Aller au contenu

start page 2


drone

Messages recommandés

bonjour peut on ajouté plus de "boite" dans la start page et comment ?

en effet par defaut le nombre est limité a 10

et comment faire pour que la start page se reactualise automatiquement tous les 15 minute par exemple

merci de votre aide

 

 

 

 

 

Bon je vois que ma question vous laisse sans voix lol

j'aurai bien demandé au devellopeur de ce plugin mais ma connaissance de l'anglais est si ...... , je trouve meme pas de mot pour la decrire.

y aurait il une ame charitable pour me venir en aide en cette news année 2006 lol

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ma question vous laisse sans voix lol

j'aurai bien demandé au devellopeur de ce plugin mais ma connaissance de l'anglais est si ...... , je trouve meme pas de mot pour la decrire.

y aurait il une ame charitable pour me venir en aide en cette news année 2006 lol

merci a vous

déjà pour l'actualisation automatique, tu as celle intégrée dans maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais elle est pas automatique si ??

enfin il me semble que c'est manuel mais etant nul lol

c'est vrai qu'il faut manuellement l'automatiser :angelic:

tu peux essayer ça, à insérer entre les balise <head> et </head> de start2.tem :

 

<META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="300; URL=start.htm">

(que quelqu'un me dise si c'est bon ou pas)

Apparemment ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool je vais tester de suite je te remercie me manque plus que l'autre solution lol celle pour mettres plus de boite flux

euh chez moi ca met au bout de 2 seconde la page start disparait et ya la page 404 qui arrive avec erreur dns file://C:\Program Files\Maxthon\Language\French\index.php3 pages non trouvée

alors j'explique ou j'ai mit ton code je l'ai mit sur la page start2.tem premiere ligne apres le head

d'un autre coté il ai vrai que je ne voi pas de page index.php3 dans mon dossier maxthon/languages/french alors que mettre a la place lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool je vais tester de suite je te remercie me manque plus que l'autre solution lol celle pour mettres plus de boite flux

euh chez moi ca met au bout de 2 seconde la page start disparait et ya la page 404 qui arrive avec erreur dns file://C:\Program Files\Maxthon\Language\French\index.php3 pages non trouvée

alors j'explique ou j'ai mit ton code je l'ai mit sur la page start2.tem premiere ligne apres le head

d'un autre coté il ai vrai que je ne voi pas de page index.php3 dans mon dossier maxthon/languages/french alors que mettre a la place lol

désolé, j'ai pas fait le bon copier/coller. Je viens de modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous !

 

J'ai bien conscience que ce n'est certainement pas la bonne place pour poser mes questions, quoi que celles ci sont plus ou moins liées avec la Start page puisque je souhaiterai la personnaliser un peu, ne serait ce que la police, les couleurs, l'arrière plan, etc.

 

J'ai essayé de farfouiller dans un peu tous les fichiers mais je suis complètement perdu vu que j'ai aucune notions de programmation, et plutot que de m'embarquer dans des recherches dans lesquelles je risque vite de me perdre, je préfère vous demander comment faire car j'imagine qu'il n'y a rien de plus simple pour la plupart d'entre vous, merci d'avance :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a déjà été dit plus haut, pour personnaliser/modifier la page de démarrage d'origine, ou celle proposée par Neo101, il faut un minimum de connaissance en HTML et un bon éditeur HTML (par exemple Evrsoft First Page 2006 ou NVU). :unsure:

Le fichier de référence à modifier se nomme Language\French\start.tem pour la page de démarrage d'origine ou Language\French\start2.tem pour celle proposée par Neo101. -^-

 

Lors du lancement de Maxthon, le fichier start[2).tem est copié en start.htm afin de prendre en compte vos modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du lancement de Maxthon, le fichier start[2).tem est copié en start.htm afin de prendre en compte vos modifications.
Je me suis cassé le nez la dessus pas plus tard qu'hier !!!!

Je me bornait à modifier le fichier start.htm avant de m'appercevoir du truc apres plusieurs essais :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide -^-

 

En fait, j'avais bien tout lu, et j'ai donc commencé par se fichier start2.tem, je l'ai ouvert avec dreamweaver (peut-être que ce n'est pas ce programme qu'il faut alors) et j'ai rien trouvé de près ou de loin qui ressemblait au nom d'un police que je pensais bêtement remplacer, et donc ensuite j'ai farfouillé dans les autres fichiers.

 

Je vais installer l'éditeur que tu m'as conseillé et voir si je peux me débrouiller seul :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide -^-

 

En fait, j'avais bien tout lu, et j'ai donc commencé par se fichier start2.tem, je l'ai ouvert avec dreamweaver (peut-être que ce n'est pas ce programme qu'il faut alors) et j'ai rien trouvé de près ou de loin qui ressemblait au nom d'un police que je pensais bêtement remplacer, et donc ensuite j'ai farfouillé dans les autres fichiers.

 

Je vais installer l'éditeur que tu m'as conseillé et voir si je peux me débrouiller seul :unsure:

Pour la police de caractères, elle se trouve dans la feuille de style MaxthonStartPage/MaxthonStartPage.css, comme c'est indiqué dans le fichier start2.tem :

 

<link href="MaxthonStartPage/MaxthonStartPage.css" type="text/css" rel="stylesheet" />

 

Salut

moi j'ai utilisé le bloc note comme indiqué plus haut et ca marche tres bien

 

au fait ya toujours pas de solutions pour mettre plus de "favoris recent"

et plus de flux ????

merci

Il n'y a pas eu de nouvelle version depuis. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il faut manuellement l'automatiser :unsure:

tu peux essayer ça, à insérer entre les balise <head> et </head> de start2.tem :

(que quelqu'un me dise si c'est bon ou pas)

Apparemment ça marche.

 

 

alors ca a marché au debut et maintenant a chaque rafraichissement de la page ca ferme maxthon

quelqu'un a une idée

merci

car c'est bete c'etait tres pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.