Aller au contenu

Défragmentation du DD


Novembre

Messages recommandés

J'ai fais tout ce que tu dis Jimi (mais pas le coup des 2 DD) ! C'est exactement ma méthode, et j'ai été un adepte du compress de PCTools aussi ! C'est rigolo !

 

Hélas tu as raison, la défragmentation revient inexorablement, ta démonstration en est criante !

 

Sauf que j'utilise thunderbird qui crée un fichier d'archive par compte. Et puis il y a encore plein de raison, quel que soit l'usage du PC pour que ça finisse par fragmenter !

 

La vrai question c'est sans doute "est ce que ça marche vraiment mieux après ?" Les avis sont partagés, surtout pour le NTFS. J'ai quand même l'impression que oui, mais ça peut être subjectif !

Par contre à parcourir les forums, il semble bien que les DD vivent mieux et qu'en cas de crash on y laisse moins de poils...

 

Et sinon euh ? je n'ai rien compris à ta démonstration sur la fragmention des mails. A part que chez moi il y en a plutôt pour 500Mo que 500Ko...

 

Et enfin, merci. Je crois que je vais ranger mon baton de pélerin de la défragmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.