Aller au contenu

bloquage complet (autre)


Messages recommandés

L'ordi peut freezer sans pour autant etre planté !

c tout simple !

les maps sont bourrées de JavaScript !

il y a enormément de code ( 758 lignes ) !!!!

donc forcement avec un ordi lent et autant de programmes lourds en mémoire ( norton etc .. )

ça rame

moi aussi ca freeze 10 secondes mais le meilleur remede est :

La patience

 

 

voila -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

inutile de vous chamailler.

 

Même si je suis un peu d'accord avec fist, je ne peux que remercier les bonnes âmes de ce forum qui ont bien voulu m'aider.

 

En dernier ressort, je reste maitre de mes actes et je décide seul d'appliquer les conseils avec les risques que cela comporte.

Une mise en garde des dangers découlant de ces manip serait certainement un plus, mais bon...

 

Je reste malgré tout persuadé qu'IE n'y est pour rien (c'est pour cela que j'avais précisé que MyIE2 fonctionne)

 

Si je trouve une solution je la posterais sur ce forum

 

En conclusion, et comme souvent en informatique, je vais vivre avec ce bug.

 

Merci à tous encore pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir quels sont les autres sites qui plantent !

page d'accueil de www.laposte.net par exemple (1 fois)

 

la plupart du temps c'est aléatoire sur certains sites c'est toujours sur les même liens

sur apocalx.com par exemple le lien http://maps.apocalx.com/conneries/ fonctionne toujours, de même que le lien http://maps.apocalx.com/conneries//1-sim-city-existe.php sur la même page. Par contre le lien suivant http://maps.apocalx.com/conneries//5-jesus-existe.php toujours sur cette page plante systématiquement.

 

Mon PC est un Soltek P4 2.6Ghz 1Go de RAM et même la patience (dont je ne manque pas) ne vient pas à bout de problème.

J'ai même essayer de patienter (32 mn avant de stoper maxthon) pour voir si mon PC était simplement lent

 

je veux bien croire qu'une map comprend beaucoup de lignes, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page d'accueil de www.laposte.net par exemple (1 fois)

 

la plupart du temps c'est aléatoire sur certains sites c'est toujours sur les même liens

sur apocalx.com par exemple le lien http://maps.apocalx.com/conneries/ fonctionne toujours, de même que le lien http://maps.apocalx.com/conneries//1-sim-city-existe.php sur la même page. Par contre le lien suivant http://maps.apocalx.com/conneries//5-jesus-existe.php toujours sur cette page plante systématiquement.

 

Mon PC est un Soltek P4 2.6Ghz 1Go de RAM et même la patience (dont je ne manque pas) ne vient pas à bout de problème.

J'ai même essayer de patienter (32 mn avant de stoper maxthon) pour voir si mon PC était simplement lent

 

je veux bien croire qu'une map comprend beaucoup de lignes, mais là...

 

 

Bonsoir,

 

Je reviens sur une partie de ta configuration :

 

...

Ok donc:

Version de Windows : XP pro version 2002 sp2

...

 

C'est quoi exactement un windows XP pro version 2002 sp2

 

Je ne connais que windows xp pro sp1 ou windows pro sp2 (en plus des windows xp edition familial)

 

Version 2002 mélangée à du windows XP ? ! :)

 

Peux-tu donner des explications sur l'OS effectivement utlilisé sur ton PC !

 

 

Edit : suite à la réponse de Ldfa (post suivant)

Je retire ma question... :angelic::)

 

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe aujourd'hui des CD d'installation de Windows XP Pro (ou Familliale je suppose) qui sont directement en SP2 et qui affiche dans 'Panneau de configuration -> Système' cette appellation. :)

 

Bonsoir,

 

Du coup j'ai regardé sur mon propre PC et j'ai aussi windowsXP Professionnel version 2002 Service pack 2.

Je suis confus.... :angelic:

 

 

M. Zoconline, je retire donc ma question.

 

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour conclure, la critique négative a toujours été plus facile que l'action ou la réflexion, et on le constate encore une fois ici. C'est désolant et ça ne fait pas avancer le problème d'un octet

 

Si tu t adresses a moi , Je ne vois pas en quoi je suis négatif si ce n est le fait de ne pas etre d accord avec ce que vous proposez comme soluces ( si ce n est pas pour moi tant mieux)

 

Quand a proposer une solution je preferes me taire plutot que de proposer des trucs inutiles.

De surcroit en creusant un peu plus loin ce n est surement pas IE qui est en cause puisque ses URL fonctionnent avec MYIE2

mais bien La base de registre commune a Maxthon et IE et pas celle de MYIE2.

 

Pour le reste désolé d avoir donner un avis critique plutot qu une soluce ou un semblant de proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t adresses a moi , Je ne vois pas en quoi je suis négatif si ce n est le fait de ne pas etre d accord avec ce que vous proposez comme soluces ( si ce n est pas pour moi tant mieux)

 

Quand a proposer une solution je preferes me taire plutot que de proposer des trucs inutiles.

De surcroit en creusant un peu plus loin ce n est surement pas IE qui est en cause puisque ses URL fonctionnent avec MYIE2

mais bien La base de registre commune a Maxthon et IE et pas celle de MYIE2.

 

Pour le reste désolé d avoir donner un avis critique plutot qu une soluce ou un semblant de proposition

 

Bonsoir,

 

Sans vouloir relancer la polémique, je tiens à te dire que les questions manquent parfois de précisions et que nous sommes bien obligés pour dépanner le maxthonien en panne de poser des questions complémentaires dont les réponses nous dirigent parfois dans une mauvaise direction.

 

Nous ne sommes pas une "hot line" et nous répondons en fonction de notre expérience de MyIE/Maxthon et de ce que nous comprenons de la question.

 

A cet égard, le fait que les liens fautifs fonctionnent dans MyIE et non dans Maxthon, alors que les deux se servent du même moteur - celui de IE, est évidemment une énigme qui ne peut être solutionnée qu'en tentant de modifier les options de Maxthon en observant et se rapprochant de celles de MyIE.

 

Le passage de Ansi à Unicode peut avoir un effet, me semble-t-il (je me trompe peu-être), mais pour le savoir il faut bien proposer des solutions (changement d'options, vérifier telle chose ou telle autre ... n'oublie pas que nous ne sommes pas devant le PC du questionneur pour observer sa configuration, donc ce sont ses indications qui nous permettent ou non de le guider vers une solution ...

 

Evidemment nous ne sommes que d'humbles humains avec un épiderme plus ou moins sensible aux réflexions :lol: que certains émettent sur nos réponses...

 

Bon, mais on ne va pas se prendre la tête, n'est-ce pas ! :lol:

 

Pour ma part, je cherche toujours si je peux encore trouver et proposer une autre solution...

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.