Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Ldfa

Le vrai visage de Windows Vista...

Recommended Posts

Le problème restera toujours le même. La faille à chaque système est la même : l'utilisateur :lol:

Tant que les utilisateurs lambdas n'auront pas un minimum de culture informatique, ils seront toujours le premier maillon de la chaîne de l'insécurité informatique.

Bien trouvé quand même :lol:

Le problème restera toujours le même. La faille à chaque système est la même : l'utilisateur :lol:

Tant que les utilisateurs lambdas n'auront pas un minimum de culture informatique, ils seront toujours le premier maillon de la chaîne de l'insécurité informatique.

clap clap clap , c'est exactement mon avis et je vois que je le partage :lol:

La plus grosse faille se trouve entre la chaise est le clavier :lol:

Sympas, le contournement de nom.

Genre

ANPE : Avec Nous Pas d'Emploi

MEDEF : Même En Dormant Enrichi ta Famille

La plus grosse faille se trouve entre la chaise est le clavier :lol:

Je vais vous mettre au parfum si jamais un jour vous l'entendez, vous saurez ce que ça veut dire.

Chez les revendeurs informatiques, quand les tech s'affairent au milieu des clients; c'est toujours génant de dire devant le client, à un collègue par exemple, que ces problèmes viennent de tous les sites de cul qu'il a visité, qu'il a installé n'importe quoi, qu'on a pas idée de faire des trucs comme ça avec un PC ... j'en passe et des meilleurs.

Le terme technique courament utilisé chez certains revendeurs est : I.C.C.

Le problème se trouvait dans l'ICC ! Le client ne le prend pas mal et tous les collègues comprennent :lol:

Vous vous demandez, qu'est ce que l'ICC ? Tout simplement, l'Interface Chaise Clavier : la seule partie d'un ordinateur qu'on ne peut réparer :lol:

Tu te fais vieux Alf, tu radotes :

Juste pour info :

En stage chez un assembleur, les techniciens avaient l'habitude, pour ne pas froisser le client, d'appeler ça l'I.C.C. 'Interface Chaise Clavier' :lol: . Et je l'ai entendu plus tard dans d'autres magasins donc ça doit être encore utilisé :lol:

:lol:laugh.png:tous::lol:

Tu te fais vieux Alf, tu radotes :

laugh.png:tous::lol: :lol:

Je me disais aussi que c'etait etonnant que j'en avais pas déjà parlé :lol:

le quart de siècle me guette :lol: rigolez pas :tous:

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.