Aller au contenu

[Résolu][4 restantes]Invitation pour la beta de wlm8


Invité Frackounet

Messages recommandés

Invité Frackounet

Salut les gens en tant que bêta testeur de Windows Live Messenger 8, j'ai encore reçu des invitations, j'en ai 4 à offrir.

 

Donc les 4 premiers membres de ldfa à en faire la demande dans ce sujet en receveront une.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Alors moi je serais totelement interessé !

 

J'ai juste deux questions :

* est-ce qu'avec cette invitation on peut se connecter avec 2 comptes passport ?? (parce qu'il y'a la mienne et celle de mon frère, et si c'est une invitation pour un compte ca va pas le faire :s)

* est-il possible de réinstaller le programme aprés une désinstallation ?? (je projete un futur formatage de mon HDD, et ca serait bien que l'invitation ne limite pas à une installation).

 

Merci beaucoup !

pihug12 -^-

 

[PS : si il te faut mon adresse hotmail, je peux te l'envoyer par PM :angelic:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frackounet
Bonjour !

 

Alors moi je serais totelement interessé !

 

J'ai juste deux questions :

* est-ce qu'avec cette invitation on peut se connecter avec 2 comptes passport ?? (parce qu'il y'a la mienne et celle de mon frère, et si c'est une invitation pour un compte ca va pas le faire :s)

* est-il possible de réinstaller le programme aprés une désinstallation ?? (je projete un futur formatage de mon HDD, et ca serait bien que l'invitation ne limite pas à une installation).

 

Merci beaucoup !

pihug12 :)

 

[PS : si il te faut mon adresse hotmail, je peux te l'envoyer par PM :)]

 

Salut, alors non elle ne peut pas connecter deux comptes. Et oui tu pourras l'utiliser même après un formatage.

Enfaite l'invitation débloque ton compte et te permet d'utilser WLM8 sans le proxy.

 

Mais comme je suis généreux je peux t'en filer 2 :)

 

Donc laisses moi les 2 adresses en pv.

 

ben voila, ptite demande... :angelic:

 

Tu pourras m'envoyer ton adresse msn par pv stp merci -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pô peur. ^^ Il faut être assez idiot pour cliquer sur un message bizarre.
C'est pas toujours aussi simple ....

 

Il y a un autre fautif aussi je crois : MSN. J'ai installé cette horreur après Noël pour faire de la webcam avec ma famille... quelle erreur à ce stade de la compétion !!! -^- Vu le pistage des vers que j'ai pu faire, je crois qu'il sont simplement venus par MSN, tranquilles, la porte était ouverte alors on est rentrés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.