Aller au contenu

réouverture des sites au lancement de Maxthon


Messages recommandés

Bonjour

 

Je viens de comprendre un truc....

 

Quand je lance Maxthon, il m'ouvre les sites que j'avais consultés avant de le fermer la foi précédente.

 

De temps en temps boom plus rien....

je viens de comprendre pourquoi.

 

En cliquant sur un lien dans Outlook Express, Maxthon se lance SANS les sites précédents....

 

Est-ce un bug ou y a-t-il une astuce...

 

Mreci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a peut être un lien avec l'option "ne pas ouvrir la page d'accueil..." dans Options de Maxthon > Général > Démarrage.

Si elle est coché alors cela joue peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout semble en ordre "ouvrir les dernières pages visitées" est cochée

 

J?ai refait le test....

 

sur Outlook je clique sur un lien internet

 

SI maxthon est déjà ouvert pas de problème le site en question s'affiche dans un nouvel onglet.

 

SI Maxthon est fermé (même pas dans le systray) alors tous les sites précédents sont perdus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas cette options chez moi, mais j'ai remarqué depuis longtemps qu si Max est fermé et que je clique un lien dans mon mail aussi ou ailleurs ( miranda etc ) Maxthon s'ouvre avec ce lien en 1er onglet et qu'il ne m'ouvre meme pas ma page d'acceuil pourtant fixe !

Pour moi , c'est pas un bug mais plutot une "malfaçon" ( pan sur bloodchen :lol: )

L'astuce ? Laisser toujours Max ouvert ( dans le systray ) huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a peut être un lien avec l'option "ne pas ouvrir la page d'accueil..." dans Options de Maxthon > Général > Démarrage.

Si elle est coché alors cela joue peut-être.

Je n'ai pas cette options chez moi,
Celle que je cite ?
mais j'ai remarqué depuis longtemps qu si Max est fermé et que je clique un lien dans mon mail aussi ou ailleurs ( miranda etc ) Maxthon s'ouvre avec ce lien en 1er onglet et qu'il ne m'ouvre meme pas ma page d'acceuil pourtant fixe !
L'option que je cite sert à cela, si elle est cochée, l'ouverture de maxthon par un programme tiers (messagerie...) n'ouvrira pas la page d'accueil.

Par contre un lancement direct, ouvre la page d'accueil.

Si l'option n'est pas coché, la page d'accueil s'ouvre dans tous les cas. elle agit peut-être de même sur les dernières pages ouverte (alors qu'elle ne le devrait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry

Je n'ai pas cette options chez moi,

==>

Je n'ai pas coché cette option chez moi

 

Et autant pour moi 2eme fois

Si max fermé , et si je clique dans mail , la page d'acceuil s'ouvre bien ( la fatigue ? ... ou une correction de version, je va veriffier old versions de ce pas ... )

 

 

verif faite ==> j'ai du rever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ou se trouve tes options hpsam

 

maxthon.gif

 

Un autre test....

 

Je démarre l'ordi

je regarde la messagerie....

je clique sur un lien web Maxthon s'ouvre AVEC les sites précédemment visités.... (Tient sa marche ! :lol: )

 

Je lis les réponses ci-dessus je reteste.... Marche plus :lol: un seul onglet avec le site cliqué....

 

 

Il y a quand même un truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que me disait hpsam concernait la page d'acceuil , et se trouve dans :

Options // Options de Maxthon // General

Onglet Demarage // Ne pas ouvrir ....

 

 

Simple hypothese :

Quand tu le ferme , il doir considerer que tu a fermé precipitament appellé par qq chose d'autre exterieur

Quand tu reviens il te re-propose donc ces pages une fois

 

Ensuite il considere que la 2eme fois tu les as lu et que c'est donc suffisant ...

 

( ???? )

( Faut pas chercher , le develloppeur est chinois !! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.