Aller au contenu

Enregistrement de page...


Messages recommandés

Bonjour à tous...

 

un ptit truc assez pénible depuis plusieurs versions...

si je lance plusieurs sites dans differents onglets et que je décide d'enregistrer la page (ctrl+s ou fichier/enregistrer sous ou enregistrement rapide...) alors que toutes les autres pages n'ont pas terminé de charger, le chargement des autres pages s'arrête, une fenêtre d'ie s'affiche...

 

post-578-1138176885_thumb.png

 

Et chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et desolé je n'ai pas ce probleme ...

Tu es sur que le probleme vient des dernieres versions ?

Tu as testé avec une version ancienne ?

 

http://www.ldfa.net/~maxthon/fr/files/

Tu ne touches pas a ta version actuelle

Tu prends une ancienne version en zip

Tu la decompresse dans un repertoire different de celui actuel

Tu testes

Tu reviens dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et desolé je n'ai pas ce probleme ...

Tu es sur que le probleme vient des dernieres versions ?

Tu as testé avec une version ancienne ?

 

http://www.ldfa.net/~maxthon/fr/files/

Tu ne touches pas a ta version actuelle

Tu prends une ancienne version en zip

Tu la decompresse dans un repertoire different de celui actuel

Tu testes

Tu reviens dire

 

Je viens de tester avec la version 1.2.01 et ca fait exactement la meme chose...

post-578-1138192160_thumb.png

 

j'utilise avec actuellement la derniere version et ca me fait la meme chose sur mon pc perso et du bureau...

 

la manip : j'ai ouvert le groupe maxthon, et pendant le chargement j'ai fait fichier/enregistrer sous... et hop les pages se stoppent, deviennent "page web non dispo" et le messeage apparait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa , masi je crois que tu essayes d'enregistrer la page alors qu'elle n'est pas finie de charger !

Quand tu fais : "Enregistrer sous" IE doit chercher dans le cache ...

 

non... enfin j'avoue que sur la capture cetait le cas...

j'attends que la page que je veux enregistrer soit finie... mais si les autres ne le sont pas... ca plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'essai en lançant les 12 URLs favorites d'un de mes dossiers Favoris et l'enregistrement de la page en cours c'est bien déroulé, bien qu l'enregistrement fut très long, les differents onglets continuant à ce charger en arrière plan. :lol:

 

Je n'ai pas fait Ctrl+S mais 'Fichier -> Enregistrer sous...' (page Web complète). :lol:

 

J'ai refais des essais avec les groupes en utilsant cette fois-ci le raccourci clavier, mais ça fonctionne parfaitement. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.