Aller au contenu

Toolbar Yahoo


DLE100

Messages recommandés

Recherche facile depuis n'importe quelle page sur le Web
Barre de recherche de maxthon, super glisser déplacer
Sauvez et retrouvez vos pages préférées grâce à Mon Web
Option d'enregistrement rapide de maxthon
Protégez votre PC des spywares avec Anti-Spy
Je sais pas l'efficacité, mais il vaut mieux un vrai firewall
Accèdez instantanément à vos sites favoris
Affichage > Barre d'outils > Favoris
Bloquez les pop-ups indésirables avant leur apparition
intégré à Maxthon
Assistant de traduction
outils > Traductions et services.

 

Conclusion, je ne vois pas le réel intérêt d'une telle barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui ne voit pas l'intérêt c'est qu'il n'a jamais essayé .

Affirmation gratuite et totalement fausse !!!!!!

 

Quand on se sert de plusieurs ordinateurs en des lieux différents on est content de trouver ses favoris dans cette barre.
Ya des tonnes d'alternatives pour ca ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on se sert de plusieurs ordinateurs en des lieux différents on est content de trouver ses favoris dans cette barre.
Mon alternative c'est Maxthon + Thunderbird sur ma clef USB => c'est donc mes favoris mais aussi maxthon et tous mes paramétrages ainsi que ma messagerie qui me suit.

 

Il est vrai qu'il est difficile de changer ses habitudes et en suis désolé, mais à part faire un mail à Yahoo, je ne vois pas de solution pour faire fonctionner cette barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message automatique...

 

Quelques Plugins et barres d'outils d'Internet Explorer sont compatibles avec Maxthon et beaucoup d'autres ne le sont pas.

 

Il faut vérifier dans un premier temps qu'il apparaît dans le menu Options -> Options de Maxthon -> Plugins -> Plugins d'IE. Si c'est le cas, il suffit de le cocher et de redémarrer Maxthon pour l'utiliser.

 

S'il n'apparaît pas dans la liste des Plugins d'IE, la meilleur solution pour qu'il devienne compatible avec Maxthon, c'est d'en faire la demande par mail au développeur du Plugin ou de la barre d'outils en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message automatique...

Quelques <a href=http://www.maxthon.com/download.htm#addons target=_blank>Plugins et barres d'outils d'Internet Explorer</a> sont compatibles avec Maxthon et beaucoup d'autres ne le sont pas.

Il faut vérifier dans un premier temps qu'il apparaît dans le menu Options -> Options de Maxthon -> Plugins -> Plugins d'IE. Si c'est le cas, il suffit de le cocher et de redémarrer Maxthon pour l'utiliser.

S'il n'apparaît pas dans la liste des Plugins d'IE, la meilleur solution pour qu'il devienne compatible avec Maxthon, c'est d'en faire la demande par mail au développeur du Plugin ou de la barre d'outils en question.

Bonjour,

Juste une précision, j'ai un fil en cours sur le forum "trucs et astuces- (Affichage (à volonté) d'une barre d'outils)", et parfois même quand il apparaît dans 'plugins IE', il n'est pas utilisable, pourquoi ? Si les pros de Matxhon ont une explication, je prend.

Bonne après-midi.

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apparition dans les plugins IE n'est pas une preuve de compatibilité, c'est juste la preuve que Maxthon l'a détecté.

C'est un premier pas mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.