Aller au contenu

Meilleurs voeux pour l'année 2006...


Ldfa

Messages recommandés

Avec un peu d'avance, mais je ne serais pas disponible ce soir à l'heure dite, je vous souhaite, au nom de toute l'équipe du site de Support de Maxthon en français, une heureuse nouvelle année 2006 avec santé, réussite et bonheur qui s'impose. (merci)

 

Je tiens à remercier, encore une fois, très chaleureusement, toute les personnes qui ont donné du temps (admins/modérateurs) et de l'argent (Généreux donateurs), ainsi que tous les membres actifs du Forum qui nous ont permis de répondre aux demandes d'aides des utilisateurs francophones de Maxthon. (merci)

 

Je voudrais également souligner qu'avec l'aide des Généreux donateurs, nous avons pû désormais acquérir une licence à vie d'Invision Power Board (logiciel de gestion du Forum). wacko.png

 

Meilleurs%20Voeux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite une très bonne année 2006 à tous les adeptes de ce forum !

 

Bien des choses de ma part à vous tous et à vos proches !

Avec une pensée spéciale pour ldfa et tous les admins et modos de ce forum qui y font un travail formidable !

 

Il reste 5h20 de 2005... En attendant, le champagne est au frais !

B O N N E A N N E E !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Novembre,

il ne reste plus que 3h45, les bouteilles sont au frais sur la terrasse (entre 0 et 3°C)

 

Que l'année 2006 vous apporte la bonne santé, richesse abondance et paix.

Que el año 2006 aporta buena suerte, riqueza, abundancia y paz.

May year 2006 give you good heal, plenty of all and peace.

 

Au revoir 2005, bonjour 2006...

 

Pour ceux qui veulent, j'offre le feux d'artifice (son et images) sur http://sufvercors.free.fr/ (applet java et activeX obligatoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque : J'ai combiné les 2 sujets qui avaient un objet commun. (merci)
Je me disais aussi que je n'avais pas encore bu au point de poster 2 fois des voeux dans le même sujet.

ALLER 2 fois plus de joie, paix et bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.