Aller au contenu

Internet Explorer v7.0 bêta 2 disponible...


Ldfa

Messages recommandés

Microsoft vient de mettre à disposition la dernière version 7.0 bêta 2 de son navigateur Internet Explorer.

 

Les nouveautés :

 

- Navigation par onglets à la Maxthon.

- Gestion des flux RSS à la Maxthon.

- Zoom des onglets à la Maxthon.

- Activation/Désactivation des ActiveX à la Maxthon.

- Filtre anti-phishing.

 

Rien de bien nouveau donc pour un utilisateur de Maxthon. :lol:

 

De plus, cette version semble être assez peu stable, si on en juge par l'essai effectué par Generation-NT. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, avec Microsoft je garde 2 ans de retard minimum, 2 ans c'est

- le temps que la version de test grand publique (dite stable), celle que vous achetez bien cher, ait eu 1 ou 2 service pack pour la rendre enfin stable,

- le temps que les PC aient évolué pour que l'installation d'une nouvelle version ne donne pas l'impression d'un brusque ralentissement du PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je la test actuellement et j'aime bien !

 

Il y'a 2-3 améliorations sympathiques, par exemple dans la barre d'adresse, j'ai essayé de taper LDFA (pas de www, ni de .net .com .fr.....) et il m'a renvoyer directement sur ce site ! (comme avec firefox)

 

et la petite loupe en bas qui permet de zoomer comme le permet opera est sympathique !

 

Sans oublier la bonne gestion des .PNG et donc plus besoin du plugin correctPNG sous maxthon ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a 2-3 améliorations sympathiques, par exemple dans la barre d'adresse, j'ai essayé de taper LDFA (pas de www, ni de .net .com .fr.....) et il m'a renvoyer directement sur ce site ! (comme avec firefox)
Maxthon le fait depuis longtemps

 

et la petite loupe en bas qui permet de zoomer comme le permet opera est sympathique !
Ca aussi

 

Sans oublier la bonne gestion des .PNG et donc plus besoin du plugin correctPNG sous maxthon ! :lol:
Ca moi je les lit sans probleme sans plugins ( pourtant je suis en Win98 ! ), faut juste 2 tites lignes dans la bdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le temps que la version de test grand publique (dite stable), celle que vous achetez bien cher, ait eu 1 ou 2 service pack pour la rendre enfin stable,
Aucun produit Microsoft ne sera jamais stable !

C'est une volonté de sa part. c'est une evidence economique.

Au moment ou les choses sont a peu pres reglée , hop; il sort une nouvelle version.

 

Supposons qu'un produit Kro soit stable , qui upgraderait vers une nouvelle version ?

 

C'est comme ca depuis Windows Worksgroup.

 

Avec Windows 3.1 et Excel 4 ( Excel 4 que j'utilsie toujours c'est ZERO bugs ), il avait frisé la perfection. Du coup a l'epoque bon nombre de gens avait ensuite fait resistance pour passer en Win95 , je parle des petites entreprises surtout ...

 

Bill a bien compris la lecon et jura qu'on ne l'y reprendrais plus.

 

Continuez a faire les betas testeurs pour lui et a sauter sur toutes les nouvelles versions , et le monde info sera de plus en plus perilleux et de moins en moins libre. ( Moyenant quoi , on peux toujours l'essayer dans son coin, pour voir dans quelle direction il va ... mais sans en parler/publier les resultats en public )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'astuce de la barre d'adresse, il me semble que Maxthon fait uniquement la recherche avec google (ou autre) mais il renvoit pas sur la page. Ou alors il y a une astuce que j'aimerai bien connaître

 

Pour la loupe je savais pas avec maxthon, mais c'est toujours utilse à savoir

 

Et pour les 2 petites lignes dans le registres pour une meilleure gestion des PNG il y a moyen que tu me donnes l'astuce, ou que tu me renvois vers un site qui donne cette astuce ? car elle m'interesse beaucoup, je suis souvent sur un site (crystalxp) qui utilise ENORMEMENT les PNG et leur transparence.

 

Et sinon à propos de la technique de Microsoft sur le marché, je suis trop jeune en informatique pour jusger (j'ai commencé avec WIndows 95, mais je ne m'y intéréssé pas assez pour savoir si il était stable ou pas, je me rappel juste qu'avec le 98 j'avais souvent des crash et des écrans bleus. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de tester aussi et il y a effectivement quelques bugs.

 

Par exemple, en ce moment, je vous écris mais je ne vois pas ce que je tapes : la couleur d'écriture = couleur de fond ??? :lol:

 

C'est horrible !!! :lol:

 

Je vous rappelle que si vous voulez éviter d'installer ce truc qui semble passablement buggué, il suffit de décompresser l'archive dans un répertoire temporaire et de créer un fichier vide qui se nomme : 'iexplore.exe.local' dans ce répertoire. En double-cliquant sur 'iexplore.exe', c'est la version 7.0 bêta 2 qui s'exécutera. :lol:

 

PS : Je corrige ce message sous Maxthon, sinon j'y arrive pas en 'aveugle'. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de tester aussi et il y a effectivement quelques bugs.

 

Par exemple, en ce moment, je vous écris mais je ne vois pas ce que je tapes : la couleur d'écriture = couleur de fond ??? :lol:

 

C'est horrible !!! :lol:

 

Je vous rappelle que si vous voulez éviter d'installer ce truc qui semble passablement buggué, il suffit de décompresser l'archive dans un répertoire temporaire et de créer un fichier vide qui se nomme : 'iexplore.exe.local' dans ce répertoire. En double-cliquant sur 'iexplore.exe', c'est la version 7.0 bêta 2 qui s'exécutera. :lol:

 

PS : Je corrige ce message sous Maxthon, sinon j'y arrive pas en 'aveugle'. :lol:

 

 

Hi hi hi, vraiment bizar comme bug !

 

Et c'est hallucinant qu'une Bêta 2 soit autant instable, pire que la bêta 1, d'habitude tout les logiciels que je test en bêta fonctionne presque comme la finale (firefox, kaspersky...) mais la y'a pas mal de problème!

Par exemple les téléchargement , y'en a plusieurs qui se sont arrétés à 10-15% avec le mesage "an error...."

 

Sinon merci pour la technique évitant l'installation ldfa, mais malheureusement pour moi c'est trop tard. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rejoint ce que je disais plus haut, la ils font tester seulement certaines choses, la couleur , la forme , etc , attendant vos remarques/observations. Incluant certains bugs volontairement afin d'inciter a installer la vraie en tant voulu.

Certaines fonctions ne sont pas incluses aussi dans les betas, comme des modification profondes du systme par exemple.

Si une beta fonctionnait a peu pres , on passerait a cote du but recherché.

c'est enorme ce que je dis , masi c'est comme ca , j'observe tout ca depuis les debut de Microsoft , par exemple pour Win95 , on touchait les betas 1 an avant sa sortie , a raison de 2 par semaine vers la fin, et toutes differentes !!

Au final le resultat n'avairtplus rien a voir.

 

On ne devient pas la plus grande puissance que l'humanité ait connu par hasard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est hallucinant qu'une Bêta 2 soit autant instable, pire que la bêta 1, d'habitude tout les logiciels que je test en bêta fonctionne presque comme la finale (firefox, kaspersky...) mais la y'a pas mal de problème!
En général, les bêta ne sont pas trop stable, par contre les RC (release candidat) elles, sont quasi finalisé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.