Aller au contenu

Bloquage complet


cortx

Messages recommandés

Bonjours.

Je viens à vous car j'ai un problème qui me stresse et m'empêche de naviguer correctement.

 

Lorsque j'ouvre plusieurs onglets rapidement de divers liens différents, certains bloquent et provoquent l'arrêt du chargement de tous les onglets.

Si j'arrête celui qui semble bloqué, parfois les autres se relancent correctement.

 

Le problème c'est que des fois cela ne les relance pas et même en arrêtant le chargement de tout les onglets je ne peux plus les actualiser, il reste a 0% et tourne dans le vide.

Je suis donc obliger de quitter Maxthon, de réouvrir la page contenant les liens et les reouvrir tous un par un.

Souvent ce bug s'accompagne d'une utilisation a 100% de l'uc.

 

Je suis en version 1.50 build 95 mais j'ai ce soucis depuis pas mal de temps je dirai 2 ou 3 versions antérieur.

J'ai contrôlé, je n'ai aucun trojan installé, ni virus.

Ma connexion est du 8Mega chez alice avec 1Mega en upload, donc je ne pense pas que je demande trop a ma connexion d'ailleurs jamais elle n'est a fond.

J'utilise la version combo de Maxthon.

 

Sous Spybot S&D j'ai activé la protection BHO. mais même en la désactivant, j'ai le problème.

J'ai essayé de retirer le blocage des popups de Windows grâce au fichier reg contenu dans le répertoire d'installation ou de charger les pages avec le bouton (activer/désactiver tout les filtre) désactivé mais ça ne change rien.

 

Est ce que quelqu'un aurai une idée pour me sortir de ce problème car cela devient très gênant.

 

Je n'ai aps le meme probleme avec Firefox avec plusieurs onglets ou IE lorsque j'ouvre plusieurs fenetres.

 

Merci à vous.

CortX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau je ne savais pas qu'il y avait un tuto.

 

Rien ne fonctionnai jusqu'a la phase retelechargement de al version.

J'ai donc pris la version Francais mais pas l'executable d'insatll, celle en .zip qui marche sans install et la plus aucun probleme.

Ca marche nikel.

Sauf que maintenant c'est cette page du forum que je n'arrive pas a ouvrir correctement,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.