Aller au contenu

start page 2


drone

Messages recommandés

Voici une traduction avec quelque modifications (attention je ne suis pas programmeur :lol:) de la page de démarrage de Maxthon faite par Neo101.

 

Cette page contient des flux RSS, Météo, Moteurs de recherche, ....

De plus, grâce au plugin fournit, elle est personnalisable : les blocs peuvent être positionnés comme on veut grace au glisser/déplacer (il faudra au préalable désactiver le blocage des pubs volantes pour que ça fonctionne).

 

Pour info : Il y a les info-bulles météo qui ne sont pas traduites

 

Amusez-vous bien !!

 

Lien :

StartPage sur le Forum Anglais

 

 

Fichiers :

Page de démarrage à mettre dans le répertoire "maxthon\language\french" :

MaxthonStartPage2.0Fr.zip

Plugin pour modifier la page :

t_MaxthonStartPage2.0.zip

 

Aperçu :

post-845-1135892354_thumb.jpgpost-845-1135893255_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands esprits se rencontrent Drone, car j'étais sur le point de proposer ma propre traduction. :lol:

 

Je compare les 2 et je te propose les corrections éventuelles. :lol:

Pas de problèmes. Tu es plus expert que moi. C'était juste pour en faire profiter vu que je l'avais fait pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu l'as très bien fait, donc pas de soucis. :lol:

 

Voici mes remarques, je mets le n° de la ligne en tête :

 

- Fichier start.tem et start2.tem

 

69: 				<b>Vous devez activer le Javascript!</b>
93:			<!-- Maxthon ajoutera les favoris récemment visités ici. N'éditez pas le commentaire ci-dessous. -->
199:				<option value="'MaxthonStyle.css'">Style de Maxthon</option>

 

- Fichier DefaultSettings.js

 

61: catch(err){alert('Votre fichier settings.js est corrompu ! Partie Settings')}
107: catch(err){ alert('Votre fichier settings.js est corrompu ! Partie Arrays')}
150: catch(err){alert('Votre fichier settings.js est corrompu ! Partie Position')}

 

- Fichier MaxthonStartPageScript.js

 

43: var languageArray = {'keyword':'Saisissez un mot-clé',
50: 					'connectionError':'Erreur de connexion !',
55: 					'onlyForMaxthon':'Non, cette page ne fonctionnera correctement qu\'avec un navigateur basé sur Internet Explorer, '+
56: 		'comme Maxthon!',

 

Dès que tu as modifié les fichiers nécessaires, je les ajouterai à la section Logithèque (Téléchargement). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans MaxthonStartPage2.0Fr.zip tu as un fichier et un répertoire, il faut mettre les 2 dans language/French/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En écrasant le fichier 'settings.js' qui se trouve dans le répertoire '\Language\French\MaxthonStartPage\' par le fichier contenu dans l'archive 'MaxthonStartPage2.0Fr.zip', tu reparts sur une configuration par défaut. J'ai eu le même problème que toi, il faut faire très attention lorsqu'on bouge les zones de texte. merci.gif

 

Sinon, pour revenir à la StartPage d'origine, il suffit d'extraire le fichier 'start2.tem' de l'archive 'maxthon152.zip' dans le répertoire '\Language\French\'. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement j'ai beau relire ca va pas moi j'ai un dossier maxthon/language/french dedan yaplusieur fichier dont la start page mais si dans maxthon/language/french je met le dossier maxthonstartpage fau que je vire tout les fichiers ?

 

 

hop la ca y est apres bien avoir galéré jy suis arrivé en m'apercevant qu'en fait je suis encore plus nul que je croyais lol donc maintenant je confirme cette page est G.E.N.I.A.L.E excellent travail bravo au concepteur et au traducteur

 

maintenant est'il possible de pouvoir mettre plus de place dans la liste des favoris visité recemment et si oui comment ??

merci et j'ai aussi un autre problemes j'ouvre la page "start.htm" avec frontpage je change des trucs style couleur du fond titre taille ect ca fonctionne mais des que je ferme maxthon a la reouverture tout a disparu je comprend pas tout la lol si vous pouviez m'aider un peu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je voi bon avec notepad j'ai reussi a changer les textes mais pour ce qui est de mettre une image en fond la je trouve pas si quelqun peu me donner un peu d'aide je voudrait

- mettre une image en fond au lieu de la couleur gris

- augmenter le nombre de "favoris recent" dans la cellule

vooila merci a ceux qui accepte d'aider un tres nul qui aimerai bien commencer a toucher un peu sa bille lol

 

apres quelque heure de galère je suis arrivé un peu a ce que je veux j'ai meme reussi a mettre une image a la place du blanc

reste plus qua me depanner en m'expliquant comment pouvoir mettre plus de favoris recents dans la case fav recent

je remercie quand meme les personne qui m'on bien fait avancépost-1223-1136174094_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.