Aller au contenu

Le vrai visage de Windows Vista...


Ldfa

Messages recommandés

Le problème restera toujours le même. La faille à chaque système est la même : l'utilisateur :lol:

Tant que les utilisateurs lambdas n'auront pas un minimum de culture informatique, ils seront toujours le premier maillon de la chaîne de l'insécurité informatique.

 

Bien trouvé quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème restera toujours le même. La faille à chaque système est la même : l'utilisateur :lol:

Tant que les utilisateurs lambdas n'auront pas un minimum de culture informatique, ils seront toujours le premier maillon de la chaîne de l'insécurité informatique.

clap clap clap , c'est exactement mon avis et je vois que je le partage :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse faille se trouve entre la chaise est le clavier :lol:

Sympas, le contournement de nom.

Genre

ANPE : Avec Nous Pas d'Emploi

MEDEF : Même En Dormant Enrichi ta Famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse faille se trouve entre la chaise est le clavier :lol:

 

Je vais vous mettre au parfum si jamais un jour vous l'entendez, vous saurez ce que ça veut dire.

Chez les revendeurs informatiques, quand les tech s'affairent au milieu des clients; c'est toujours génant de dire devant le client, à un collègue par exemple, que ces problèmes viennent de tous les sites de cul qu'il a visité, qu'il a installé n'importe quoi, qu'on a pas idée de faire des trucs comme ça avec un PC ... j'en passe et des meilleurs.

Le terme technique courament utilisé chez certains revendeurs est : I.C.C.

Le problème se trouvait dans l'ICC ! Le client ne le prend pas mal et tous les collègues comprennent :lol:

 

Vous vous demandez, qu'est ce que l'ICC ? Tout simplement, l'Interface Chaise Clavier : la seule partie d'un ordinateur qu'on ne peut réparer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fais vieux Alf, tu radotes :

Juste pour info :

En stage chez un assembleur, les techniciens avaient l'habitude, pour ne pas froisser le client, d'appeler ça l'I.C.C. 'Interface Chaise Clavier' :lol: . Et je l'ai entendu plus tard dans d'autres magasins donc ça doit être encore utilisé :lol:

:lol:laugh.png:tous::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fais vieux Alf, tu radotes :

 

laugh.png:tous::lol: :lol:

 

Je me disais aussi que c'etait etonnant que j'en avais pas déjà parlé :lol:

le quart de siècle me guette :lol: rigolez pas :tous:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.