Aller au contenu

tara c'est fini ?


drone

Messages recommandés

Je viens d'aller faire un tour sur le site et à ma grande déception, il n'y a plus rien à part un petit message :

Welcome to TaraPages.com, my web site dedicated to MyIE2 (currently known as Maxthon), a powerful tabbed web browser which I use every day.

 

This web site used to host my MyIE2 / Maxthon Plugins collection. I hope you enjoyed it for the past years. Unfortunately, the project had to be closed due to several reasons. I will probably provide some basic downloads at a later time (mostly Polish translations and plugins I have written for MyIE2); at the moment though I am not able to specify the exact date. Sorry.

 

So - if you came here looking for some plugins, please check the Plugins section of Maxthon Forums. Most plug-ins can still be downloaded from there. For current and older MyIE2 / Maxthon installation files please refer to Tabster's Maxthon @ Cafe Deux web site.

 

To Polish users: ostatnia wersja polskiej nakładki na przeglądarkę może być pobrana stąd: Polish Pack for MyIE2/Maxthon.

 

~Tara

dommage c'était bien pratique pour trouver des plugin (merci)

 

Un lien pour télécharger tous les plugins mis en ligne par neo101 :Nouveau Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un tour sur le site et à ma grande déception, il n'y a plus rien à part un petit message :

 

dommage c'était bien pratique pour trouver des plugin (merci)

 

Bonsoir,

 

Tara semble avoir des soucis sérieux.

Voici la traduction de son nouveau message d'acccueil :

 

Bienvenue à TaraPages.COM, mon site Web consacré à MyIE2 (actuellement connu comme Maxthon), un navigateur tabulé puissant d'enchaînement que j'emploie chaque jour.

 

Ce site Web accueillait ma collection de MyIE2/Maxthon Plugins. J'espère que vous l'avez apprécié pendant les dernières années. Malheureusement, le projet a dû être dû fermé à plusieurs raisons. Je fournirai probablement quelques téléchargements de base à une fois postérieure (la plupart du temps des traductions et des plugins polonais que j'ai écrits pour MyIE2) ; au moment où bien que je ne puisse pas indiquer la date exacte. Désolé.

 

Ainsi - si vous veniez ici recherchant quelques plugins, vérifiez svp Section de Plugins des forum de Maxthon. La plupart des connexions peuvent encore être téléchargées de là. Pour des dossiers d'installation courante et plus ancienne de MyIE2/Maxthon veuillez se rapportent à Tabster Site Web de Deux de café de Maxthon @.

 

 

Elle ajoute plus bas que les flux RSS sont également fermés :

Je suis au regret d'informer tous les abonnés de RSS que les alimentations de RSS précédemment fournies par mon emplacement ont été enlevées. Veuillez les supprimer de vos lecteurs de RSS.

 

Mes excuses pour le dérangement.

 

~Tara

2005-12-28 additionné

 

Je crois que nous pouvons nous faire du soucis pour trouver un endroit "unique" pour récupérr des plugins. (merci)

 

wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tara donne quelques explications dans le forum anglais.

 

En attendant, vous pouvez utiliser cette liste pour trouver un plugin.

 

post-7431-1136146816.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un triste jour pour toutes la communauté de Maxthon. cry.gif

 

Merci pour tout ce que tu as fait pour MyIE2/Maxthon depuis le début. Il y aura un grand vide après ton départ. sad.gif

 

Et comme tu le disais souvent, you are ALWAYS Welcome Tara dans notre love.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo101 a mis une page en ligne avec la plupart des plugins.

 

Almost all plugins are now available here: http://www.student.vu.nl/~jji300/

 

This is hosted on my university. I hope they aren't going to complain about the bandwidth usage

Ca peut servir en attendant mieux.

Serait-il possible d'héberger tous ces fichiers sur le forum ? (il y en a pour 2Mo env.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible d'héberger tous ces fichiers sur le forum ? (il y en a pour 2Mo env.)
Le problème n'est pas les 2Mo, c'est la bande passante ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande perte en effet ... Tara ne faisait pas que stocker les plugins , elle en creait aussi pas mal ...

Et le fait d'avoir tous les plugins comme ca n'est pas d'une grande utilite, Tara avait un module de recherche tres au point ...

 

Mais d'apres ce que je vois sur le forum officiel un autre site sera mis en place tres rapidement

 

Neo a deja u site pas mal fait pour ses propres plugins et j'ai lu qu'il envisageait de mettre aussi les autres ..

 

Et bloodchen aussi envisage de mettre ca sur le forum officiel ...

 

Mais tous ca ne remplacera pas notre polonaise preferee ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai (merci)

 

voici un lien pour télécharger toutes les archives en une fois :

le lien

 

Bonsoir,

 

J'ai tout télécharger avec FDM

 

il y en a pour 10,1 MO .... unsure.png

 

Ajouté : en fait 487 fichiers pour 14.8 Mo compressés

 

qui a dit 2 MO ?

 

(merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait, mais il y a bcp moins de bande passante que sur ldfa.net (aka maxthon-fr.com) :

 

- ldfa.net : 120 Go/mois de BP disponible avec en moyenne 30 Go/mois d'utilisé.

 

- maxthon.info : 20 Go/mois de BP disponible dont 0 Go/mois d'utilisé.

 

Mais bon, au vu de la BP disponible entre les 2, on pourrait essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance, mais le problème du site perso Free (ou autre FAI), c'est le nb. de connexions simultanées et la mémoire allouée aux requêtes SQL. Un forum ou un site PHP/MySQL un peu fréquenté ne fonctionne pas très longtemps dans des conditions/teps d'accès raisonnables pour les utilisateurs.

 

On peux essayer également. :angelic:

 

PS : Ce qui me gêne le plus, c'est pas la disparition du site de Tara, mais plutôt la disparition de Tara elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je pensais juste à un mirroir en attendant que quelqu'un reprenne vraiment en main les plugins

 

PS : Ce qui me gêne le plus, c'est pas la disparition du site de Tara, mais plutôt la disparition de Tara elle-même.
pourquoi tu sais ce qui se passe?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.