Aller au contenu

Fermeture du site des Plugins de Maxthon...


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngC'est avec une très grande tristesse que j'ai appris ce matin ici même, puis sur le Forum Officiel la décision de Tara de fermer son Site de Plugins dédié à Maxthon. Ce sont des raisons personnelles qui l'ont poussé à prendre cette décision.

 

Elle était une des pionnières de la première heure de l'aventure de MyIE/MyIE2 en assurant un énorme travaille de support sur le Forum Officiel Anglais. Il suffit de consulter les Statistiques du site pour s'en assurer. Elle c'est toujours battue avec force pour que le maximum de bugs soient corrigés. (merci)

 

Je voudrais terminer cet hommage en utilisant cette expression qu'elle employait souvent : you are ALWAYS Welcome, Tara dans notre love.gif.

 

post-7431-1136146816.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je contribue egalement.

Il ya qq mois a peine , lors de la decouverte d'une faille sous IE elle a fournie le lendemain meme un plugin pour parer a cette faille avec Maxthon !

Chapeau l'artiste !

Son site de plugin sera facilement remplacé mais elle , restera irremplacable ....

Effectivement une enorme perte pour notre communauté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'elle puisse régler ses problèmes; même si elle disparait de la scène MyIE2/Maxton, on ne l'oubliera pas de si tôt :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous relai la news du forum officiel "un site des plugins vient de réouvrir"

http://tara.maxthon.com/

 

A priori ce n'est pas Tara qui gère mais l'adresse est une sorte d'hommage et les sources de remplissage sont celles du site de Tara.

 

Par contre pas d'info sur l'origine de ce site. :uhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.