 

1er bug : Maxthon a tendance à ne pas voir que Macromédia Flash Player est déjà installé : il me redemande assez souvent de l'installer.

Bonjour a tous

Au risque de passer pour le boulet de service goofy.gif et malgré moultes recherches sur ce forum , je n'ai plus aucune animation Flash depuis 2 jours , Maxthon me propose de le reinstaller mais n'y arrive pas quand je l'y autorise .Tout ceci sans avoir fait de MAJ dodows ,avoir fait le test "TOTO" wink.png , et je en precisant que je n'ai pas la fameuse KB912945.

Ai je raté une page ou est ce un probleme connu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bataillé fut un temps moi aussi

Essayes d'aller sur le dite macromedia avec IE plutot.

 

Sinon methode imparable, tu downloade l'install hors connection qui lui ne pose aucun probleme d'activeX ou autres.

( par contre je met plus d'une heure sans exagerer pour le trouver sur leur site, je viens encore de le chercher sans le trouver, mais il y est c'est sur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bataillé fut un temps moi aussi

Essayes d'aller sur le dite macromedia avec IE plutot.

 

Sinon methode imparable, tu downloade l'install hors connection qui lui ne pose aucun probleme d'activeX ou autres.

( par contre je met plus d'une heure sans exagerer pour le trouver sur leur site, je viens encore de le chercher sans le trouver, mais il y est c'est sur )

 

bonjour,

 

Le lien du téléchargement est planqué en bas de la page de macromedia ( http://www.macromedia.com/fr/ )

 

le voici :

 

http://www.macromedia.com/shockwave/downlo...Language=French

 

goofy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ernest

J'allais crier victoire , mais non

deja ton lien direct a toi, on est redirigé vers l'installation classique en ligne ( celle qui merdoie justement )

Et meme le leur ne m'emene pas la ou je disais

Si mes souvenir sont bon, on doit telechager un fichier exe assez gros , entre 10 et 30 Mo de memoire.

Ensuite on ferme les navigateurs et on lance l'install

et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ernest

J'allais crier victoire , mais non

deja ton lien direct a toi, on est redirigé vers l'installation classique en ligne ( celle qui merdoie justement )

Et meme le leur ne m'emene pas la ou je disais

Si mes souvenir sont bon, on doit telechager un fichier exe assez gros , entre 10 et 30 Mo de memoire.

Ensuite on ferme les navigateurs et on lance l'install

et hop

 

Bonsoir,

 

J'ai trouvé un site où Flash Player peut-être téléchargé, mais la version 8.0.22.0 est en anglais :

 

http://www.softwarepatch.com/internet/flash.html

 

mais c'est une version instalable pour IE (c'est écrit dans le texte de la page web ci-dessus) wacko.png

 

goofy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non non, on est la pour ca , je ne peux que le repeter

 

tu devrais deja lire le tuto en haut ici :

Tutoriaux // Maxthon // Anti-pub

Tout est expliqué

Pour les activeX etc

Ensuite n'hesites pas si il te manque encore qq chhose

 

yen a un peu plus que ce que tu as besoin la, mais il est bon que tu saches tout, car pour lire des animations macromedia on s'expose du coup a des trucs "malicieux".

Donc avant d'autoriser les trucs qui te permettront de les lire il vaut mieux savoir les bloquer quoi ( c'est au sujet des ActiveX )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.